CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*********GIRONDINS de BORDEAUX********

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
21 février 2004 à 21:57:10

c fini put1 c injuste comme on a pas de chance de toute ma vie g jamais vu une equipe avec si peu de chance que bordeaux cette année et paris c l´opposé...

ca me degoute je sais pas quoi dire...

Jeremyl
Jeremyl
Niveau 10
21 février 2004 à 21:57:17

et voila c fini 1 bon pt de pri aler lens

Super-Clems
Super-Clems
Niveau 22
21 février 2004 à 21:57:21

PUTIN LES BOULES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Super-Clems
Super-Clems
Niveau 22
21 février 2004 à 21:57:57

jsui D-E-G-O-U-T-E!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Jeremyl
Jeremyl
Niveau 10
21 février 2004 à 21:58:03

lesn cet saison na pa bocou de chance non plu jte frai dir ms sur ce match jme pl1 pa tro

wiltord111
wiltord111
Niveau 10
21 février 2004 à 21:58:12

merde c deja fini put1

-kobe33-
-kobe33-
Niveau 10
21 février 2004 à 21:58:32

franchement la j´en ai marre :-((

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
21 février 2004 à 21:59:44

le classement:

1 Monaco 54 25
2 Lyon 50 25
3 PSG 49 25
4 Auxerre 45 25
5 Sochaux 45 25
6 Marseille 41 24
7 Nice 38 25
8 Nantes 37 24
9 Bordeaux 37 25
10 Lens 36 25
11 Rennes 32 25
12 Lille 31 25
13 Strasbourg 30 25
14 Bastia 29 25
15 Metz 24 25
16 AC Ajaccio 24 25
17 Guingamp 24 25
18 Montpellier 22 25
19 Toulouse 21 25
20 Le Mans 20 25

demain om-nantes fodrait un nul pour limiter les degats

Jeremyl
Jeremyl
Niveau 10
21 février 2004 à 21:59:53

:lol: vou fai grise mine vou aver pri 1 pt quan meme

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
21 février 2004 à 21:59:54

ouaiiii
vs plaignez pas trop
l arbitre a été gentil avec vs

inspectaDecK
inspectaDecK
Niveau 9
21 février 2004 à 22:00:26

ouai!!!!!!!!

franchement bordeau sa dechiiiire!!!! :rire2:

:o))

Jeremyl
Jeremyl
Niveau 10
21 février 2004 à 22:01:07

c clair ki a eter gentil avec vou

Jeremyl
Jeremyl
Niveau 10
21 février 2004 à 22:01:37

c pa grave aler

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
21 février 2004 à 22:02:03

oui c vrai lens a pas de chance non plus mais bordeaux c vraiment pire!

Si on finit 6eme c le mieux kon peut faire mais je pense kon finira 7eme...

au moins la defense tient bien...

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
21 février 2004 à 22:04:08

jeudi on joue en uefa a 18h je crois a groclin puis on ira a ajaccio le weekend suivant fodra gagner pour rattraper les 2 pts perdus ce soir...

-kobe33-
-kobe33-
Niveau 10
21 février 2004 à 22:04:55

cette saison est cuitte :snif2:

il va falloir regardé pour la saison suivante!!!

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
21 février 2004 à 22:07:23

oui g bien peur il reste que l´uefa...

tjrs 2-2 entre l´inter et milan

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
21 février 2004 à 22:08:55

ben kobe rassure toi vs etes pas les seuls
regarde les résultats de Lens en ce moment
meme pas foutud de gagner a Bordeaux !
:lol:

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
21 février 2004 à 22:09:27

il reste 15mn

surtout que l´an prochain costa part pour 11M a l´inter, darch veut partir en angleterre et si il part g peur que feindouno parte aussi...

Esperons que pavon les pousse a rester et qu´il achetera de bons joueurs.

Vivement que darch revienne c la kon voit qu´il nous manque.

nick_kang33
nick_kang33
Niveau 4
21 février 2004 à 22:09:39

ils ont fait que 0-0 contre lens ! !
ils non pas tres bien jouer mai itenje a tout arreter

La vidéo du moment