il reste 15mn
surtout que l´an prochain costa part pour 11M a l´inter, darch veut partir en angleterre et si il part g peur que feindouno parte aussi...
Esperons que pavon les pousse a rester et qu´il achetera de bons joueurs.
Vivement que darch revienne c la kon voit qu´il nous manque.