raul38 Posté le 14 février 2004 à 16:24:23
regarder come il on saké francia et chamack
- **********************************************
ca c vrai g aluciné ==> chamakh 69 en vitesse et 76 en accélération
vau mieu ke je me les cré moi meme
mois g plein de pote marocain il vont tro avoir les boules...