excuse kobe je savais pas que t t tiger!
Classement:
1-riera 2 voix
2-ramé 2 voix
3-chamack 1 voix
4-jurietti 1 voix
bon pas de vainqueurs pour l´instant prochain arrivé a 3 voix gagne!
pronos bordeaux-bruges:
wiltord111: 3-1 Chamakh X2,Darcheville ( on compte pas le buteur adverse)
moucroraft: 1-0 pour bordeaux but de chamack
chamack 33: Bordeaux 3-1 Bruges
cette fois t´as pas voté kobe
pour caneira ils ont pas interet a le laisser partir sinon je supporte plus bordeaux je déconne pas, s´ils le vendent alors kil lui reste 3 ans de contrat pour un club rival qui est paris c se foutre de la gueule du monde et la triaud trouvera pas d´excuses surtout qu´il est tres bon et qu´il a refuse une offre de paris l´an dernier alors kil etait sans contrat ca prouve bien qu´il veut rester alors s´il part c kon le fout dehors.
Donc s´il part je propose une revolution avec une attaque du chateau du haillan(et je deconne pas) et si triaud part je continue a supporter bordeaux sinon c fini. Mais je tiens a dire que je supporterai jamais une autre equipe que bordeaux.
de toute maniere je pense pas que ca se fera car paris a 6.6M de dettes en euro.
BONNE NOUVELLE:
Darcheville souffre d´une fissure du ménisque externe. Après avoir consulté, il s´avère que cette blessure n´est pas grave et que Darcheville peut de nouveau prétendre à une place dans le groupe
et precision: JURIETTI APPARTIENT A BORDEAUX ON L´A ACHETE GRATUIT AU DEBUT DE LA SAISON