lol bah attend c ki pour toi les meilleurs défenseurs, bruno basto ? Putain mais il est bon à rien lui, il nous fait 10 matches à chier où il fait perdre l´équipe, et 1 match super bien où il fait gagner l´équipe. On a jamais eu de défense ! ! Et Planus, je sais pas si t´as déjà vu un match du FCGB mais c´est impressionant comme il est tenace.
Quant à cet ******* de Triaud, c´est lui qui nous fait perdre une saison ( sinon plus . ...). C´est clair il nous faut un putain d´attaquant, sinon c´est fini. Au milieu avec Riera c´est cool, milieu def avec Eduardo c´est cool aussi, mais attaque et défense . .... ( Darche - Deivid = AIE)
Heureusement on peut compter sur l´évolution de Chamack, lui il est bon !