09/20
Vous allez me demander, et très logiquement, comment peut-il mettre une aussi mauvaise note au meilleur jeu de foot de tous les temps. Je vais bien rentrer dans les détails sur les défauts du jeu. Mais d´abord, les points forts:Graphismes excellents ( sauf arbitre et public):beaucoup de détails n´ont pas été négligés comme par exemple, les filets qu´on a le plaisir de voir vibrer sur une frappe de Oliseh ou de Stoïckov. La bande son n´est pas si mauvaise, à part les célèbres commentaires. Le public est réaliste.Les modes complets, aucun reproche. Et maintenant, passons aux défauts, et je serai très pointilleux:tout d´bord, où sont Elber, Mido, Drogba...? Et bien là où ils ne devraient pas etre, Mido n´est MEME PAS à l´Ajax Amsterdam. C.Ronaldo est à Lisbonne, Howard n´est nulle part sauf en équipe nationale des USA,Crespo est à l´Inter, Veron à Manchester, Lehman à Dortmund Barthez, après ses prouesses en équipe de France n´a pas été amélioré et ne parlons meme pas de la tete qu´a Khan!!!!Ses yeux sont mal faits, sa coupe n´est pas la bonne.
La seule chose à ce niveau qui peut etre excusée, dc´est Emanuel PETIT, toujours en équipe de France. Pour compenser tout ça, si vous avez 10.000 PES, vous pouvez faire les transferts vous meme. Et maintenant, passons à l´arbitrage, et je vais etre clair, il est nul à [...]. Des tacles par derrière ne sont pas sanctionés, par exemple, une fois, alors que le CPU avait la balle et que j´allais lui reprendre, le joueur tacle, Thuram volle alors qu´il ne jouait pas le ballon et le comble, sais qu´en regardant minutieusement, le joueur fait une GROSSE main, il arrète presque le ballon de celle ci. En plus, du point de Penalty, je tire avec Maradona, et la balle est contrée, RALENTI:Un joueur arrete le ballon, . .. DE LA MAIN!!!!!!!Et justement, parlons en, vous avez surement rencontré " Main là, c´est très nette" hé bien on peut meme pas regarder au Ralenti, bizarre non. D´après un site, ce serai en fait un bug, et Konami n´ayant pas trouvé une solution à temps ( à cause de la pression des fan de PES impatients) aurait mis une faute de main ( Waw, trop réaliste!!!). Et enfin, vous avez du remarquer que la fin d´une mi temps ou d´un matche est toujours sifflée quand VOUS avez la balle!Par exemple, dernière minute, vous tentez d´égaliser...FIN DU MATCH. Au contraire, c´est le CPU qui tente, hé bien la, il en aura tout le temps!!!
Et maintenant, parlons du comble de ce jeu, l´IA:Niveau 1 et 2 OK, mais niveau 3:il y a quand meme une différence, l´IA T-R-I-C-H-E, et ça rien ne peut le contredire, par exemple, Roberto Carlos ( en position defensive) se fait battre par un joueur qui a 70 en vitesse et 68 en accélération alors que R.Carlos frole les 99 dans ces 2 capacités!Et j´ai fait un test, dans l´option inscrire un code ( voir CHEATS), j´ai réduit à fond l´équipe du PSV Eindhoven, tous les joueurs avaient 1 partout, ensuite, j´ai joué contre cette équipe avec 5 étoiles, et j´ai eu une surprise!Les joueurs faisaient des passes normalement, tiraient normalement, courraient normalement etc... Alors, j´ai changé la config en cours de jeu et j´ai joué contre mon frere, et la surprise de taille, les joueurs courrent mal, tirent mal... Bref, grosse tricherie de la part de l´IA, qui en fait, ne change pas beaucoup!Pas bete, mais [...]
Maintenant, j´éspère que vous comprenez mieux