En tout cas,on peut dire ke Afanou commence mal sa saison, apres le but encaissé a Ajaccio par sa faute, Hier il se fait expulsé a 4-0 pour bordeaux . ....
Michel Pavon : " La première demi-heure a été difficile, car les joueurs avaient le score du match aller dans la tête. Le premier but nous a fait un bien fou. L´essentiel en Coupe d´Europe, c´est de passer, pas faire du beau football. Les coupes sont souvent comme ça. Je suis très satisfait malgré le gros hic et la faute professionnelle d´un de mes joueurs ( Afanou, exclu à la 82e minute pour un coup de tête). A 4-0, on n´a pas à faire ça, je prendrais donc les mesures qu´il faudra même si ça me met dans la merde."
ça va chié pour Afanou