CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*********GIRONDINS de BORDEAUX********

corea
corea
Niveau 10
18 janvier 2004 à 16:56:19

lol ben c un championnat a sa mesure ! !! non??

corea
corea
Niveau 10
18 janvier 2004 à 16:57:47

dans 4 jours c l anniversaire du forum girondins de bordeaux il fete son premier mois ! !!!!

-kobe33-
-kobe33-
Niveau 10
18 janvier 2004 à 17:00:22

:cool: 1 mois :cool:

au niveau de nombre de message comparé au nombre de jours d´existence du topic on est le meilleur forum de club :ok:

deivid va au moin metre 3 but en bulgarie... deivid est vraiment un sacré buteur :lol:

corea
corea
Niveau 10
18 janvier 2004 à 17:01:56

lol g prevenu le topic de auxerre que bientot il von voir des jeuno arrivé dans leur stade pour faire bouffé la poussiere au hommes de guy roux et oui auxerre-girondins de bordeaux ( moyenne d age: 14 ans)

-kobe33-
-kobe33-
Niveau 10
18 janvier 2004 à 17:10:45

:lol: 14 ans de moyenne :lol:

wiltord :d) la proposition ke tu ma faite hier m´interresse en fin de compte :ok: car j´en ait marre d´attendre 2 minutes pour poster un message . .. si tu pouvais me mettre ton mot de passe et ton pseudo(que t´utilise plus) sur ma boite ca m´arangerai en fin de compte :ok:

voila ma boite . ..

Satan999@hotmail.com

corea
corea
Niveau 10
18 janvier 2004 à 17:13:17

kobe33 donc tu pseudo sera quoi??

-kobe33-
-kobe33-
Niveau 10
18 janvier 2004 à 17:18:22

corea jé rien compris a ta question????????

:doute:

corea
corea
Niveau 10
18 janvier 2004 à 17:18:51

je pense qu a la fin des temps il restera qu un forum ! !

LE FORUM GIRONDINS DE BORDEAUX!!!!!!!!

corea
corea
Niveau 10
18 janvier 2004 à 17:19:21

si tu change de pseudo se sera quoi???

-kobe33-
-kobe33-
Niveau 10
18 janvier 2004 à 17:24:11

bé ca sera kobe33

car je vé modofié celui ke wiltord va me passé tout simplement en méttant kobe33 :cool:

Longue vie a ce forum... t´inquiete des que le forum pes4 ouvre je vé créé direct ce topic des girondins et la on aura un nombre de message impréssionnant . .. et on aura la reconnaissance du forum :ok:

corea
corea
Niveau 10
18 janvier 2004 à 17:25:05

lol ! ! c sur ! ! et quand y aura pes500 je le ferai moi aussi!!!

corea
corea
Niveau 10
18 janvier 2004 à 17:29:45

hé kobe comment on fé pour changé de pseudo ? ?

-kobe33-
-kobe33-
Niveau 10
18 janvier 2004 à 17:29:48

:lol: corea

bon je doi y allé

wiltord :d) la proposition ke tu ma faite hier m´interresse en fin de compte car j´en ait marre d´attendre 2 minutes pour poster un message . . . si tu pouvais me mettre ton mot de passe et ton pseudo(que t´utilise plus) sur ma boite ca m´arangerai en fin de compte :ok:

voila ma boite . ..

Satan999@hotmail.com

:bye:

je reviendrai faire un tour surement ce soir :ok:

corea
corea
Niveau 10
18 janvier 2004 à 17:35:29

oké!!

Chui_pa_Daccor
Chui_pa_Daccor
Niveau 10
18 janvier 2004 à 18:21:50

Alors ! !! je vous l´avait pas dit ke mavuba et franco etait des tueurs ! !!!!
bon c vrai ke franco n´avait plus k´a posé le plat de pied mais kan vous remarquez la percée de basto ! !! attention , il a vite comprit k´il etait naze en defense et k´il fallait monté le plus de ballons possible

Chui_pa_Daccor
Chui_pa_Daccor
Niveau 10
18 janvier 2004 à 18:37:21

PLUS DE BORDELAIS CE SOIR OU KOI ! !!!

-kobe33-
-kobe33-
Niveau 10
18 janvier 2004 à 18:52:40

si ya moi :lol:

wiltord la proposition ke tu ma faite hier m´interresse en fin de compte car j´en ait marre d´attendre 2 minutes pour poster un message . . . si tu pouvais me mettre ton mot de passe et ton pseudo(que t´utilise plus) sur ma boite ca m´arangerai en fin de compte

voila ma boite . . .

Satan999@hotmail.com

vicente38
vicente38
Niveau 5
18 janvier 2004 à 19:09:14

slt dan l´equipe il on mi 7 a costa et mavuba

-kobe33-
-kobe33-
Niveau 10
18 janvier 2004 à 19:09:37

:up:

Uckrain
Uckrain
Niveau 8
18 janvier 2004 à 19:09:59

inscrivé vous sur
http://forum.aceb*oard.net/index.php?login=25489

enlevé ( * )

La vidéo du moment