moucroraft Posté le 21 février 2004 à 22:16:13
oui ca craint
3-2 pour milan ils SONT TROP FORT vraiment la meilleure equipe au monde but de seedorf
la meilleur equipe du monde cte blague il develope aucun jeu il se base sur des individualité c tou ce n´est pa une equipe il arrive pa a fair 5^passe d´afiler dans les pied