CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*********GIRONDINS de BORDEAUX********

wiltord111
wiltord111
Niveau 10
06 mars 2004 à 19:21:31

:up:

Super-Clems
Super-Clems
Niveau 22
06 mars 2004 à 20:33:10

BBBBBBBBBBBUUUUUUTTTTTTTTTT pour
Bordeaux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ALLEZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

I3_the_answers
I3_the_answers
Niveau 7
06 mars 2004 à 20:35:20

OOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIISSSSS
SSSSSSSS

cristoball
cristoball
Niveau 10
06 mars 2004 à 20:36:12

et de 1!

bordeaux is MAGIC

Super-Clems
Super-Clems
Niveau 22
06 mars 2004 à 20:46:34

lol ta raison!!!
mé bon fo pa senflamé on jou contr le mans! :lol:

raul38
raul38
Niveau 10
06 mars 2004 à 20:48:50

ki est en train de regarder le match???
ki peu me dire si riera joue bien??

wiltord111
wiltord111
Niveau 10
06 mars 2004 à 20:49:01

c kan le match de Bordeaux a Bruges ?

Super-Clems
Super-Clems
Niveau 22
06 mars 2004 à 20:50:21

je c pa moi jécoute a la radio! :ok:
je c pa kan c Bordo-bruge...
sa doi i etre sur le site oficiel :ok:

wiltord111
wiltord111
Niveau 10
06 mars 2004 à 20:57:15

:ok: merci

wiltord111
wiltord111
Niveau 10
06 mars 2004 à 23:06:51

c koi le score finale ?

chamakh33
chamakh33
Niveau 10
06 mars 2004 à 23:07:23

Le match contre Bruges c´est jeudi a 19h.Riera a bien joué,match sérieux des girondins.

chamakh33
chamakh33
Niveau 10
06 mars 2004 à 23:09:35

Bordeaux a gagné 2-0 buts de celades et beda.J´etais au stade on a bien joué mais bon c´est que le mans

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
06 mars 2004 à 23:21:55

salut les bordelais!

je reviens du ski et g encore ( seulement) un jour de vacances mais c tjrs ca!

Kobe il vient encore ou pas??? Ca serait trop con kil parte... mais pk vous vous faites bannir les gars? KOBE EN PLUS T´AS DU BOULOT:
-le joueur du mois
-la mise a jour de pronos
-les futurs pronos

Bon pendant mon absence une defaite qui fait chier a ajaccio put1 fo kon arrete de perdre contre les petites equipes, de se prendre des buts sur coups de pieds arretes et de se faire expulser des joueurs! Mais par contre une belle qualif en coupe de l´uefa pour les 8 emes et ce soir une victoire logik et serieuse contre le mans c pas mal.

En championnat on a plus grand chose a esperer au moins l´intertoto ca sera dur d´avoir plus mais esperons...

Par contre en uefa y´a un coup a jouer meme si bruges est bon et que si on se qualifie on se tape les favoris valence...Mais bruges est une equipe tres offensive nos contres vont leur faire mal!Jeudi a domicile fo PAS SE PRENDRE DE BUTS et en marquer au moins 1.

D´ailleurs mon prono est 1-0 but je verrai pour le buteur en fct de l´equipe qui joue.

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
06 mars 2004 à 23:55:19

Je rappelle les joueurs ki vont partir l´an prochain: celades-paulo costa ( retours de prets) miranda-alicarte-roux-beda ( fin de contrat) costa ( 11M a l´inter) meriem(2.5M a l´om).

Ce ki nous fait comme equipe restante:
gb:rame
def:planus-caneira-basto-jemmali-jurietti-afanou
mil:mavuba-francia-riera-feindouno
att:bugnet-darcheville-chamack-deivid

Il nous fo donc en plus:
1) 1 recuperateur
2) 1 relayeur
3) 1 gardien
4) 1 attaquant pour remplacer soit darcheville soit deivid ( un des deux partira).

mes propositions qui sont soit ce que je veux ( mais des trucs plausibles) soit des joueurs en contact avec bordeaux.

