CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*********GIRONDINS de BORDEAUX********

Enzo-33
Enzo-33
Niveau 10
01 février 2004 à 12:40:48

planus est bon ( placement anticipation controle...) mais manque de vitesse comme hier fasse à des attaquants comme cissé c´est trop flagrant. Il me fait un peu pensé à blanc qui était pas rapide mais qui compensé par son placement et son intelligence de jeu!!........enfin ca c´est ce que je pense :-)))

Enzo-33
Enzo-33
Niveau 10
01 février 2004 à 12:42:34

9ronaldo Posté le 01 février 2004 à 12:40:26
en tou ka bordeaux a dit qu´il monterai une belle equipe cet été

Ou cé ke ta entendu ca toi??? Car tant qu´il y aura m6 et triaud il n´y aura plus bcp d´investissement et dc de bon joueurs ( m6 est nul mais franchement à chak fois kil on investi ils sont tombé de haut ( christian deivid...)

Enzo-33
Enzo-33
Niveau 10
01 février 2004 à 12:44:46

et kobe il pleure depuis hier car on ne le voit plus!!! :question:

Allez Kobe comme dit pavon mieux se prendre une fois 5-0 que 5 fois 1-0 ( quoique) :lol:

Chui_pa_Daccor
Chui_pa_Daccor
Niveau 10
01 février 2004 à 12:46:20

MDRRR , AFAnou et Planus les meilleurs defenseurs de ces dernieres années , qu´est ce kil ne fo pas entendre . ..

9ronaldo
9ronaldo
Niveau 10
01 février 2004 à 12:46:26

le jour ou M6 va lacher bordeaux je serai heureux

Enzo-33
Enzo-33
Niveau 10
01 février 2004 à 12:49:03

Chui_Pa_daccor Posté le 01 février 2004 à 12:46:20
MDRRR , AFAnou et Planus les meilleurs defenseurs de ces dernieres années , qu´est ce kil ne fo pas entendre . . .

déjà où est-ce que tu as vu ça!! pfffffff :honte:

Enzo-33
Enzo-33
Niveau 10
01 février 2004 à 12:49:35

9ronaldo Posté le 01 février 2004 à 12:46:26
le jour ou M6 va lacher bordeaux je serai heureux

C clair!!!!!!!!!!

AtomicMarc
AtomicMarc
Niveau 4
01 février 2004 à 12:50:06

lol bah attend c ki pour toi les meilleurs défenseurs, bruno basto ? Putain mais il est bon à rien lui, il nous fait 10 matches à chier où il fait perdre l´équipe, et 1 match super bien où il fait gagner l´équipe. On a jamais eu de défense ! ! Et Planus, je sais pas si t´as déjà vu un match du FCGB mais c´est impressionant comme il est tenace.

Quant à cet ******* de Triaud, c´est lui qui nous fait perdre une saison ( sinon plus . ...). C´est clair il nous faut un putain d´attaquant, sinon c´est fini. Au milieu avec Riera c´est cool, milieu def avec Eduardo c´est cool aussi, mais attaque et défense . .... ( Darche - Deivid = AIE)

Heureusement on peut compter sur l´évolution de Chamack, lui il est bon !

9ronaldo
9ronaldo
Niveau 10
01 février 2004 à 12:50:35

et basto c vraiment une tres grosse merde

Chui_pa_Daccor
Chui_pa_Daccor
Niveau 10
01 février 2004 à 12:52:53

Oui mais bon si on prend une 1 fois 1-0, une autre fois 3 -0 , puis 5-0 , ensuite 2-0 et 3 -0 a sochaux , kes kil vaut de mieux a faire?

9ronaldo
9ronaldo
Niveau 10
01 février 2004 à 12:53:09

moi j´ai l´impression que triaud veu faire devenir bordeaux un club moyen du championnat

Chui_pa_Daccor
Chui_pa_Daccor
Niveau 10
01 février 2004 à 12:55:09

OK , moi je croyais ke tu parlais des defenseurs en général ,
atten on a kan meme eu Roche , Sommeil , etc , eux ils etaient bon, Caneira aussi,

Tu me dit si j´ai deja vu joué Planus , bien entendu mais j´ai aussi vu joué Alicarte et je le prefere largement a Planus

Enzo-33
Enzo-33
Niveau 10
01 février 2004 à 12:55:18

franchement eduardo costa on l´a plus la saison prochaine, il est trop trop fort ( d´ailleurs il aurait pas été la hier on s´en prenait plus) et il va faire comme pauleta il va se casser en disant que bordeaux a pas d´ambition!!!

d´ailleurs le mieux pr sa progression et sa carrière serait qu´il parte meme si je serais triste qu´il parte :snif:

9ronaldo
9ronaldo
Niveau 10
01 février 2004 à 12:55:54

je regrette notre anciene defense:

bonnisel---sommeil---roche---jemmali

ET MAINTENANT C C PUTIN DE MARSEILLAIS QUI VON PROFITé DE SOMMEIL, SA M´ENERVE!!!

Enzo-33
Enzo-33
Niveau 10
01 février 2004 à 12:57:04

Chui_Pa_daccor Posté le 01 février 2004 à 12:55:09
OK , moi je croyais ke tu parlais des defenseurs en général ,
atten on a kan meme eu Roche , Sommeil , etc , eux ils etaient bon, Caneira aussi,

Tu me dit si j´ai deja vu joué Planus , bien entendu mais j´ai aussi vu joué Alicarte et je le prefere largement a Planus

Pas moi mais après chacun son style de joueurs, mais c´est vrai que quand alicarte est là c´est un " bulldog" sur un terrain et c´est peut etre ce qu´il nous faut cette année sur le terrain!!! :-p

antony2
antony2
Niveau 6
01 février 2004 à 12:58:20

:salut:

antony2
antony2
Niveau 6
01 février 2004 à 12:58:59

comment je fais pour etre supportaire

antony2
antony2
Niveau 6
01 février 2004 à 12:59:15

. ..

antony2
antony2
Niveau 6
01 février 2004 à 12:59:26

. ..

antony2
antony2
Niveau 6
01 février 2004 à 12:59:39

. ...

La vidéo du moment