C´est paroles son celle de ROMEU :
bon, j´ai lu ici et là des conneries du style " trop facile", " j´gagne la LM avec l´equipe de base", etc.., etc...
bon je vous en veux pas. La majorité d´entre vous, vous etes de gros gamins.
Je vous informe du suivant:
Konami Japan a lancé un défi a tous les joueurs PES3 de la planète: il s´agit de gagner la LM D1 et le championnat WEFA, avec l´equipe de base, en 5 etoiles, et avec l´anti-triche!
Si vous etes sur le point de le faire, contactez rapidement Konami au Japon! Vous gagnerez bcp de sous!
Pour votre info, PERSONNE DANS LE MONDE ne l´a reussi à ce jour!!!!
donc... les " trop faciles" -->
( ceci n´est pas une connerie... j´ai pas de link a donner, je l´ai lu dans la presse anglaise... informez vous)
par rapport a ce que vien de dir cet abrutie de romeu . ..
je vous propose un challenge ( pa pour les mytho) ou on respectera les regles du jeu de Konami pour voir si vous etes vraiment si fort!!!!!!
donc régulièrement si vous le souhaité vous faite un compte rendu de votre avancement avec cette équipe de merde!!!! pour cela il fo 5 ou 6 participant ( comme je l´ai déjà dit pas des mytho) qui serai en concurrance pour savoir si les meilleur de ce forum peuvent réalisé ce Défi organisé par Konami...
je ´minscrit et je commence demain...
venez vous inscrire et tenté de relever le DEFI ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!