CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*********GIRONDINS de BORDEAUX********

Chui_pa_Daccor
Chui_pa_Daccor
Niveau 10
04 mars 2004 à 18:00:00

===Effectif FC Bruges==========

Bosko Balaban ========0 0 0 0 min
Jonathan Blondel===== 0 0 0 0 min
Tomislav Butina ====== 0 1 0 494 min
Nastja Ceh =========== 2 0 3 1539 min
Philippe Clement====== 3 0 4 1896 min
Hans Cornelis =========1 0 0 527 min
Olivier De Cock========1 0 0 1742 min
Vic Simoes De Oliviera 0 0 3 234 min
Gaëtan Englebert====== 1 0 1 1140 min
Karel Geraerts======== 0 0 0 0 min
Ivan Gvozdenovic====== 0 0 1 648 min
Sebastien Hermans===== 0 0 0 15 min
Rune Lange =========== 1 0 6 954 min
Birger Maertens======= 0 0 0 799 min
Sandy Martens =========0 0 2 883 min
Andres Mendoza ========2 0 14 1438 min
Kevin Roelandts =======1 0 0 188 min
David Rozehnal======== 0 0 0 1468 min
Sergiy Serebrennikov== 2 0 0 270 min
Josip Simic ==========0 0 0 30 min
Timmy Simons ==========3 0 4 2070 min
Tim Smolders ==========1 0 0 398 min
Marek Spilar ==========0 0 0 360 min
Stijn Stijnen========= 0 0 0 0 min
Alin Stoica ===========1 0 0 469 min
Bengt Sæternes ========0 0 2 787 min
Dieter Van Tornhout ===0 0 0 3 min
Peter Van der Heyden = 6 0 0 1898 min
Gert Verheyen =========1 0 9 1844 min
Dany Verlinden ========0 0 0 1666 min
Birger van de Ven =====0 0 0 0 min

1 ere colonne :Carton Jaune
2 eme colonne :Carton Rouge
3 eme colonne :Nombre de buts
4 eme colonne :Nombre de minutes de jeu

Apres analyse, on peut dire ke Bruges possede une attaque de feu avec Mendoza ( 14buts) et Verheynen ( 9buts)

L´ekipe se porte bien dans le championnat Belge puiskell est 3eme et qu´elle vient de remporter ces 5 derniers matchs de championnat

C la 2eme meilleur attaque du championnat avec 2,17 buts par match

corea
corea
Niveau 10
04 mars 2004 à 18:03:11

aie aie aie!!!! on se battra pour decrochet le quart de finale!!!!

euh... et avec tous sa le president du fc brugges di quon est meilleur qu eux sur le papier et qu on a eu un bon tirage!!! ( hum il fé le modeste prrfff c pour foutre la pression au bordelais)

Chui_pa_Daccor
Chui_pa_Daccor
Niveau 10
04 mars 2004 à 18:04:40

MDR , on part pas du tout favori pour ce match ! !

corea
corea
Niveau 10
04 mars 2004 à 18:06:42

ben demande au president du fc bruges il di le contraire!!!

Chui_pa_Daccor
Chui_pa_Daccor
Niveau 10
04 mars 2004 à 18:15:17

=====REACTION COTE DU FC BRUGES=========

Les Brugeois seront opposés aux Girondins de Bordeaux. Une mission délicate mais certainement pas impossible pour nos derniers représentants sur la scène européenne.

Le FC Bruges profitera de sa rencontre face à Anderlecht ce week-end pour glaner quelques renseignements sur la formation française de Bordeaux. L´an dernier, les Anderlechtois avaient en effet éliminés les Girondins au troisième tour de la Coupe Uefa.

Bordeaux occupe provisoirement la dxième place du championnat de France. La mission sera difficile, mais elle apparaît néanmoins jouable. Le vainqueur de cette double confrontation sera opposé en quart de finale à Genclerbirligi ou Valence.

Michel D´Hooghe ( président du FC Bruges): " Je suis toujours heureux de rencontrer nos amis français...Sur le papier, il est indiscutable que Bordeaux nous est supérieur. Mais, l´histoire du football est pleine de surprises ou le petit gagne contre le gros. Je pense que c´est surtout les Girondins qui ont eu un bon tirage."

