Kobe33- Posté le 26 février 2004 à 16:42:15
c´est toi 10-totti
PK TU DIT CA?
J´voulais rester à la cité mon père m´a dit " Lé Lé La"
Dans c´cas-là j´ramène tous mes amis, " Lé Lé La"
Alors dans une semaine j´rentre à Vitry, " Lé Lé La"
J´irais finir mes jours là-bas " Oua Oua Oua"
J´suis à la plage à Boulémat avec mon zinc et mon derbouka
Dans la main un verre de sélecto imitation Coca
Une couche de Zit-Zitoun sur le corps et sur les bras
Avec mon pote sur un fond de Zahouania
On parle de tout et de rien, des Nike Air aux visas
De la traversée du désert au bon couscous de Yéma
Et mon cousin m´dit: " Karim, t´kiifeut eul zeut la ? "
Il était tellement bon j´ai jeté mon cirage en ras
Avec 2, 3 blédards on tape la discussion
Mahmoud n´peut pas s´empêcher dire que j´suis dans la chanson
L´un d´eux me dit: " Moi j´t´ai pas vu fi tilivision"
Et l´autre me demande: " Sara teurlof Michael Jackson"
Ils m´parlent trop vite et en argot d´blédard
Je sais ce qu´ils feraient pour une poignée de dianrds counard
Le soleil se couche et tout l´monde rentre chez soi
C´est l´heure du repas et d´la teille pour d´autre le chicha
J´ai passé un bon mois dans cqu´on appelle le tiers-monde
Et si j´avais assez d´oseille j´ramènerais tout l´monde
Mais j´peux pas fermer les yeux sur c´qui s´passe vraiment
J´dédie ce morceau aux disparus, aux enfants et aux mamans
Et j´suis rentré à la cité en Rrbia
Content de r´voir mes otos et ma chebba
Pendant deux semaines j´ai mangé que d´la chorba
J´irai finir mes jours là-bas Inch´Allah