je suis le meilleur!!!!!!!! je suis le meilleur!!!! je suis le meilleur!!! je suis le meilleur!!!!!! je suis le meilleur!!!!! je suis le meilleur!!!! je suis le meilleur!!!!!
Chui_pa_Daccor
Niveau 10
19 janvier 2004 à 19:25:59
Bienvenue dans ce nouveau millénaire sous les couleurs MARINE ET BLANC ! !
Enzo-33
Niveau 10
19 janvier 2004 à 19:26:05
happy birthday les girondins
-kobe33-
Niveau 10
19 janvier 2004 à 19:27:03
non jé les boules a cause de c 2 minutes
corea
Niveau 10
19 janvier 2004 à 19:27:08
lol et grace a ce 1000eme message zidane a souhaité s integré a l effectif girondins l année prochaine!!!!!!!!!
Chui_pa_Daccor
Niveau 10
19 janvier 2004 à 19:28:04
Bienvenue dans ce nouveau millénaire sous les couleurs MARINE ET BLANC ! !
corea
Niveau 10
19 janvier 2004 à 19:28:10
lol je vous est grillé sur le feux!!!
corea
Niveau 10
19 janvier 2004 à 19:29:10
euh!!! sur le file!!!
-kobe33-
Niveau 10
19 janvier 2004 à 19:29:30
on est le 3eme topic de club a dépasser cette bar ( après l´OM et l´inter)
allé il faut qu´on passe 2eme l´inter est a 400 messages de nous
corea
Niveau 10
19 janvier 2004 à 19:30:57
lol bon moi je v joué a pes3 car je sui content grace a ce 1000eme message sur ce topic grace a -------------->>>>moi<<<<-----------------
-kobe33-
Niveau 10
19 janvier 2004 à 19:34:45
moi je vous dis a demain les girondins...
bye et longue vie a ce forum
moucroraft
Niveau 10
19 janvier 2004 à 20:02:21
lol j´arrive tjrs trop tard quand vous etes parti...
gargorov ne viendra pas aux girondins y´a des problemes nivo argent et en plus l´agent du joueur n´est pas chaud a le vendre a bordeaux car il veut que son joueur joue l´uefa l´an prochain ce qu´il pense est mal parti.Donc pas de gargorov mais peut etre battles???
Rien de neuf sinon.
ALLEZ BORDEAUX!
moucroraft
Niveau 10
19 janvier 2004 à 20:04:16
juste pour dire aussi kil faut pas trop s´enflammer car on a jouer des equipes de merde et nos 6 prochains matchs en championnat sont: OL-Bordeaux Auxerre-Bordeaux Bordeaux-Nantes Sochaux-Bordeaux Bordeaux-Lens Ajaccio-Bordeaux
C plus que chaud et c la ou on va voir si les jeunes sont
moucroraft
Niveau 10
19 janvier 2004 à 20:04:38
a la hauteur
Enzo-33
Niveau 10
19 janvier 2004 à 20:35:37
Où tu as trouvé la rumeur Battles?
-kobe33-
Niveau 10
19 janvier 2004 à 21:31:53
la piste gargarov n´est pa morte car les girondins attende un tournoi en espagne ( je sais plus son nom) mé trésor attend ce moment pour allé le supervisé pour voir si c capacité conresponde a l´équipe ! !!