CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*********GIRONDINS de BORDEAUX********

Jief
Jief
Niveau 10
14 février 2004 à 16:36:42

Franco aussi po mal non plus.

Surtout à son premier match...

( Et la turquie 2-1 ) Merde...

Je suis passé dans la rue Gallien.. Trop de monde à mater Eurosport.. ^^ ( tout les jeune savent qu´il y a bcp de scnak islamiste)

falouk
falouk
Niveau 10
14 février 2004 à 16:37:54

2-1

-kobe33-
-kobe33-
Niveau 10
14 février 2004 à 16:42:23

raul38 Posté le 14 février 2004 à 16:24:23
regarder come il on saké francia et chamack

    • **********************************************

ca c vrai g aluciné ==> chamakh 69 en vitesse et 76 en accélération :honte:

vau mieu ke je me les cré moi meme :ok:

mois g plein de pote marocain il vont tro avoir les boules...

Jief
Jief
Niveau 10
14 février 2004 à 16:47:54

1 mn! ARGH!

-kobe33-
-kobe33-
Niveau 10
14 février 2004 à 16:50:09

put1 j´ai les boules :-((

la tunisie était l´équipe la plus faible des équipes en quart :-((

il ont eu de la chance contre le sénégal-le nigéria-le maroc... c vraiment des chounard :-((

Jief
Jief
Niveau 10
14 février 2004 à 16:57:31

Vive le maroc!

Bobaldinho
Bobaldinho
Niveau 10
14 février 2004 à 16:58:36

le maroc a gagner la CAN ?

Jief
Jief
Niveau 10
14 février 2004 à 17:02:30

non, la unisie

Bobaldinho
Bobaldinho
Niveau 10
14 février 2004 à 17:04:19

ah ok ba alors pk tu dit vive le maroc loool

-kobe33-
-kobe33-
Niveau 10
14 février 2004 à 17:07:30

car le maroc c les meilleurs :-(( ( en afrique je précise :ok: )

chamakh va revenir :ok: mais bon il aura pa trop le morale :snif:

bon j´y vais... je vais mater le match je reviendrai peut etre a la mi-temps :ok:

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
14 février 2004 à 17:14:13

c con pour le maroc...

compo:

rame
jemmali-planus-caneira-jurietti
mavuba-costa-celades
francia-riera
deivid

remp:
roux
afanou
miranda
feindouno
franco

Bobaldinho
Bobaldinho
Niveau 10
14 février 2004 à 17:14:29

ok :bye: kobe et bon match

PS : j´espere que bordeaux vont perdre ! :lol: je deconne :rire:

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
14 février 2004 à 17:18:29

ca va etre dur un nul me conviendrait c parti depuis 3 mn.

ALLEZ BORDEAUX!

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
14 février 2004 à 17:22:29

7 mn de jeu on est dominé mais a l´instant belle frappe de francia bien arretée!

Je reviens a la mi temps ALLEZ BORDEAUX!

-kobe33-
-kobe33-
Niveau 10
14 février 2004 à 18:05:51

oula on a falli marké :ouch:

put1 g été surprit car la ils on trop bien joué bordeaux... :content: ahhhhhh ca fait plaisir mais attention a ne pas trop rater d´occasion car la barre de costa c rageant :-((

mois j´y croi mais méfiance car sochaux est assassin en contre :peur:

Chui_pa_Daccor
Chui_pa_Daccor
Niveau 10
14 février 2004 à 18:07:00

EEEEEEETTTTTTTTTTTTTT

une barre de plus pour bordeaux ! !!

Feindouno va rentrer en fin de match pour casser du rein au sochalien

On peut trop le gagner ce match ! !!

raul38
raul38
Niveau 10
14 février 2004 à 18:08:17

la volé de riera est pa mal non plu
deivid fai une bonne parti en pivot il a raté 2 ou 3 passe

-kobe33-
-kobe33-
Niveau 10
14 février 2004 à 18:12:56

a mon avis sochaux vas gagné car on est pa assé réaliste et on va se prendre un contre a 2 balles en fin de match :-((

si seulement costa avait assuré sa frappe :(

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
14 février 2004 à 18:16:07

on domine a sochaux et on se crée la meilleure ocas c fou ca! Deivid fait vraiment un bon match tout comme celades, francia et riera!

Fo continuer comme ca et prendre au moins un nul. Feindouno rentrera apres ca va etre bon!

C vrai les barres et potos c chiant...

ALORS ALLEZ BORDEAUX!!!

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
14 février 2004 à 18:17:17

HALLUCINANT ! !! Une triple occasion bordelaise ! !! Deivid voit son tir repoussé magnifiquement par Gnanhouan. Le ballon revient sur Costa qui tire sur la barre ! ! Riera récupère et tire à son tour...dans le petit filet!!

put1 ca fout les boules si on perd a la fin apres cette ocas!Pour pas etre decu fo gagner ( au moins le nul).

La vidéo du moment