dsl mé je peu pa poster plus d´1 message toutes les 2 minutes donc jé du attendre et toi t´a réussi a poster le 600 message avant moi
wiltord111
Niveau 10
17 janvier 2004 à 17:09:41
a bon pk ?
wiltord111
Niveau 10
17 janvier 2004 à 17:10:45
a bon pk ?
wiltord111
Niveau 10
17 janvier 2004 à 17:11:15
a bon pk ?
-kobe33-
Niveau 10
17 janvier 2004 à 17:11:32
car mon pseudo a moin de 2 mois...
car je me sui fé banir...
wiltord111
Niveau 10
17 janvier 2004 à 17:11:52
1 bug de plus
wiltord111
Niveau 10
17 janvier 2004 à 17:12:23
pk tu t fé banir
wiltord111
Niveau 10
17 janvier 2004 à 17:13:15
si tu veut je peut te donner 1 pseudo ki est peu utiliser par moi
ed59
Niveau 2
17 janvier 2004 à 17:14:02
ed59
Niveau 2
17 janvier 2004 à 17:16:02
alors ?
wiltord111
Niveau 10
17 janvier 2004 à 17:16:47
ta vu g ke 17 messages avec et 0 connerie
ed59
Niveau 2
17 janvier 2004 à 17:17:25
c kom tu veut
wiltord111
Niveau 10
17 janvier 2004 à 17:20:36
PsymonStar
Niveau 6
17 janvier 2004 à 17:27:18
Salut lé bordelais commen va ? moi sui pour l´om mé bon chui de pau donc bordeaux c le meilleur club le plu proche als... lol g juste une kestion ka rien a voir avec le foot mé comment vous fetes ttes ces ptites tetes ki bougent et tou ? merci c sympa
edgarre
Niveau 10
17 janvier 2004 à 17:29:18
kan tu poste 1 messages yé marké en bas :Liste des smileys
edgarre
Niveau 10
17 janvier 2004 à 17:30:20
Kobe_33
Niveau 7
17 janvier 2004 à 17:32:31
cquoi cette question bete....
ta réussi a faire un smiley sur ton message alors pourkoi tu pose cette question