CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*********GIRONDINS de BORDEAUX********

Chui_pa_Daccor
Chui_pa_Daccor
Niveau 10
13 mars 2004 à 19:50:10

¥¤¤¤¤¤ßøRЀŵפ¤¤¤¤¥ ¥¤¤¤¤¤ßøRЀŵפ¤¤¤¤¥ ¥¤¤¤¤¤ßøRЀŵפ¤¤¤¤¥

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
13 mars 2004 à 20:09:13

:lol: romain ta récupéré ton compte???

°°**~~> Girondins de Bordeaux < ~~**°°
²°°²•••{Girondins de Bordeaux}•••²°°²
•2004•{Girondins de Bordeaux}•2005•
2004•••{Girondins de Bordeaux}•••2005
°°°•••~{Girondins de Bordeaux}~•••°°°
2oo4•••{ Girondins de Bordeaux }•••2oo5

voila :-) lequel alors??

_Tiger_
_Tiger_
Niveau 7
13 mars 2004 à 20:09:14

:lol: romain ta récupéré ton compte???

°°**~~> Girondins de Bordeaux < ~~**°°
²°°²•••{Girondins de Bordeaux}•••²°°²
•2004•{Girondins de Bordeaux}•2005•
2004•••{Girondins de Bordeaux}•••2005
°°°•••~{Girondins de Bordeaux}~•••°°°
2oo4•••{ Girondins de Bordeaux }•••2oo5

voila :-) lequel alors??

corea
corea
Niveau 10
13 mars 2004 à 20:27:09

kobe sa fé quarante fois que tu nous demande lequel!!!!

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
13 mars 2004 à 20:28:39

oui mais vou répondez pas :rire:

Chui_pa_Daccor
Chui_pa_Daccor
Niveau 10
13 mars 2004 à 20:29:56

non j´ai pas essayé , et toi tu la recup ? ??

PS : Je prefere le mien comme logo :nah:

wiltord111
wiltord111
Niveau 10
13 mars 2004 à 20:58:09

2004~~~~{Girondins de Bordeaux}~~~~2005

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
13 mars 2004 à 21:02:00

romain ton logo on y comprend rien mais si vous en avez a me proposer je veu bien les prendre car j´ai pas trop d´idée

wiltord111
wiltord111
Niveau 10
13 mars 2004 à 21:02:38

2004~~~~{Girondins de Bordeaux}~~~~2005

Chui_pa_Daccor
Chui_pa_Daccor
Niveau 10
13 mars 2004 à 21:23:01

¥¤¤¤¤¤ßøRЀŵפ¤¤¤¤¥

Ben y a juste marké " Bordeaux "

Y a rien de compliquer !

BIEN ça, Metz revient sur Nantes ( 2-1)

_Tiger_
_Tiger_
Niveau 7
13 mars 2004 à 21:46:52

2-2 metz nantes :ouch:

romain dsl mais c´est pourri comment tu la écrit :rire:

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
13 mars 2004 à 21:50:23

bon vu que ca me saoul voila comment je vais le faire :

fcgb

c´est très bien :nah:

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
13 mars 2004 à 22:08:18

]¤[~^~{Girondins de Bordeaux}~^~]¤[

voila :nah: c´est mon dernier mot jean pierre

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
13 mars 2004 à 22:38:08

:up:

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
14 mars 2004 à 00:13:01

:up:

_Tiger_
_Tiger_
Niveau 7
14 mars 2004 à 00:23:26

au faite je répete mon pronistic pour le match contre toulouse :

4-0 : Faurex2 , emana, fernandao :ok:

_Tiger_
_Tiger_
Niveau 7
14 mars 2004 à 00:24:30

:oui: mon pronostic est réaliste

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
14 mars 2004 à 00:30:51

palaplapalpalplaplpalplaplpal alors on vie chaque jours comme le dernier... put1 j´ai cette musique de merde dans la tete :-(

Chui_pa_Daccor
Chui_pa_Daccor
Niveau 10
14 mars 2004 à 01:41:50

Le groupe pour Toulouse

Fred ( 13 mars 2004)

Jemmali forfait en raison d´une fissure de la cloison nasale, Deivid pas totalement remis de sa blessure aux adducteurs et Chamakh appelé par sa sélection nationale, Michel Pavon n´aura pas eu à chercher bien loin les joueurs qui constitueront le groupe pour Toulouse.

Les 16 qui iront demain jouer dans la ville rose sont Ramé, Roux,Caneira, Jurietti, Basto, Planus, Béda, Eduardo, Celades, Riera, Feindouno, Miranda, Francia, Mavuba, Darcheville et Franco.

Pas de Chamakh à Toulouse

Fred ( 12 mars 2004)

On apprend aujourd´hui que Marouane Chamakh ne sera pas du déplacement à Toulouse dimanche. Le Marocain n´est ni blessé, ni laissé au repos mais est appelé à rejoindre la sélection espoir de son pays pour disputer un match qualificatif aux prochains JO.

L´attaque bordelaise sera donc composée par Deivid ou Darcheville si l´un ou l´autre est déclaré bon pour le service.

Miranda vers le Qatar

Fred ( 12 mars 2004)

Selon Sud-Ouest du jour, Paulo Miranda a annoncé hier à ses coéquipiers qu´il allait les quitter pour rejoindre le Qatar.
Toutes les parties sont d´ores et déjà d´accord et le transfert imminent. L´éventuelle indemnité de transfert n´a bien sûr pas été révélée.

Voilà un départ qui ne fera guère de malheureux au club tant la trouvaille de Charlot a laissé perplexe depuis son arrivée il y a 3 ans maintenant.

wiltord111
wiltord111
Niveau 10
14 mars 2004 à 09:37:50

:up:

La vidéo du moment