1)almeyda jeunechamp makoun tainio pedretti
2)dalmat celades dhorasso arteta carriere
3)kameni valverde
4)gudjohnsen frei manchev pagis bamogo gargorov

almeyda:on en parlait a l´intersaison et il joue peu avec l´inter ( echange avec costa?).

jeunechamp:joueur d´experience que recherche pavon et en fin de contrat.

makoun:joueur d´avenir qui explose.

tainio:roux lui a donne son bon de sortie et il est TRES BON!

pedretti:si sochaux ne joue pas la ldc il partira bordeaux le voulait l´an dernier.

dalmat:il a dit rever de jouer a bordeaux et il veut partir de l´inter(echange avec costa?).

celades:il voudra peut etre rester en gironde si le coeur et le porte feuille le permettent.

dhorasoo:en fin de contrat, il veut partir, il a deja joué a bordeaux et il n´ira pas a paris et veut surement rester en france, a bordeaux ca serait parfait!

arteta:on en a parlé l´ete dernier et il se morfond en ecosse il a deja joué en france.

carriere:on en a parlé au mercato il joue presque plus a lyon il veut partir.

kameni:il avait fait un essai a bordeaux et il est bon et gratuit.

valverde:un bon jeune a monter!

gud:on en a parlé et il part de chelsea en fin de saison!

frei:mark bcp et ne souhaite pas rester a rennes alors pk pas?

manchev:un des meilleurs buteurs du championnat(12 buts) et il joue a lille donc possibilité de l´acheter.

pagis:on en parle bcp le joueur veut venir.

bamogo:idem surtout si montpellier descend en l2!

gargorov:idem et des sources disent qu´il viendrait en fin de saison!

+ les jeunes cad cid adjamossi quintin franco et j´en passe et des meilleurs.

METTEZ VOS PROPOSITIONS!

sinon pour kobe:celades est bon la preuve il marke encore ce soir mais c vrai kil mankait de compet au debut maintenant il commence a etre fort!

pour le bresilien ribeiro il couterait que 1M de francs soit 150000 euros c rien il vient d´avoir 19 ans il jouera pas de suite de equipe pro s´il vient.

raul38
raul38
Niveau 10
07 mars 2004 à 11:45:04

le meilleur pour remplacer costa serai arteta mai le probleme c ke bokou de club espagnols s´interesse a lui
almeyda est souven blessé

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
07 mars 2004 à 13:01:21

laisse tombé il y aura uncun transfert comme d´hab´ :(

fau pas révé :honte:

moucroraft Posté le 06 mars 2004 à 23:21:55

Kobe il vient encore ou pas??? Ca serait trop con kil parte... mais pk vous vous faites bannir les gars? KOBE EN PLUS T´AS DU BOULOT:
-le joueur du mois
-la mise a jour de pronos
-les futurs pronos

:lol: j eme casse mais je revien des fois pour voir un peu le forum mais laissez tombé ce forum je m´en ocupe plus :ok:

si vous voulez vous pourvez en créé un autre car moi je m´occupe de plus rien . ..

wiltord111
wiltord111
Niveau 10
07 mars 2004 à 13:06:06

:salut:

corea
corea
Niveau 10
07 mars 2004 à 13:09:36

on va essaye de maintenir ce topic de la relegation en L2!!!!

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
07 mars 2004 à 14:40:06

kobe t´as pas le droit de partir c comme quand pauleta part de bordeaux :lol:

de toute facon on sera bien obligé d´acheter des joueurs car pas mal vont partir...

d´ailleurs j´en rajoute et vous pouvez en mettre d´autres:
1)almeyda jeunechamp makoun tainio pedretti berson
2)dalmat celades dhorasso arteta carriere hugo leal
3)kameni valverde
4)gudjohnsen frei manchev pagis bamogo gargorov moreira

moreira:on en a parlé a bordeaux bientot en fin de contrat.

hugo leal:paris veut s´en separer et il est pas mauvais.

berson: il est en fin de contrat avec nantes.

Si kobe part :snif: je veux bien diriger les pronos de joueur du mois et des matchs.

ALLEZ BORDEAUX!

raul38
raul38
Niveau 10
07 mars 2004 à 14:44:37

si bordeaux elimine bruge il joue kontre le gagnan de valence et les turc ki on eliminer parme

La vidéo du moment