c pas possible qu´on arrive pas a maitriser complétement le jeu chez nous!!
Faut au moins en mettre un, pkoi pas darche quand il rentrera!!!
Kobe_33
Niveau 7
03 mars 2004 à 19:26:44
darch revien pourle match du mans
Enzo-33
Niveau 10
03 mars 2004 à 19:27:29
c kan je dis qu´il marque ( planus)
encore plus cool pdt que j´écris ca ils en marquent un autre ( chamack)
bravo bordeaux ( sa mérite pas plus quand meme car c ke groclin en face)
darch18
Niveau 3
03 mars 2004 à 19:27:38
BUT de PLANUS sur un coup franc de FRANCIA a la 40ème BUT de CHAMAKH de la tête à la 42ème
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tout va bien même si c´est pas une équipe de L1
Enzo-33
Niveau 10
03 mars 2004 à 19:29:18
Kobe sa fait plaisir
Kobe_33
Niveau 7
03 mars 2004 à 19:29:44
2-0
on a passé la seconde
Enzo-33
Niveau 10
03 mars 2004 à 19:33:01
j´espère que chamack avec darche sa va claqué en fin de saison, meme si il y a plus trop d´enjeux!!
Chui_pa_Daccor
Niveau 10
03 mars 2004 à 19:34:21
et dire ke Marseille a du batailler pour arracher le match nul . ..
Bonsoir a tous ! !!
Enzo-33
Niveau 10
03 mars 2004 à 19:36:21
oué mais ils sont quand meme qualifié!!! En coupe d´europe je suis pr tout les clubs français mais marseille je sais pas pkoi je n´y arrive pas
Chui_pa_Daccor
Niveau 10
03 mars 2004 à 19:36:37
Pour l´instant 3 qualifiés :
Marseille AS Roma Gencerbirgli ( qui a foutu branlé 3-0 contre Parme)
darch18
Niveau 3
03 mars 2004 à 19:48:13
Avec le cul qu´on a on va tomber sur la Roma!!
Enzo-33
Niveau 10
03 mars 2004 à 19:53:45
vaut mieux tomber contre la roma comme ça si on se fait éliminer c pa bien grave, pas comme chaque année contre d ékip de daub
Mais c vré ke si on voit le plus loin possible c´est très bien
cristoball
Niveau 10
03 mars 2004 à 20:01:28
combin font bordeaux? en uefa
Enzo-33
Niveau 10
03 mars 2004 à 20:04:15
2-0
Super-Clems
Niveau 22
03 mars 2004 à 20:05:07
2-0 60ème minute!! ALLEZ!!!!!!!!!!!!!!!
Enzo-33
Niveau 10
03 mars 2004 à 20:05:35
dsl 3-0 maintenant bordeaux en a mis un autre enfin plutot le défenseur de groclin
Super-Clems
Niveau 22
03 mars 2004 à 20:08:20
cool!!!!
darch18
Niveau 3
03 mars 2004 à 20:14:44
Les Polonais jouent en 5-0-5 ! !! ah ah ah qu´est ce qu´on s´amuse Darcheville va rentrer sur Chamakh Penalty ! ça se fait pas on en avait pas besoin à ce niveau là enfin on va pas se plaindre