but de costa
Wiltord111 Posté le 25 février 2004 à 18:48:25
voila g repris mon vrai PSEUDO...
--------------------------------------------------
il va bientot falloir que tu t´en débarasse de ce pseudo car wiltord ne joue plus et il est largué en équipe de france 