CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*********GIRONDINS de BORDEAUX********

-kobe33-
-kobe33-
Niveau 10
22 janvier 2004 à 21:51:22

je me rappele très bien du match de l´anné dernière a chaban et les 2 équipe auri pu gagner et c´était un super match :ok:

mais cet année on a pa pauleta ni savio ni smertin

mastouf
mastouf
Niveau 8
22 janvier 2004 à 21:52:18

ms tte les ekipe joue pr etre diffusé par les télé pr avoir de meilleur droit TV
ho, le football, c 1business, pa otre chose....
et le champion de france ki est diffusé,c 1peu legitime,non??

vicente38
vicente38
Niveau 5
22 janvier 2004 à 21:52:26

Triaud et la formation bordelaise

Jean-Louis Triaud, président des Girondins, se déclare très satisfait des apparitions concluantes de plusieurs jeunes issus du centre de formation bordelais, «une volonté ancienne du club».

« Bayonne-Bordeaux vendredi en seizième de finale de la Coupe de France, ça vous inspire quoi ?
Du point de vue amical, c´est sympathique. Après on verra le résultat. C´est une belle gageure pour le pays basque. Si c´est comme face à Libourne ( National) en trente-deuxième ( 2-0 pour Bordeaux), ça me va. Mais nous ne devons pas oublier notre demi-finale face à Calais ( défaite 1-3 après prolongation) en 2000 où nous avions déja gagné le match avant de le jouer, une vraie déconfiture ! En Coupe, les valeurs se nivellent notamment parce que les motivations sont supérieures chez les amateurs.

Planus, Chamakh, Francia, Mavuba, maintenant Franco, l´émergence de jeunes joueurs dans l´équipe première vous surprend-elle ?
On savait qu´au milieu de centaines d´autres, ceux-là avaient le niveau pour aller plus haut, le potentiel pour franchir le pas. Ils ont tous un contrat élite, l´antichambre du contrat pro. Mais pour eux, le plus difficile reste à faire. Je pense que, cependant, la meilleure recette pour une équipe c´est l´amalgame entre jeunes et joueurs plus expérimentés. Quant à la formation, ce n´est pas une politique récente mais au contraire une volonté ancienne du club. Nos installations sont performantes et le budget de notre centre est supérieur, par exemple, à celui d´Auxerre.

Le mercato n´est pas fini, avez-vous des projets?
Pour l´Islandais Eidur Gudjohnsen, qui joue à Chelsea, il n´y a rien de très précis. On le connaît, son père a joué ici, mais notre objectif actuel est de vivre avec notre groupe. Quant à Ivan Vukomanovic, un club russe nous a manifesté son intérêt pour lui et a jusqu´au 31 janvier pour le concrétiser. Les Girondins, qui n´ont pas d´exigences financières comme on a pu le dire, faciliteront son transfert éventuel. »

mastouf
mastouf
Niveau 8
22 janvier 2004 à 21:53:53

oué,bon coup franc de juni,et sony suit bien....
c vré ke cetai 1bon match,comme celui dil ya 2ans, ac anderson encore....

mastouf
mastouf
Niveau 8
22 janvier 2004 à 21:55:00

ho,ms vs jouez vendredi en coupe de france???
ns on joue samedi,et c pa pr ca kon pleure pr 1journé...
alalala,vremen vs cherchez des fosse exuse....

-kobe33-
-kobe33-
Niveau 10
22 janvier 2004 à 21:55:24

si " gud" pouvais signé avant le match de lyon on aurrai un espoir car darch va revenir et on aurai un duo darch-"gud"

mastouf
mastouf
Niveau 8
22 janvier 2004 à 21:57:08

vs revez,son salaire est pa mal......
ms bon,on sait jamai,vu ke chelsea veu 1otre atakan........dc sil recrute, gud se barre a 100%

-kobe33-
-kobe33-
Niveau 10
22 janvier 2004 à 21:58:23

a mon avis on peut obtenir un pret car quand bordeaux veu vraiment un joueur ils l´obtiennent :ok:

mastouf
mastouf
Niveau 8
22 janvier 2004 à 22:00:08

moéééééééééé
bordo c pa marseille ou psg ou lyon nivo persuasion pr 1joueur......
moi, je regrette juste 1chose, ke drogba nest pa signé.....lui + malouda + govou + juni + carriere.....alalalala, si seulemen on retrouvai le elber du bayern...

