Hey vous savez quel attaquant on a failli faire signé a bordeaux ? Le roumain Adrian ILIE, il est trop trop fort, mais c´est le Besiktas qui a eu le dernier mot, je suis trop dégouté.
Je veux pas être méchant, mais Francia, que je trouve prometteur, peut pas enchainer 3 matches de suite en étant efficace, Darche, et bah voila quoi . .... quant à Franco, un peu inexpérimenté, il se presse tt le temps et cadre jamais 