mdrr moi c´etait avec Christian , dans CM01/02 , il plantait tt le temps , , je l´ai vendu a Liverpool 100 millions de francs
wiltord111
Niveau 10
01 février 2004 à 13:41:45
oh putin
Enzo-33
Niveau 10
01 février 2004 à 13:41:53
christin deivid la paire d´attaque qui fait réver...mais juste dans les CM
wiltord111
Niveau 10
01 février 2004 à 13:43:08
ouais c clair et llacer il est bon dans les CM ?
Enzo-33
Niveau 10
01 février 2004 à 13:43:32
Chui_pa_Daccor
Niveau 10
01 février 2004 à 13:44:38
franchement Basto n´est pas mauvais
Enzo-33
Niveau 10
01 février 2004 à 13:44:51
le mercato est fini mais est-ce que la loi du " joker" est encore valable? Je ne crois pas mais bon...
Enzo-33
Niveau 10
01 février 2004 à 13:45:31
Chui_Pa_daccor Posté le 01 février 2004 à 13:44:38 franchement Basto n´est pas mauvais
edgarre
Niveau 10
01 février 2004 à 13:47:15
je c pas enzo33 mais j´espere ke oui car il nous faut un attaquant
9ronaldo
Niveau 10
01 février 2004 à 13:48:53
basto il se tape que des 8 dans cm 03/04
wiltord111
Niveau 10
01 février 2004 à 13:49:24
et c bien sa ?
wiltord111
Niveau 10
01 février 2004 à 13:49:57
le nouveau CM coute combien ?
Chui_pa_Daccor
Niveau 10
01 février 2004 à 13:51:37
AH OUI BIEN ENTENDU , je parlais DANS LE JEU , pas dans la réalité ! !
Le joker ne marche pas , maitenant le prochain joueur acheté viendra a la fin de la saison
wiltord111
Niveau 10
01 février 2004 à 13:53:31
le nouveau CM coute combien ?
wiltord111
Niveau 10
01 février 2004 à 13:55:55
Chui_pa_Daccor
Niveau 10
01 février 2004 à 13:57:42
50 euros
9ronaldo
Niveau 10
01 février 2004 à 14:00:21
9ronaldo Posté le 01 février 2004 à 13:48:53 basto il se tape que des 8 dans cm 03/04
Wiltord111 Posté le 01 février 2004 à 13:49:24 et c bien sa ?
oui, les note son sur 10
Enzo-33
Niveau 10
01 février 2004 à 14:01:55
MOi je joue encore à mon bon vieux CM 01/02 même si j´ai celui de l´année dernière et je viens juste de télécharger le nouveau mais j´ai pas encore essayé