raul38
raul38
Niveau 10
22 janvier 2004 à 22:00:14

Bordeaux : Histilloles ne pense qu´à ça ( 21/01)
Samedi, tout le Sud-Ouest de la France suivra avec attention le 16e de finale de Coupe de France entre l´Aviron Bayonnais et les Girondins de Bordeaux. Un derby qui aura une saveur particulière pour Franck Histilloles, ancien pro formé à Bordeaux du temps des Zidane, Dugarry et autres Lizarazu, et aujourd´hui à Bayonne. " Depuis le tirage, je ne pense qu´à ça, tout le temps, a confié l´ancien messin. Croyez moi, on va leur mener la vie dure, Bordeaux ne va pas se balader. Bayonne est invaincu depuis trois ans en Coupe de France, seulement battu aux tirs aux buts. Cette épreuve nous tient particulièrement à coeur." Un brin nostalgique, Histilloles n´a rien oublié de son début de carrière pro chez les Girondins. " C´est une période qui ne s´oublie pas. Un premier contrat pro, un but en championnat pour mon troisième match, un en Coupe d´Europe contre les Polonais de Katowice. Bordeaux, c´est toujours mon club, je suis ses résultats, sa remontée actuelle avec les jeunes du centre de formation. Ca me rappelle des souvenirs." Beacoup d´émotion en perspective, donc, pour un joueur qui ne fera pas de cadeaux à son ancien club.

corea
corea
Niveau 10
22 janvier 2004 à 22:01:22

je raconte en 7 mots le club de lyon!!

l envie:
de faire le bo alors qu il ne valent pas un sous!!!

la paresse:
aulas on le voi pas souvant deja mais il fé bocou pour que lyon est un championnat facile ( calendrier)

l orgueil:
on a qu a voir les joueurs a la télé toujours en train de se venté!!!

gourmandise:
a force de vouloir trop bien joué il son tombé dans se qu on appele " LA GROSSE TETE" et veulent tou gagné alors qu il ne gagnerons plus rien!!!

l avarise:
et encore aulas!! et oui il favorise lyon ( car c le pdt) pour le calendrier et pas que pour sa!!!

la colere: la colere de l autre fou de supporter lyonnais car on leur a laissé un temps de repo pour la LDC et que nou nos joueur non pas le droi de respiré!!!

la luxure: l argent de L OL doi venir d un reso de prostitution dont le chef doi etre que monsieur aulas!!!

voila Lyon a avec lui les 7 peches capitaux!!! c la mort assuré pour les prochaine années

mastouf
mastouf
Niveau 8
22 janvier 2004 à 22:04:51

tt les club francais on été envié lorskil étai o top du foot francais!!!!!!!!!
nous,tu vois, on est 1bonne ékipe, car on a gardé nos meilleur element duran les derniere anné ( sof anderson cette ané)
et on change pa dentraineur tt les 6mois....
regardeleguen avai tt niké en decembre, en uefa,6 ou 7eme en championnat,aulas la gardé ou bocou loré viré,resultat: champion
franchemen, bordo c des enculé davoir viré baup!!!!on lui enleve ces meilleu joueur(pauleta,smertine,et savio),pui demerde toi ac million 5€

-kobe33-
-kobe33-
Niveau 10
22 janvier 2004 à 22:05:21

:lol: corea

c vrai ke elber n´a pa son niveau du bayern... loin de la!!!!!!!!!!!!!!

raul38
raul38
Niveau 10
22 janvier 2004 à 22:06:23

lyon von se fair eliminer par la sociedad

corea
corea
Niveau 10
22 janvier 2004 à 22:06:46

allé je doi y allé bye les bordelais et a+ lyonnais!!!

raul38
raul38
Niveau 10
22 janvier 2004 à 22:07:10

a++

mastouf
mastouf
Niveau 8
22 janvier 2004 à 22:07:13

bye, gringo

-kobe33-
-kobe33-
Niveau 10
22 janvier 2004 à 22:08:09

:bye: corea le plus grand gardien de gironde...

je parle pa en talent mais en taille :lol:

mastouf
mastouf
Niveau 8
22 janvier 2004 à 22:08:39

oué,c clair, ms bon,on la signé ke pr 2ans.......lol
ms je pense kil ns sera utile en fin de saison, et en ldc surtout ( sil revien aten)
et pr la sociedad, OUIIIIIIIII,ta raison, moi je constate sur le terrain le resultat,pa sur inetrnet

-kobe33-
-kobe33-
Niveau 10
22 janvier 2004 à 22:10:33

c vrai ke lyon a un bo mais ils n´ons pa réussia remplacer sonygoal!

La vidéo du moment