:d)"Je pense que c´est surtout les Girondins qui ont eu un bon tirage."

PS :Ils auraient pu se taper Valence, Barcelone ou Majorque alors qui c qui a eu un bon tirage ? ???????????????????

=============REACTION DU COTE BORDELAIS==========

C´est un tirage difficile. Pour la troisième année de suite, on joue en Belgique, c´est le hasard. Avant de s´occuper de l´adversaire, il faut d´abord s´occuper de nous. C´est un 8e de Coupe d´Europe, c´est déjà une chance de le jouer et il va falloir dès jeudi faire un bon résultat. Bruges, c´est très athlétique, je les ai vus en Ligue des Champions, c´est une équipe qui n´a pas été ridicule dans un groupe relevé avec Milan, l´Ajax et Vigo. J´ai suivi un peu leur parcours, c´est une belle équipe. Je suis un peu déçu par le tirage. J´ai toujours eu des équipes nordistes, jamais eu une équipe en dessous de la latitude de Bordeaux. J´aurais aimé avoir un club d´un championnat méditerranéen, l´Espagne, l´Italie ou même la Turquie. Enfin, jouer à domicile en premier ne me pose pas de problème. Contre Hearts, on a été chercher notre qualification à l´extérieur, pourquoi pas ce tour là aussi ? "

Pour l’anecdote, en début de saison, les Girondins avaient disputé un match amical contre le champion de Belgique. Les Belges l’avaient emporté 2-1.

corea
corea
Niveau 10
04 mars 2004 à 18:18:14

tu voi il di n importe quoi leur president!! :lol:

chamakh33
chamakh33
Niveau 10
04 mars 2004 à 19:23:23

Nous aussi on a des buteurs Deivid,Miranda et Basto :lol:

inclid
inclid
Niveau 4
05 mars 2004 à 09:57:20

ca va chaud à bruges le retour mais bon, fo faire le plein à l´aller. Venez tous au stade, fodra jouer à guichets fermés.

inclid
inclid
Niveau 4
05 mars 2004 à 10:40:13

bruges , cé bon comme tirage, les doigts dans le nez :up: :lol:

chamakh33
chamakh33
Niveau 10
05 mars 2004 à 13:49:22

:up:

corea
corea
Niveau 10
05 mars 2004 à 16:43:46

ben il son moins bon que anderlecht deja donc sa va mieux

chamakh33
chamakh33
Niveau 10
05 mars 2004 à 18:40:13

Qui va au stade demain?

inclid
inclid
Niveau 4
05 mars 2004 à 19:13:00

moi, avec la trompette, le saucisson et la bouteille de rouge. :lol:

dedez
dedez
Niveau 10
05 mars 2004 à 19:22:43

Moi je dis que brugges va gagner c sur, ils ont éliminé l´ajax d´amsterdam en Champions-League...

Et puis Bordeaux, c plus ce que c´était ( comme a l´époque des anciens standardmen Gilbert Bodard et de Wilmots )

Vous voyez c comme Marseille ( qui ont viré Runje et Van Buyten), si on ose virer des joueurs formés au Standard de Liège, On dégringole jusqu´à la ligue 2...

C´est pas une blague...

chamakh33
chamakh33
Niveau 10
05 mars 2004 à 20:24:36

Darche ne va pas jouer contre le mans.Y en a marre depuis le temps

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
05 mars 2004 à 21:53:14

ouai darch va jouer

Enzo-33
Enzo-33
Niveau 10
05 mars 2004 à 22:05:46

non Darche va pas jouer!! Il est pas dans le groupe, sur le site il mette qu´il est blessé! :snif:

corea
corea
Niveau 10
06 mars 2004 à 10:32:28

lol le nouvo joueur bresilien le remplace ribeiro . .. ! !!

selon la presse anglo italo danoise c l 1 des tou meilleur remplacant que deivid peut avoir!!!

chamakh33
chamakh33
Niveau 10
06 mars 2004 à 17:06:49

:up:

wiltord111
wiltord111
Niveau 10
06 mars 2004 à 19:13:06

:up:

La vidéo du moment