corea
bon je doi y allé
wiltord
la proposition ke tu ma faite hier m´interresse en fin de compte car j´en ait marre d´attendre 2 minutes pour poster un message . . . si tu pouvais me mettre ton mot de passe et ton pseudo(que t´utilise plus) sur ma boite ca m´arangerai en fin de compte
voila ma boite . ..
Satan999@hotmail.com
je reviendrai faire un tour surement ce soir 