sa seré bien que darch mark, ca le mettrai en confiance pr la suite du championnat
Enzo-33
Niveau 10
03 mars 2004 à 20:31:41
BEN ya plus personne??????????? où sont les bordelais??? Me dites pas après que vous étiez au stade je vous croirais pas
cristoball
Niveau 10
03 mars 2004 à 20:35:06
cette branlée qu´ils leurs mettent!4-0 lol!!
VIVE BORDEAUX§!!!!!!!!!!!!!!!
Reinaldo95
Niveau 10
03 mars 2004 à 20:35:59
4-1
darch18
Niveau 3
03 mars 2004 à 20:39:04
C´est con Afanou se prend un rouge il rique 3 matchs de suspensions et on se prend un but sur corner ahhhhhhh ces coups de pieds arrêtés..... faut que Dropsy fasse bosser Ramé encore +
darch18
Niveau 3
03 mars 2004 à 20:42:09
Avec quel numéro joue Francia d´habitude ?
chamakh33
Niveau 10
03 mars 2004 à 20:57:33
Belle victoire des Girondins dommage que Afanou se prenne un rouge.3 cartons en 3 matches
chamakh33
Niveau 10
03 mars 2004 à 20:59:37
Vous etes tous partis?
corea
Niveau 10
03 mars 2004 à 21:08:26
francia c le 31
raul38
Niveau 10
03 mars 2004 à 21:09:35
je sui conten riera a marqué meme si c sur penalty c deja ca!!!
chamakh33
Niveau 10
03 mars 2004 à 21:11:43
Riera joue de mieux en mieux
inclid
Niveau 4
03 mars 2004 à 21:15:44
bravo kodjo, bien vu le coup de boule, il sera pas venu pour rien le polak
chamakh33
Niveau 10
03 mars 2004 à 21:17:45
C´est un tendu le petit Kodjo 6 mois au Quatar et on fait sa loi sur le terrain avec un coup de boule.C´est la méthode Dugarry
corea
Niveau 10
03 mars 2004 à 21:18:00
bon maintenant on se fé la roma est pi c tou!!! mdr
finale bordeaux-barcelone ou bordeaux-liverpool
-Axel-
Niveau 10
03 mars 2004 à 21:24:53
anti flood
corea
Niveau 10
03 mars 2004 à 21:29:58
re anti flood!!!
-Axel-
Niveau 10
03 mars 2004 à 21:33:50
re re anti flood
corea
Niveau 10
03 mars 2004 à 21:34:16
anti flood allez bordeaux ( chamakh, francia, ramé THE BOSS)