je suis partagé du resultat car en meme temps c bien un nul a sochaux(peu de clubs l´on fait) et en plus on a bien joué mieux que sochaux.
Mais en meme temps mener et et se faire egaliser a la 93mn et 30 secondes alors qu´il aurait du y avoir 2mn de temps additionnel...
on a vraiment pas de bol. Tout le monde dit que paris est trop fort et bordeaux nul mais paris est TRES chanceux et bordeaux TRES malchanceux si c t equilibré les 2 equipes seraient ex aequo...
Je pense que le classement final sera:
1-monaco
2-auxerre
3-lyon
4-psg
5-bordeaux
Fo qu´on passe devant sochaux et l´om c possible on a 5 et 6 pts de retard mais la on va avoir des matchs faciles et la on revient trop!On a 1 pt d´avance sur ce que j´avais prevu car je pensais qu´on allait perdre contre sochaux!
le jeu bordelais:
Même s’ils pensaient prendre les trois points à Bonal, les Bordelais ont retrouvé une solidité défensive lors de ce déplacement dans le Doubs. Sans doute grâce à une ligne à quatre efficace. Sur les côtés, JEMMALI et JURIETTI ont été sérieux, malgré quelques moments difficiles en fin de match. Dans l’axe, il faut également souligner la bonne partie du duo CANEIRA-PLANUS, rarement pris à défaut par les attaquants adverses. Grosse activité également au milieu d’EDOUARDO COSTA et de DEIVID aux avant-postes. L’attaquant brésilien a d’ailleurs sans doute réalisé son meilleur match depuis de longs mois. A noter enfin la bonne rentrée de FEINDOUNO et le but de FRANCIA, qui confirme match après match ses nombreuses qualités.
PROCHAIN MATCH SAMEDI PROCHAIN ON RECOIT LENS FO UNE VICTOIRE!
ALLEZ BORDEAUX!