CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*********GIRONDINS de BORDEAUX********

-kobe33-
-kobe33-
Niveau 10
26 février 2004 à 16:42:15

c´est toi 10-totti :ouch:

moi je vous donne tou mes pseudo dans le prochain message

wiltord111
wiltord111
Niveau 10
26 février 2004 à 16:42:28

t´as vus kobe un PSEUDO a l´image du joueurs :lol:

-kobe33-
-kobe33-
Niveau 10
26 février 2004 à 16:43:21

on été banni :

little-kobe
kobe33
-produpadle-

je suis pas fière de moi :lol:

wiltord111
wiltord111
Niveau 10
26 février 2004 à 16:43:41

:up:

wiltord111
wiltord111
Niveau 10
26 février 2004 à 16:44:20

ton pseudo produpaddle tu l´uttiliser pas souvent ?

-kobe33-
-kobe33-
Niveau 10
26 février 2004 à 16:44:33

edgarre tu as oublié ed58 :oui:

sinon le pseudo sur deivid est magnifique :rire:

-kobe33-
-kobe33-
Niveau 10
26 février 2004 à 16:45:06

si pas mal au début je devais avoir 200 messages en 50 jours :ok:

I3_the_answers
I3_the_answers
Niveau 7
26 février 2004 à 16:45:22

non c t ed59 mais il marche plus !

9ronaldo
9ronaldo
Niveau 10
26 février 2004 à 16:45:52

Kobe33- Posté le 26 février 2004 à 16:42:15
c´est toi 10-totti

PK TU DIT CA?

J´voulais rester à la cité mon père m´a dit " Lé Lé La"
Dans c´cas-là j´ramène tous mes amis, " Lé Lé La"
Alors dans une semaine j´rentre à Vitry, " Lé Lé La"
J´irais finir mes jours là-bas " Oua Oua Oua"

J´suis à la plage à Boulémat avec mon zinc et mon derbouka
Dans la main un verre de sélecto imitation Coca
Une couche de Zit-Zitoun sur le corps et sur les bras
Avec mon pote sur un fond de Zahouania
On parle de tout et de rien, des Nike Air aux visas
De la traversée du désert au bon couscous de Yéma
Et mon cousin m´dit: " Karim, t´kiifeut eul zeut la ? "
Il était tellement bon j´ai jeté mon cirage en ras
Avec 2, 3 blédards on tape la discussion
Mahmoud n´peut pas s´empêcher dire que j´suis dans la chanson
L´un d´eux me dit: " Moi j´t´ai pas vu fi tilivision"
Et l´autre me demande: " Sara teurlof Michael Jackson"
Ils m´parlent trop vite et en argot d´blédard
Je sais ce qu´ils feraient pour une poignée de dianrds counard
Le soleil se couche et tout l´monde rentre chez soi
C´est l´heure du repas et d´la teille pour d´autre le chicha
J´ai passé un bon mois dans cqu´on appelle le tiers-monde
Et si j´avais assez d´oseille j´ramènerais tout l´monde
Mais j´peux pas fermer les yeux sur c´qui s´passe vraiment
J´dédie ce morceau aux disparus, aux enfants et aux mamans
Et j´suis rentré à la cité en Rrbia
Content de r´voir mes otos et ma chebba
Pendant deux semaines j´ai mangé que d´la chorba
J´irai finir mes jours là-bas Inch´Allah

wiltord111
wiltord111
Niveau 10
26 février 2004 à 16:46:56

merci pour les paroles !

9ronaldo
9ronaldo
Niveau 10
26 février 2004 à 16:47:07

:up:

-kobe33-
-kobe33-
Niveau 10
26 février 2004 à 16:47:30

les pseudoencore en activité :

-Kobe33-

_Tiger_

Kobe_33

Ruuud

-ReyeS-

-Zouzou-

__--[SataN]--__

-Kobe-

_Kobe_

_Francia_

voila :ok:

9ronaldo
9ronaldo
Niveau 10
26 février 2004 à 16:48:30

de rien je lé ai trouvé ici: http://www.alibabaweb.com/Links/ParolesView.php?Lyric=_Type_0_A_12_B_14

-kobe33-
-kobe33-
Niveau 10
26 février 2004 à 16:48:30

mais bon il y en a plein que j´ai filé a des potes :)

wiltord111
wiltord111
Niveau 10
26 février 2004 à 16:49:11

sa va ten a pas beaucoup :lol:

I3_the_answers
I3_the_answers
Niveau 7
26 février 2004 à 16:49:49

merci Ronaldo !

-kobe33-
-kobe33-
Niveau 10
26 février 2004 à 16:50:02

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
======>CONCOURS DE PRONISTICS<=======
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
( le premier chiffre correspond au scors de bordeaux)

Kobe ==> 1-2 ( deivid)
Chui pa daccor ==> 2-0 ( riera,francia)
9ronaldo ==> 4-0(deivid,deivid,chamakh,feindouno)
Wiltord111==>2-0 ( deivid et feindouno)

chamakh33 ta parié???

crottedenezmole
crottedenezmole
Niveau 6
26 février 2004 à 16:50:33

tu peu m´expliquer pourquoi tu a voté a la fois pour et contre baup koby?

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=659489&NumForum=8275&RR=kobe&TR=1&Num_page=1&debut_ndx=1

9ronaldo
9ronaldo
Niveau 10
26 février 2004 à 16:50:38

Kobe33- Posté le 26 février 2004 à 16:42:15
c´est toi 10-totti

PK TU DIT CA?

crottedenezmole
crottedenezmole
Niveau 6
26 février 2004 à 16:51:24

ca jou a bordo?

je di 4-1 pour bordot

La vidéo du moment