CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*********GIRONDINS de BORDEAUX********

corea
corea
Niveau 10
03 mars 2004 à 21:44:36

:up: et allez bordeaux

corea
corea
Niveau 10
03 mars 2004 à 21:51:10

:up:

corea
corea
Niveau 10
03 mars 2004 à 21:59:25

:up:

Super-Clems
Super-Clems
Niveau 22
04 mars 2004 à 08:27:05

:up:

Chui_pa_Daccor
Chui_pa_Daccor
Niveau 10
04 mars 2004 à 11:58:41

En tout cas,on peut dire ke Afanou commence mal sa saison, apres le but encaissé a Ajaccio par sa faute, Hier il se fait expulsé a 4-0 pour bordeaux . ....

Michel Pavon : " La première demi-heure a été difficile, car les joueurs avaient le score du match aller dans la tête. Le premier but nous a fait un bien fou. L´essentiel en Coupe d´Europe, c´est de passer, pas faire du beau football. Les coupes sont souvent comme ça. Je suis très satisfait malgré le gros hic et la faute professionnelle d´un de mes joueurs ( Afanou, exclu à la 82e minute pour un coup de tête). A 4-0, on n´a pas à faire ça, je prendrais donc les mesures qu´il faudra même si ça me met dans la merde."

ça va chié pour Afanou

corea
corea
Niveau 10
04 mars 2004 à 12:04:58

on peut tombé sur:

FC Brugges, villareal, genclerbirli , celtic glasgow, newcastle ou je c plus qui!!

corea
corea
Niveau 10
04 mars 2004 à 12:05:36

car sur les 3 clubs français restant on est le seul tete de serie!!!

Chui_pa_Daccor
Chui_pa_Daccor
Niveau 10
04 mars 2004 à 12:09:37

-Bruges
-Villareal
-Gencerbirgli
-Celtic
-Newcastle
-Auxerre
-Marseille
-Benfica

Notre futur adeversaire se trouve dans cette liste

corea
corea
Niveau 10
04 mars 2004 à 12:54:15

villareal est l equipe sur laquel on a le plus de chance de tombé car dans les tetes de serie il y a 3 equipe espagnol donc villareal a 1 chance sur 5 de tombé contre nous!!! mais je prefererai newcastle!!!

Enzo-33
Enzo-33
Niveau 10
04 mars 2004 à 12:58:10

Moi n´importe quel équipe sauf le celtic qui est invaincu chez eux depuis X temps ( au moins 1 saison et demi, jsé plus très bien :question: ).

Et dire que ce week end notre charnière centrale devrait ressembler a ca :malade: : afanou - béda, heureusement que ce n´est que Le Mans qui vient ( meme si il faut se méfier)!! :oui:

Chui_pa_Daccor
Chui_pa_Daccor
Niveau 10
04 mars 2004 à 13:02:04

corea, a partir des 8emes de finale , les clubs de meme nation peuvent se renconter , je crois

corea
corea
Niveau 10
04 mars 2004 à 13:04:48

non c le tour suivant!!! je l ai entendu hier!!!!! a la télé!!!! donc voila ( mais bon il peuvent se trompé comme pour ajaccio bordeaux il se son bien trompé pour l heure!!!enfin le jour surtout!!

corea
corea
Niveau 10
04 mars 2004 à 13:07:26

bon moi j ai cours cette aprem :malade: ! ! bye

_Tiger_
_Tiger_
Niveau 7
04 mars 2004 à 16:20:11

:up:

darch18
darch18
Niveau 3
04 mars 2004 à 16:46:52

Putain i font chier on se tape Bruges.
Moi j´dis ça sent pas très bons les équipes belges en plus ça nous réussi pas vraiment :(
Enfin bon va falloir jouer sérieusement c´est pas des pd les Belges.

darch18
darch18
Niveau 3
04 mars 2004 à 16:48:55

Putain i font chier on se tape Bruges.
Moi j´dis ça sent pas très bons les équipes belges en plus ça nous réussi pas vraiment :(
Vu notre excellente prestation l´année dernière Enfin bon va falloir jouer sérieusement parce que les Belges, c´est pas des pd!!

darch18
darch18
Niveau 3
04 mars 2004 à 16:49:45

ooops dsl

chamakh33
chamakh33
Niveau 10
04 mars 2004 à 17:14:03

:up:

Chui_pa_Daccor
Chui_pa_Daccor
Niveau 10
04 mars 2004 à 17:43:55

MDR , le match c Jeudi prochain, ils sont préssés à l´UEFA ou quoi ?

corea
corea
Niveau 10
04 mars 2004 à 17:50:28

la pire c que si on passe on se tape genclerbilirgi ou le FC VALENCE :ouch:

La vidéo du moment