CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*********GIRONDINS de BORDEAUX********

corea
corea
Niveau 10
19 janvier 2004 à 19:25:56

je suis le meilleur!!!!!!!! je suis le meilleur!!!! je suis le meilleur!!! je suis le meilleur!!!!!! je suis le meilleur!!!!! je suis le meilleur!!!! je suis le meilleur!!!!!

Chui_pa_Daccor
Chui_pa_Daccor
Niveau 10
19 janvier 2004 à 19:25:59

Bienvenue dans ce nouveau millénaire sous les couleurs MARINE ET BLANC ! !

Enzo-33
Enzo-33
Niveau 10
19 janvier 2004 à 19:26:05

happy birthday les girondins

-kobe33-
-kobe33-
Niveau 10
19 janvier 2004 à 19:27:03

non jé les boules a cause de c 2 minutes :snif2:

:snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

:lol:

corea
corea
Niveau 10
19 janvier 2004 à 19:27:08

lol et grace a ce 1000eme message zidane a souhaité s integré a l effectif girondins l année prochaine!!!!!!!!!

Chui_pa_Daccor
Chui_pa_Daccor
Niveau 10
19 janvier 2004 à 19:28:04

Bienvenue dans ce nouveau millénaire sous les couleurs MARINE ET BLANC ! !

corea
corea
Niveau 10
19 janvier 2004 à 19:28:10

lol je vous est grillé sur le feux!!!

corea
corea
Niveau 10
19 janvier 2004 à 19:29:10

euh!!! sur le file!!!

-kobe33-
-kobe33-
Niveau 10
19 janvier 2004 à 19:29:30

:lol:

on est le 3eme topic de club a dépasser cette bar ( après l´OM et l´inter)

:ok:

allé il faut qu´on passe 2eme l´inter est a 400 messages de nous :lol:

corea
corea
Niveau 10
19 janvier 2004 à 19:30:57

lol bon moi je v joué a pes3 car je sui content grace a ce 1000eme message sur ce topic grace a
-------------->>>>moi<<<<-----------------

-kobe33-
-kobe33-
Niveau 10
19 janvier 2004 à 19:34:45

moi je vous dis a demain les girondins...

bye et longue vie a ce forum

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
19 janvier 2004 à 20:02:21

lol j´arrive tjrs trop tard quand vous etes parti...

gargorov ne viendra pas aux girondins y´a des problemes nivo argent et en plus l´agent du joueur n´est pas chaud a le vendre a bordeaux car il veut que son joueur joue l´uefa l´an prochain ce qu´il pense est mal parti.Donc pas de gargorov mais peut etre battles???

Rien de neuf sinon.

ALLEZ BORDEAUX!

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
19 janvier 2004 à 20:04:16

juste pour dire aussi kil faut pas trop s´enflammer car on a jouer des equipes de merde et nos 6 prochains matchs en championnat sont:
OL-Bordeaux
Auxerre-Bordeaux
Bordeaux-Nantes
Sochaux-Bordeaux
Bordeaux-Lens
Ajaccio-Bordeaux

C plus que chaud et c la ou on va voir si les jeunes sont

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
19 janvier 2004 à 20:04:38

a la hauteur

Enzo-33
Enzo-33
Niveau 10
19 janvier 2004 à 20:35:37

Où tu as trouvé la rumeur Battles?

-kobe33-
-kobe33-
Niveau 10
19 janvier 2004 à 21:31:53

la piste gargarov n´est pa morte car les girondins attende un tournoi en espagne ( je sais plus son nom) mé trésor attend ce moment pour allé le supervisé :ok: pour voir si c capacité conresponde a l´équipe ! !!

-kobe33-
-kobe33-
Niveau 10
19 janvier 2004 à 21:46:39

:up:

Uckrain
Uckrain
Niveau 8
19 janvier 2004 à 22:47:59

inscrivé vous vite pour qu on puisse commencé

http://forum.aceb*oard.net/index.php?login=25489

enlevé ( * )

-kobe33-
-kobe33-
Niveau 10
20 janvier 2004 à 11:40:06

:up:

-kobe33-
-kobe33-
Niveau 10
20 janvier 2004 à 11:42:43

http://www.girondins.com

http://www.lesgirondins.net/

http://www.webgirondins.com/

http://www.marineetblanc.com

http://www.forzagirondins.net

http://www.fcgb.net/

http://www.lequipe.fr/

je part a la peche

La vidéo du moment