Je rappelle les joueurs ki vont partir l´an prochain: celades-paulo costa ( retours de prets) miranda-alicarte-roux-beda ( fin de contrat) costa ( 11M a l´inter) meriem(2.5M a l´om).
Ce ki nous fait comme equipe restante:
gb:rame
def:planus-caneira-basto-jemmali-jurietti-afanou
mil:mavuba-francia-riera-feindouno
att:bugnet-darcheville-chamack-deivid
Il nous fo donc en plus:
1) 1 recuperateur
2) 1 relayeur
3) 1 gardien
4) 1 attaquant pour remplacer soit darcheville soit deivid ( un des deux partira).
mes propositions qui sont soit ce que je veux ( mais des trucs plausibles) soit des joueurs en contact avec bordeaux.
1)almeyda jeunechamp makoun tainio pedretti
2)dalmat celades dhorasso arteta carriere
3)kameni valverde
4)gudjohnsen frei manchev pagis bamogo gargorov
almeyda:on en parlait a l´intersaison et il joue peu avec l´inter ( echange avec costa?).
jeunechamp:joueur d´experience que recherche pavon et en fin de contrat.
makoun:joueur d´avenir qui explose.
tainio:roux lui a donne son bon de sortie et il est TRES BON!
pedretti:si sochaux ne joue pas la ldc il partira bordeaux le voulait l´an dernier.
dalmat:il a dit rever de jouer a bordeaux et il veut partir de l´inter(echange avec costa?).
celades:il voudra peut etre rester en gironde si le coeur et le porte feuille le permettent.
dhorasoo:en fin de contrat, il veut partir, il a deja joué a bordeaux et il n´ira pas a paris et veut surement rester en france, a bordeaux ca serait parfait!
arteta:on en a parlé l´ete dernier et il se morfond en ecosse il a deja joué en france.
carriere:on en a parlé au mercato il joue presque plus a lyon il veut partir.
kameni:il avait fait un essai a bordeaux et il est bon et gratuit.
valverde:un bon jeune a monter!
gud:on en a parlé et il part de chelsea en fin de saison!
frei:mark bcp et ne souhaite pas rester a rennes alors pk pas?
manchev:un des meilleurs buteurs du championnat(12 buts) et il joue a lille donc possibilité de l´acheter.
pagis:on en parle bcp le joueur veut venir.
bamogo:idem surtout si montpellier descend en l2!
gargorov:idem et des sources disent qu´il viendrait en fin de saison!
+ les jeunes cad cid adjamossi quintin franco et j´en passe et des meilleurs.
METTEZ VOS PROPOSITIONS!
sinon pour kobe:celades est bon la preuve il marke encore ce soir mais c vrai kil mankait de compet au debut maintenant il commence a etre fort!
pour le bresilien ribeiro il couterait que 1M de francs soit 150000 euros c rien il vient d´avoir 19 ans il jouera pas de suite de equipe pro s´il vient.