CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*********GIRONDINS de BORDEAUX********

[Reinaldo]78
[Reinaldo]78
Niveau 3
01 mars 2004 à 21:30:30

si reinaldo 95 c ´est moi aussi!!

Enzo-33
Enzo-33
Niveau 10
02 mars 2004 à 16:22:33

aie aie aie!!! Le topic des girondins est en train de mourir :mort:

allez Kobe reviens fait pas le susceptible, en plus si tu reviens pas, c´est là où il voulait en venir ( celui ki a banni ton pseudo) : à ce que tu partes définitement et tu lui donne satisfaction :oui:

Bon pr les qques girondins qui restent, voici une info qui me fait doucement rigolé :

Rio Branco : Thiago Ribeiro vers Bordeaux ?
02 mars 2004 - 10 h 28 -

Les Girondins de Bordeaux pourraient recruter dans les prochains jours un attaquant brésilien dénommé Thiago Ribeiro annoncent les médias brésiliens.

Thiago Ribeiro ne fait pas partie du groupe de Rio Branco pour le prochain match de Coupe de son équipe. Ce jeune joueur est en effet en instance de départ pour l’Europe. Selon la presse brésilienne de dimanche, le joueur serait attendu à Bordeaux pour passer une visite médicale.

Agé de 18 ans, Thiago Ribeiro évolue au poste d’attaquant. Il a joué dimanche dans le championnat pauliste contre Sao Paolo et a marqué le but de son équipe battue 2-1.

ODLB

    • A croire que les christian deivid miranda etc... ne leur a pas servi de leçon!!!!! Y en marre!!! DIRIGEANT DEMISSION DIRIGEANT DEMISSION!!! :-p

Bon allez les gars revenez faut faire vivre ce topic!!!

_Tiger_
_Tiger_
Niveau 7
02 mars 2004 à 17:03:58

:lol: c´est qui encore ce mec MDR

dirigeant démission :-((

bon tu me dira a 18 ans c´est pas mal!

au faite je reviendrai pas mais je passerai quelques fois :ok:

chamakh33
chamakh33
Niveau 10
02 mars 2004 à 17:35:34

Darche doit jouer contre groclin demain en coupe UEFA pas trop tot non?

_Tiger_
_Tiger_
Niveau 7
02 mars 2004 à 18:00:38

non il jouera pas mais il jouera au mans

saviola33
saviola33
Niveau 5
02 mars 2004 à 18:11:55

ORE UN JOUEUR QUI VA SERVIR A RIENN A MON AVIS MAIS BON ON PE TOUJOUR ESPERER :lol:

chamakh33
chamakh33
Niveau 10
02 mars 2004 à 19:20:41

:up:

chamakh33
chamakh33
Niveau 10
02 mars 2004 à 20:15:39

C´est mort ici depuis que kobe ne vient plus.Jemalli sera du groupe contre Groclin

GoShT-DoG
GoShT-DoG
Niveau 9
02 mars 2004 à 21:02:05

:up:

GUITO2
GUITO2
Niveau 8
02 mars 2004 à 21:06:00

quelle ereur d´avoir virer baup!

GUITO2
GUITO2
Niveau 8
02 mars 2004 à 21:07:38

et pkoi avoir vendu smertin pauleta...

pour acheter celades deivid!!!!!!

meme si je pense que deivid explosera l´anné prochaine.

Enzo-33
Enzo-33
Niveau 10
02 mars 2004 à 21:54:03

Deivid il explosera jamais!! Meme quand rai a eu du mal a s´acclimater a paris on voyait kil avé plein de qualité!! que deivid montre rien du tout a part une bonne technique quand il est arrété :oui:

allezbordeua
allezbordeua
Niveau 6
02 mars 2004 à 22:24:05

si il progresse sérieux ! !! avant ds france football bah il avait ke des 2/5 bah maintenant il a ke des 3/5 ! !! ds deux ans ilaura ke des 5/5 ! !!

cristoball
cristoball
Niveau 10
02 mars 2004 à 22:26:17

nan franchement ya rien a esperer de ce joueur!
il ne sait pas coi faire du ballon !
c une merde c tout :lol:

chti_lensois
chti_lensois
Niveau 10
02 mars 2004 à 23:04:33

on peut vous preter bakari si vous voulez.... ou vous l´donner......... bon allez on vous file un peu de tune en plus !

et en paquet cado, pochette surprise avec diagne faye ! !!! ça se refuse pas !

bon la sortie... :d) ah ouais là bas.

_Tiger_
_Tiger_
Niveau 7
03 mars 2004 à 11:29:04

:up:

chamakh33
chamakh33
Niveau 10
03 mars 2004 à 17:11:43

:salut:

Enzo-33
Enzo-33
Niveau 10
03 mars 2004 à 17:40:06

bientot le match!!!

faut dire quand meme que le topic est mort maintenant :snif:

darch18
darch18
Niveau 3
03 mars 2004 à 18:40:26

l´équipe de " ce soir" :
GB / Ulrich Ramé
DD / David Jemmali
DG / Franck Jurietti
DC / Marco Caneira et Marc Planus
MC / Juan-Pablo Francia et Rio Mavuba
MOC / Albert Celades
MOG / Albert Riera
MOD / Pascal Feindouno
AC / Marouane Chamakh

Enfin je crois bien

darch18
darch18
Niveau 3
03 mars 2004 à 19:23:35

Au fait quelqu´un aurait une photo de Francia
c´est pour le créer sur pes3
merci

La vidéo du moment