CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*********GIRONDINS de BORDEAUX********

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
24 février 2004 à 19:25:52

au fait g appris un truc aujourd´hui!Les jeunes qui signent leur 1er contrat pro doivent rester 2 ans dans leur club formateur!Ca veut dire que si les mavuba, francia et cie signent un contrat pro cet été ils resteront au moins deux ans:pas si mal!

Enzo-33
Enzo-33
Niveau 10
24 février 2004 à 21:48:26

ah mince j´avais mis 3-0 car je croyais qu´il jouait à chaban!! dc si c´est en pologne je dirais plutot 1-1!! :oui:

wiltord111
wiltord111
Niveau 10
25 février 2004 à 14:28:55

Coupe de l´UEFA, devra se montrer prudent face à un adversaire peu connu mais qui a déjà éliminé le Hertha Berlin et Manchester City.

Face à un adversaire «pas là par hasard, qui joue au ballon avec de bons joueurs, notamment devant», et contre qui «il faudra être bien et surtout malin», selon le gardien international Ulrich Ramé, les Girondins sont prévenus du danger.

«C´est un match piège car le nom de notre adversaire n´est pas très connu sur la scène européenne. A nous de ne pas tomber dans le panneau pour pouvoir offrir plus tard des grands matches à notre public», a déclaré l´entraîneur Michel Pavon, insistant notamment sur le potentiel des joueurs de couloirs de cette équipe ainsi que sur celui de leur attaquant vedette, performants lors des qualifications aux tours précédents face à Hertha Berlin et Manchester City.

«Tant mieux qu´ils aient créé une ou deux surprises aux tours d´avant. Au moins on s´attend un peu plus à deux matches sérieux. On sait à présent à quoi s´en tenir», a souligné pour sa part le défenseur David Jemmali.

Pour le deuxième face à face de son histoire avec un club polonais, le premier datant de 1994 et une élimination contre Katowice ( 0-1, 1-1), Bordeaux devra se passer des services de son attaquant Jean-Claude Darcheville, toujours convalescent après sa blessure à un genou mais récupérera son milieu espagnol Celades.

«Dans leur petit stade, le seul petit avantage que l´on peut avoir sur ce match, c´est qu´il risque de manquer de rythme parce qu´ils ont coupé leur championnat en raison de l´hiver» a prévenu Michel Pavon. «A nous de donner du rythme à ce match, soit d´attendre l´heure de jeu pour sortir complètement parce qu´ils baisseront le pied. Mais là aussi on part dans l´inconnu» a-t-il reconnu.

Bordeaux ( l´équipe probable) : Ramé - Jemmali, Planus, Caneira, Basto - Costa, Jurietti, Francia, Celades - Riera, Chamakh.

wiltord111
wiltord111
Niveau 10
25 février 2004 à 14:30:17

il est où kobe ?

wiltord111
wiltord111
Niveau 10
25 février 2004 à 14:31:17

sa 4 jours kil a pas posté !

il est parti en vacances ?

-kobe33-
-kobe33-
Niveau 10
25 février 2004 à 16:34:34

Wiltord111 Posté le 25 février 2004 à 14:30:17
il est où kobe ?

Wiltord111 Posté le 25 février 2004 à 14:31:17
sa 4 jours kil a pas posté !

il est parti en vacances ?

    • ***********************************************

ahhhhhh

je suis très ému que quelqu´un pense a moi :snif: :lol:

j´était juste parti a^paris pour voir de la famille :ok:

c´est a quel heure le match demain??

-kobe33-
-kobe33-
Niveau 10
25 février 2004 à 16:35:25

:up:

Chui_pa_Daccor
Chui_pa_Daccor
Niveau 10
25 février 2004 à 16:40:09

salut kobe, le match est a 18h00 demain

-kobe33-
-kobe33-
Niveau 10
25 février 2004 à 16:41:15

merci :ok:

je suppose que ce match de merde ne passera pas a la télé???

wiltord111
wiltord111
Niveau 10
25 février 2004 à 17:02:52

non a eurosport il font voir tout les club francais sauf Bordeaux :-(

juve23
juve23
Niveau 8
25 février 2004 à 17:04:08

c p-e a cause de M6

wiltord111
wiltord111
Niveau 10
25 février 2004 à 17:05:15

peut etre...

wiltord111
wiltord111
Niveau 10
25 février 2004 à 17:08:17

mais bon c pas grave...

corea
corea
Niveau 10
25 février 2004 à 17:08:18

:lol: M6 demission mais je croi que tou le monde l aura compri!!

-kobe33-
-kobe33-
Niveau 10
25 février 2004 à 17:13:13

m6 démission :oui:

tout le monde le sait mais il fau pas l´oublié

corea
corea
Niveau 10
25 février 2004 à 17:20:35

le virage sud et moi sommes la pour vous le rapellé!!!

-kobe33-
-kobe33-
Niveau 10
25 février 2004 à 17:21:36

moi aussi :oui:

-kobe33-
-kobe33-
Niveau 10
25 février 2004 à 17:22:59

:oui:

-kobe33-
-kobe33-
Niveau 10
25 février 2004 à 17:24:08

comme vous le savez déjà je suis supporter bordelais :rire:

mais hier j´ai été trop dégouté quand monaco a perdu... j´ai été plus dégouté que si bordeaux perdait un match contre marseille :ouch:

juve23
juve23
Niveau 8
25 février 2004 à 17:26:46

moi on ma BANNIS DBz23

mais je v cree -DBz23- :-p

La vidéo du moment