CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Joueur libre

mcfly4
mcfly4
Niveau 7
22 décembre 2003 à 15:31:26

Chapo bas!! car d fois c assez cho avec de bon joueur mais la, bien joué!!

Sur que c vraimen chiant en periode de transfert que les joueurs n´accepte pas!!

courage

mcfly4
mcfly4
Niveau 7
22 décembre 2003 à 15:46:58

Tu fai des pret des fois??

dpetit
dpetit
Niveau 10
22 décembre 2003 à 16:17:11

mcfly4 :

j´ai jamais fait de prêts, alors je ne sais pas.

comme j´ai dis dans mon poste avant, j´ai fait que des échanges, et rajouté la différence au contrat, voir un peu plus, et augmenté leur salaire parfois.

ou sinon, j´ai recruté que des joueurs libres, à la mi-saison. et c´est là que c´est intéressant, recrute plein de joueurs libre, surtout les plus gros salaires, car tu pourra les revendre très cher ou les échanger, et avec leur valeur que tu n´a jamais payé ( car libre) tu te fait des bénéf halicinants.

mcfly4
mcfly4
Niveau 7
22 décembre 2003 à 16:31:02

oki ben je tacherai de trouvé des joueur libre!!!!

t´as reussi a faire des echange de tes joueurs pourri genre celini ( bien que se soit un des meilleurs du début) avec un gros genre ballack ou autre..????

dpetit
dpetit
Niveau 10
22 décembre 2003 à 16:39:24

oui, tu peux échanger tes joueurs pourris pour des très bons joueurs. le jeux proposera de verser une somme pour compenser la différence.

mon meilleur échange, c´est Ximeles pour Reccoba. j´ai pas ajouté à la somme compensatiore proposé en plus, ni son salaire. c´était mon meilleur coup, et recoba, il est super méga fort, peux jouer AV ou MO, tir les coups francs mieux que Zidane ou Beckham voir Rivaldo, à vérifier, mais regarde ses stats, incroyable.

faut proposer souvent des fois, mais sur 3-4 demandes y´en aura toujours un qui viendra.

pour trouver les joueurs à échanger tu fait rechercher contrat 1-5. puisque il sont en club tu peux faire des échange. ensuite regarde les salaire entre 800-1000 ( c´est la les plus intéressants souvent).

puis pour les joueurs libres, cherche avec contrat = 0-1 puis par le poste voulu, puis tu tri par salaire et regarde les plus gros. cependant, t´aura plus de résussite avec ceux qui ont un salaire genre 800-1000.

surtout ne lache pas tes joueurs en fin de contrat, chaque joueur vaux minimum 3000-5000 points. alors les payer un an de salaire en plus ( 500-600) pour finalement gagner 5000 à l´échange ou la vente, y´a pas photo, faut le faire, être patiens, toujours demander avec des échanges, ou accèpter les offres d´achat des autres clubs. etc.

mcfly4
mcfly4
Niveau 7
22 décembre 2003 à 16:54:40

oki cool!! sympa je ferai ca pour etofé ma squadre. Bien joué pour recoba!!

Pour avoir des chances de vendre mes joueurs, je dois les metter sur la liste des négociation pour accéléré les chose ou c pas la peine??

mcfly4
mcfly4
Niveau 7
23 décembre 2003 à 09:10:24

Merci a tous!!!

Je me suis acheté Martins ( un nigérien) et emile Mpenza ainsi que lizarazu, qui étai en fin de contrat donc quasimen gratos!!

thx

La vidéo du moment