CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*********GIRONDINS de BORDEAUX********

-kobe33-
-kobe33-
Niveau 10
14 février 2004 à 21:39:24

j´avoue ke je me demande comment celades a t-il fait pour allé au barça et au réal . .. car ce joueur est une merde meme si il est précis dans ses mouvement il va a 2 a l´heure sur le terrain on a l´impression qu´il pese 300 kilos :-((

raul38
raul38
Niveau 10
14 février 2004 à 21:43:15

car il a jouer tres peu en 2 ans il a du fair en tout 100 min en 2 ans

zilba81
zilba81
Niveau 7
14 février 2004 à 21:45:19

moi je serai pour une formation comme sa:

-----------------rame------------------
jemmali-----planus------caneira----jurietti
----------afanou-------costa-----------
---------------mavuba-----------------
---------------francia-----------------
--------chamack---------darcheville----

-kobe33-
-kobe33-
Niveau 10
14 février 2004 à 21:48:26

zilba elle bizarre ton équipe elle a pas l´air équilibré :doute:

voila la mienne :

---------------------Ramé

Jemmali-------Planus------Caneira-----Jurrietti

----------Costa---------------Mavuba

---Feinduno--------Francia-----------Riera

-------------------Chamakh

voila pour le prochain match :ok:

zilba81
zilba81
Niveau 7
14 février 2004 à 21:51:48

y aura 2 attaquants pour le prochain match, c sur

zilba81
zilba81
Niveau 7
14 février 2004 à 21:54:09

ou alors faudrait que pavon essai une defense a 3

-------------------rame--------------------
------planus-------caneira-------afanou-----
---------costa------------mavuba----------
--feinduno---------francia---------riera----
----------chamack---------darcheville-----

celle la je la trouve pas mal

-kobe33-
-kobe33-
Niveau 10
14 février 2004 à 21:54:10

a bon pourquoi c sur ? ??

zilba81
zilba81
Niveau 7
14 février 2004 à 21:56:28

:lol: c pas sur mais je pense car deivid a bien joué et chamack a fait une bonne can

zilba81
zilba81
Niveau 7
14 février 2004 à 22:08:12

bon j me casse je reviendrai que dans une semaine parce que je pars au ski

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
14 février 2004 à 22:16:44

je suis partagé du resultat car en meme temps c bien un nul a sochaux(peu de clubs l´on fait) et en plus on a bien joué mieux que sochaux.
Mais en meme temps mener et et se faire egaliser a la 93mn et 30 secondes alors qu´il aurait du y avoir 2mn de temps additionnel...
on a vraiment pas de bol. Tout le monde dit que paris est trop fort et bordeaux nul mais paris est TRES chanceux et bordeaux TRES malchanceux si c t equilibré les 2 equipes seraient ex aequo...

Je pense que le classement final sera:
1-monaco
2-auxerre
3-lyon
4-psg
5-bordeaux

Fo qu´on passe devant sochaux et l´om c possible on a 5 et 6 pts de retard mais la on va avoir des matchs faciles et la on revient trop!On a 1 pt d´avance sur ce que j´avais prevu car je pensais qu´on allait perdre contre sochaux!

le jeu bordelais:
Même s’ils pensaient prendre les trois points à Bonal, les Bordelais ont retrouvé une solidité défensive lors de ce déplacement dans le Doubs. Sans doute grâce à une ligne à quatre efficace. Sur les côtés, JEMMALI et JURIETTI ont été sérieux, malgré quelques moments difficiles en fin de match. Dans l’axe, il faut également souligner la bonne partie du duo CANEIRA-PLANUS, rarement pris à défaut par les attaquants adverses. Grosse activité également au milieu d’EDOUARDO COSTA et de DEIVID aux avant-postes. L’attaquant brésilien a d’ailleurs sans doute réalisé son meilleur match depuis de longs mois. A noter enfin la bonne rentrée de FEINDOUNO et le but de FRANCIA, qui confirme match après match ses nombreuses qualités.

PROCHAIN MATCH SAMEDI PROCHAIN ON RECOIT LENS FO UNE VICTOIRE!

ALLEZ BORDEAUX!

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
14 février 2004 à 22:21:02

notre equipe:

gardiens:rame et roux.

defense:afanou-jemmali-jurietti-basto-planus-canei
ra-beda-alicarte.

milieu:celades-mavuba-costa-miranda-francia-riera-
feindouno-paulo costa.

attaque:deivid-darcheville-chamack-franco.

Ca fait 22 joueurs donc fo pas trop se plaindre je pense que l´equipe va tourner surtout avec la coupe d´europe qui arrive!

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
14 février 2004 à 22:37:26

le classement:

1 AS Monaco 51
2 Paris Saint-Germain 46
3 AJ Auxerre 44
4 Olympique Lyon 44
5 FC Sochaux 42
6 Olympique Marseille 41
7 FC Nantes 37
8 Girondins Bordeaux 36
9 OGC Nice 35
10 RC Lens 35

On peut trop revenir 5eme mais mieux c quasiment impossible.

-kobe33-
-kobe33-
Niveau 10
14 février 2004 à 22:41:25

je trouve ke t quand meme optimiste moucroraft :ok:

raul38
raul38
Niveau 10
14 février 2004 à 22:44:49

6 point c pa bokou

-kobe33-
-kobe33-
Niveau 10
14 février 2004 à 23:40:31

oui 6 pts sur une seul équipe c´est pas beaucoup mais il y a trop d´équipes devant pour qu´elles perdent toutes en meme temps :ok:

amoin biensur qu´on fasse un parcours sans faute!

-kobe33-
-kobe33-
Niveau 10
15 février 2004 à 01:53:07

:up:

bonne nuit les girondins... faut dire qu´a cette heure ci je me sens seul :snif:

corea
corea
Niveau 10
16 février 2004 à 14:20:17

LE REVOILA§!!!!!!!!! notre raison de vivre et revenu merci a la personne qui a fé sa!! merci mon dieu ! !!!!

corea
corea
Niveau 10
16 février 2004 à 14:27:21

kobe33 t la????

-kobe33-
-kobe33-
Niveau 10
16 février 2004 à 15:03:26

:lol: corea

qui c´est le revoila??? c qui notre raison de vivre :rire: ? ?

corea
corea
Niveau 10
16 février 2004 à 15:05:26

ben le topic avé etai effacé comme tou ceu qui avé plus de 1000 message y a eu un hackage cette nuit ! !!! mais quelqu un a remi tou c pour cela!!

La vidéo du moment