CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*********GIRONDINS de BORDEAUX********

-kobe33-
-kobe33-
Niveau 10
14 février 2004 à 18:20:13

ouai c vrai les barres et les poteau c chiant faudrai les anlevé :lol:

bon moi je retourne voir le match... c reprend a l´instant!

Chui_pa_Daccor
Chui_pa_Daccor
Niveau 10
14 février 2004 à 18:20:30

en plus y a pas eu petit filet , y a eu arret de malade du gardien

Jief
Jief
Niveau 10
14 février 2004 à 19:09:01

2001: PAULETAAAA
2002: PAULETAAAA
2003: PAULETAAAA

2004: FRANCIAAAA

1-0 Ouais! C´est trop :ok: ^^

Jief
Jief
Niveau 10
14 février 2004 à 19:09:56

jamais vu Deivid comme ça ^^

Il progresse bien ce garçon! :D

corea
corea
Niveau 10
14 février 2004 à 19:10:44

non but de socho egalisation a la 93 eme minutes de jeu sur coup franc de oruma la foret de jambes a trompé ramé qui navé rien vu!!!

Chui_pa_Daccor
Chui_pa_Daccor
Niveau 10
14 février 2004 à 19:13:38

Putain mais kan c k´on aura de la chance pour voler les matchs comme paris ou marseille ! !!
ça fait 3 fois cette saison k´on se fait reprendre dans la derniere minute ! !

Fait chié surtout ke l´enchaiinement feind-francia etait super

Regarder le but sochalien , PLUS DE CHANCE SVp!!

OM-AJA
OM-AJA
Niveau 10
14 février 2004 à 19:14:44

Je suis marseillais mais je tins a feleciter bordeaux meme s ils ont pas gagner je l ai felicite le but d oruma c es vraiment ke de la chance

corea
corea
Niveau 10
14 février 2004 à 19:16:18

eux moi cet aprem g perdu en coupe de bordeaux contre leognan mais on a joué avec une defense ( reserve) et un -15 et des remplacent normalement ( on se repose pour le championnat)

on a perdu 2 a 1 ( 2 a 0 a la mi temps met defenseur c t des trou!! et en 2eme mi temps on a fé de l attaque defense je n ai touché qu un ballon!!! on auré pu gagné facilement ct des merde en face!!! avec l equipe titulaire on auré peté leur gueule de salo!!!!!!

Chui_pa_Daccor
Chui_pa_Daccor
Niveau 10
14 février 2004 à 19:17:29

ouais ça daille , dommage . ...

Enzo-33
Enzo-33
Niveau 10
14 février 2004 à 19:18:58

Je crois ke cette année on peut pas avoir plus la poisse!! :oui:

corea
corea
Niveau 10
14 février 2004 à 19:20:20

surtout que nos adversaire etai 2 divisions en dessous de nous mais bon il nous manqué la moitié de l equipe!!!!!!!!

Enzo-33
Enzo-33
Niveau 10
14 février 2004 à 19:20:41

corea Posté le 14 février 2004 à 19:16:18
eux moi cet aprem g perdu en coupe de bordeaux contre leognan mais on a joué avec une defense ( reserve) et un -15 et des remplacent normalement ( on se repose pour le championnat)

on a perdu 2 a 1 ( 2 a 0 a la mi temps met defenseur c t des trou!! et en 2eme mi temps on a fé de l attaque defense je n ai touché qu un ballon!!! on auré pu gagné facilement ct des merde en face!!! avec l equipe titulaire on auré peté leur gueule de salo!!!!!!

dc t un mauvais puisk ke tu di ke ta perdu é ke lékip type été remplaçant ou absent :lol:

-kobe33-
-kobe33-
Niveau 10
14 février 2004 à 19:28:41

après starsbourg-Bordeaux: éalisation de stasbourg a la 87eme minute sur un penalty injustifié ==> score finale 1-1

après bordeaux-bastia: égalisationde bastia a la 93eme minutes ==> score finale 1-1

après Paris-Bordeaux: darcheville ke se chie un penalty betement :honte: ==> score finale 2-1

et MAINTENANT sochaux- bordeaux : egalisation de sochaux a la 94eme minutes ==> score finale 1-1

au total on perd 7 pts betement alors qu´on pourrai etre dans les 3 premiers a l´heure qu´il est avec 43 :-((

franchement ca fou les boules :-((

mais bon c match a prouvé que deivid était une énorme merde car feinduno rentre et d´entré un bordeaux plus tranchant et but de francia sur une passe de feinduno :ok:

-kobe33-
-kobe33-
Niveau 10
14 février 2004 à 19:31:36

bon j´y vais je revien vers minuit une heure :ok:

Chui_pa_Daccor
Chui_pa_Daccor
Niveau 10
14 février 2004 à 19:34:25

Deivid a bien joué kan meme mais c vrai ke cette année , on est vraiment poisseux ! !

corea
corea
Niveau 10
14 février 2004 à 19:35:03

enzo-33 sauf que la merde elle a sa place en senior facilement en niveau cfa2

corea
corea
Niveau 10
14 février 2004 à 19:37:26

et oui il faudrai reflechir avant de jugé les gens comme sa!!! j ai di que la moitié de l equipe etai la reserve!!!

wiltord111
wiltord111
Niveau 10
14 février 2004 à 19:46:21

je suis degouté car si Mavuba ne bouge pas du mur et bien ya pas but :-((

wiltord111
wiltord111
Niveau 10
14 février 2004 à 19:56:55

mais bon c 1 erreur de jeunesse ki nous coute la victoire !

inclid
inclid
Niveau 4
14 février 2004 à 20:04:08

gé pleuré à la fin du match quand oruma à égaliser!. On a vraiment pas de chance cette année :snif:

La vidéo du moment