CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'arbitrage

Campos17
Campos17
Niveau 20
22 décembre 2003 à 23:36:04

ok, dsl
:snif2: :snif2: :snif2:

bigbossman99
bigbossman99
Niveau 10
22 décembre 2003 à 23:36:37

pk :snif: ?

bigbossman99
bigbossman99
Niveau 10
22 décembre 2003 à 23:37:49

euh :snif2: pardon?

Campos17
Campos17
Niveau 20
22 décembre 2003 à 23:42:03

On séloigne un peu du sujet, l´arbitrage pourri de PES 3.

J´ai un autre forum a proposer

http://www.pes-online.net/forum/viewforum.php?f=5&sid=95aad6e9813de890dc67d68318646383

jettez y un oeuil

DanG911
DanG911
Niveau 10
22 décembre 2003 à 23:45:48

Campos17 Posté le 22 décembre 2003 à 23:30:32
Ouais, mais réflechi, si personne ne dit rien, konami croirat que son je et parfait et je crains pour PES 4.

Ne pas oublier sue jeux vidéo.com est LA réference des test de jeux vidéos en langue française!!

Là je suis d´accord avec toi je ne pensais pas que tu voulais faire ça pour en retirer qqchose de bénéfique

Je pense aussi que ce jeu comporte certains défaut mais il faut avouer que niveau gameplay il est quand même plutot hallucinant.

Par contre un point négatif qu´est trop abuser c sur les liscences parce qu´avec tous l´argent que Konami a du se faire sur les anciens Pes et avec les prévisions de ventes qu´il y avait avant la sortie du jeu tu vas pas me dire qu´ils avaient pas un peu de tunnes à claquer pour les liscences... seulement y se sont pas casser le cul car le jeu se vend pareil avec ou sans liscence

Campos17
Campos17
Niveau 20
22 décembre 2003 à 23:53:31

( Campos17=lenouveaucampos=toutsurlefoot)

Oui, mais réflechi, moi, je m´en fous de la license, du momment que Konami continue à dépenser son argent en faisant un EXCELLENT jeu ( sauf IA/Commentaires/Arbitrage=}le triangle du mal pour konami).

En plus, à la place de l´équipe des pays bas, dans PES 2, on avait pour TOUS les joueurs néerlandais:Orange 001 ou 002...jusqu´a 120 si j´ai une bonne mémoire

Campos17
Campos17
Niveau 20
22 décembre 2003 à 23:55:37

Moi, je pense qu´ils ont fait des effotrs, mais bon, une licence ça vaut cher.
Je prefere qu´il y ait une meilleure bande son plustôt que la license

toutsurlefoot
toutsurlefoot
Niveau 5
23 décembre 2003 à 00:20:02

( Campos17=lenouveaucampos=toutsurlefoot)
décidement, les critiques réussissent a personne!

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
23 décembre 2003 à 10:02:51

Les quelques critiques précitées sont intéressantes mais elles ne doient en aucun cas nous faire oublier que pes3 est une bombe !

arrêtons aussi de parler de fifa ces 2 jeux n´ont rien en commun ( j´ai essayé fifa dans un shop c´est réellement à vomir).

Pour " critiquer" pes3 et en reprenant ce qui a déjà été dit, voici quelques commentaires:

- Les commentaires : bien que peu importants sur un jeu de foot finalement, il faut reconnaître que là ils ont fait fort les commentaires, tant ils ont l´air aléatoires et pas naturels du tout . ..

- L´arbitrage : je le trouve pas si mal en fin de compte ( par rapport à fifa où on tacler dans tous les sens), les tacles deviennent nu geste technique qui doit être parfaitement executé sinon gare. C´est après que le " défaut" apparait l´arbitre est parfois trop sévère et un peu chauvin. La règle d el´avantage n´est pas toujours avantageuse mais bon .

- Les licenses : Bon il faut resaisir les noms et ça roule !

- par rapport à l´IA ( tout dépend ce qu´on appelle IA) moi je la trouve assez bonne, par contre en 3 étoiles les équipes COM sont ultra-défensives

- Quelques situations sont à la limite du " bug" : je veux parler des corners rentrant ( prenez un joueur qu itir tendu sur le gardien et mettez de l´effet c´est très chaud). Dans certains cas donc, la balle passe juste au dessus de la tête du gardien et lui ne bronche pas !

Voilà ! quand on regarde de plus près tous les défauts cités on se rend compte que très peu concerne la jouabilité et le réalisme du jeu mais plutôt des " à cotés" . Ce qui prouve que ce pes3 est exceptionnel. Après on rêve tous du jeu parfait ( on n´en serait pas loin si ces défauts étaient évincés).

mondeb1
mondeb1
Niveau 5
23 janvier 2004 à 19:15:17

Ca me fait penser ke g tjs aps retrouvé mon bouton L2 ( je joue actuelement avec la manette dun pote chui donc obligé de me controler GRRrrrrrrRRRRRR!!)
Nan serieux pes3 est une bombe mais l´arbitrage me fait peter un cable a chaque fois, packe kan t mené et ke tu tarretes pas de te faire balancer dans la surface de reparation adverse sans ke larbitre bronche, forcement tu tenerves et la, c evidemment lavalanche de cartons rouges. Actuellement g une mauvaise passe en league master et g bien du mal a finir a 11 :p

La vidéo du moment