je voulais dire les pays-bas risquent de perdre une place
:salut bon je sui venu
les Pays-Bas ou l´Allemagne
les pays bas sont plus bas que nous au classement ( juste en dessous)
vou parlé dé koi
l allemagne on le meme nombre de qualifié en LDC que nou 2 et 1 preliminaire!!
roland????
oh hé vou parlé dé koi
ouais mais il vont jamais loin !
e
oui c´est clair faut pas trop compter sur lyon mais monaco et craké en russie
vous tous parti ? ??
f
c bo il suffi qu il gagne 1 a 0 chez eux!!!
eux roland tu est de bordeaux???
ghijklmnopqrstuvwxyz
pk tu l´appele rolang???
pour monaco je pense que ca va etre chaud
a b c d e f g h i j k l m n o p q r s t u v w x z
corea Posté le 25 février 2004 à 19:31:01ghijklmnopqrstuvwxyz
putain corea tu soul
mon jeu est fini a cause de toi
vous avez vraiment aucun respect
excuse kobe33 je voulé t aidé!!
roland car dans son adresse email y a marqué roland franco
a
corea
b