CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Joueur libre

mcfly4
mcfly4
Niveau 7
22 décembre 2003 à 12:57:32

Je suis en train de me lacher en master ligue!!!

Mais j´aimerai bien me faire une grande équipe mais le probleme c la tune!!

J´aurai voulu trouvé les joueurs libre de contra donc pas cher!!! Koment fai t´on pour les trouver!????

suman
suman
Niveau 5
22 décembre 2003 à 13:01:52

C possible, mais je c plus où c exactement. Fô ke tu cherche dans renchercher joueur ou un truc comme ca... Grace à ca g chopé Davids et Ortega donc c plutot cool :ok:

Just_Killer
Just_Killer
Niveau 10
22 décembre 2003 à 13:04:35

je crois ke c Other

mcfly4
mcfly4
Niveau 7
22 décembre 2003 à 13:12:16

dans other c tou les joueurs ki son dan d´autre club.. mais je trouve jamais les joueur libre!!!

suman
suman
Niveau 5
22 décembre 2003 à 13:13:19

cherche encore, si c pas dans other c kelke part dotre. Mais ca existe, ca c sûr.

mcfly4
mcfly4
Niveau 7
22 décembre 2003 à 13:14:25

merci suman mais ca me saoule de pas trouver!!!

moreno_57
moreno_57
Niveau 10
22 décembre 2003 à 13:18:07

C facil : tu va dans options de recherche et dans loption contrat, tu mé entre 0 et 1 an et tu poura les avoir gratuitemen a la fin de la saison, otremen demande des prets

mcfly4
mcfly4
Niveau 7
22 décembre 2003 à 13:21:04

Merci moreno mais la derniere foi que j´ai fai ca les joueur avai d contrat et donc transfert payant!!

Sinon c chiant car dans PES2 les joueur d l´equipe que l´on prenai en LM étai laissé libre!!

Mais la non!!

moreno_57
moreno_57
Niveau 10
22 décembre 2003 à 13:31:50

Nimporte koi, ça marche tré bien

mcfly4
mcfly4
Niveau 7
22 décembre 2003 à 13:34:54

ben j´ai la juve et Nedved et trezegol n´etai pas libre et il fallai payer un enorme tarif!!!

moreno_57
moreno_57
Niveau 10
22 décembre 2003 à 13:37:52

Tu un pigeon alor

mcfly4
mcfly4
Niveau 7
22 décembre 2003 à 13:39:43

si tu le dis ca doi etre ca mais en tout cas tu m´as pas renseigné!!! tu peu parler!!

jrigoole
jrigoole
Niveau 10
22 décembre 2003 à 14:09:52

dans PES3, si on veut des joueurs " libres" ( type les coréens par exemple), il faut quand même payer ce qu´on appelera une prime à la signature, comme si le joueur était sous contrat avec un club. Sauf que ce montant est tout de même moins élevé que si on veut débaucher un joueur du même niveau à qui il reste au moins un an de contrat avec son club.
Pour rechercher les vrais joueurs " libres" en fin de saison, qui sont des joueurs évoluant ds un club mais n´ayant pas encore resigné ( faire dans la recherche " Contrat entre 0 et 1), il faut attendre les transferts lors des dernières journées de championnat. A ce moment là, on peut essayer de faire venir Zidane dans son équipe par exemple pour la saison suivante, si il ne lui reste qu´un an de contrat avec Madrid : on ne paie pas de " primes à la signature", mais on négocie simplement le salaire et le nbre de saison du joueur pour qu´il vienne jouer chez nous la saison suivante.

jrigoole
jrigoole
Niveau 10
22 décembre 2003 à 14:13:41

pour les joueurs de l´équipe d´origine, le seul moyen de pas trop raquer avant de les avoir c´est d´attendre qu´un autre club les achète et de guetter le moment où il ne leur restera plus qu´un an de contrat.
mais ça peut être long...

mcfly4
mcfly4
Niveau 7
22 décembre 2003 à 14:24:20

Merci bien mec!!! sympa de ta part!!

Il fau que j´attend la fin de la saison pour faire ma recherche pour avoir d joueur sans point de transfert ( pour ceu dont le contrat expir)?

dpetit
dpetit
Niveau 10
22 décembre 2003 à 14:25:51

pour les joueurs libre, c´est pendant les négociations au millieu de la saison ( semaines 23 ou 25 un truc comme ça) et ils viendrons au début de la saison suivante. fixez un salaire intéresssant et ils viendrons très certainement. ( 3semaine de négo donc 15 joueurs possibles).

d´ailleurs, je vous conseil d´en recruter plein ( 5 ou 10) car au début de la saison suivante vous pourrez les échanger ou les vendre s´ils sont pas trop top.

pour éviter de payer des tranferts chers, échangez vos joueur ( seulement si celui que vous voulez évolue en club). ( rechercher 1-5 ans de contrat içi)

sinon, ne lachez jamais vos propres joueurs, resignez toujours leur contrats. ils sont parfois demandé a l´achat, surprise, et en plus, vous pouvez les échanger contre des bons joueurs, en ajoutant un peu de tune. avec des salaires entre 300 et 600, j´ai tout vendu ou échangé et fait un bénéf d´environs 25 000 points sur les joueurs de base.

en faisant comme ça à la troisième saison, j´suis en D1, avec une équipe qui butte presque totalement, j´ai fait 3 victoires et 2 nuls, et ai niqué le real 3-0 en coupe chez eux.

exemple : j´ai echangé ximeles contre reccoba, avec uen versement de difference de 6-8000 et un salaire d´environ 1200. j´ai rien touché, j´ai juste proposé l´echange et il est venu.

autre perle au millieu nedved.

mcfly4
mcfly4
Niveau 7
22 décembre 2003 à 14:29:09

Merci dpetit!!!

Sinon t´as réussi a en avoir d joueur grace a d pret?? car a chaque fois il refuse!! y´a til un truc de spécial a faire!

robertolarcos
robertolarcos
Niveau 10
22 décembre 2003 à 14:31:04

Sinon commence par acheter des coréens ( du sud bien sur) qui ont un très bon rapport qualité prix. Tout comme qq joueurs grecs. Ensuite, y a pas de secret, il faut gagner des matchs pour engranger des points et monter en division supérieure pour attirer les bons joueures.

he ouais, comme en vrais !

mcfly4
mcfly4
Niveau 7
22 décembre 2003 à 14:42:01

Je suis a ma 2ieme année de L1 et je suis 1er mais j´avai des achats pas tres concluan!! Et couteux car pas trouvé le moyen d joueur libre!!

J´avai acheté un attaquant un coréen pour que dall mais il est venu que très tard car avant il n´acceptai pa!!

Je recherche 2-3 bon défenseur pas cher! car j´en ai besoin pour faire de bon roulement mais je dois avoir que 8000pts!

jrigoole
jrigoole
Niveau 10
22 décembre 2003 à 15:08:19

J´ai recommencé une LM en 5* et en 5 mns ( c + cho qu´en 10 je trouve) et en réglant les apramètres d´échange pour que les transferts soient + difficiles. Et là je dois dire que c du sport, car des joueurs que j´arrivais facilement au bout de la 1ère saison à faire signer dans mon équipe ne veulent + venir ; idem pour les échanges, j´ai aps encore réussi à en faire un, même avec des points d´échange élevés ! !! du coup je me rabats sur les joueurs libres : les coréens du Sud ( Lee chun So, Ahn jun Wan, Lee youn Pyo) ou l´attaquant grec Alexandris et j´ai aussi réussi à faire venir Doni en y mettant le paquet. Mais c´est clair que c´est tt de même très chaud ! !!

La vidéo du moment