CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*********GIRONDINS de BORDEAUX********

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
01 février 2004 à 10:14:14

non wiltord le mercato s´est fini hier a minuit la c bel et bien fini il n´y aura plus de departs ou arrivées a bordeaux notre equipe est la suivante jusqu´a cet été:

gb:rame-roux
dg:basto-adjamossi
dd:jemmali-beda
dc:caneira-planus-afanou-alicarte
mdef:jurietti-costa-mavuba-celades
mod:feindouno-francia
mog:riera-paulo costa
att:deivid-darcheville-chamack-franco

Ca fait 22 joueurs mais que 18 joueurs pros(en enlevant francia, franco, mavuba et adjamossi) et seulement 14 joueurs prets a jouer(en enlevant darch et alicarte blessés et feindouno et chamack a la can).

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
01 février 2004 à 10:16:34

Manif au Haillan

Le CVS appelle à une manifestation demain matin au Haillan pour demander les démissions immédiates de Guignol et Charlot. Le rendez-vous est fixé à 10 heures, heure de début du décrassage qui . .. n´aura pas lieu puisque le club vient d´annoncer son annulation.

On pourra bien sûr s´étonner de cette prise de conscience tardive puisque le mercato sera alors fini ( clôture ce soir à minuit) et qu´il faudra bien finir avec les joueurs que l´on a. Mais dans le même temps si nos fossoyeurs pouvaient quitter la place, on pourrait au moins espérer des jours meilleurs.

Guignol dehors et Charlot pareil !

SOURCE:marineetblanc.com

Jeremyl
Jeremyl
Niveau 10
01 février 2004 à 10:22:12

c clair ke bordeau va avoir du mal en cet f1 de saison ms bon bon vourage :ok:

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
01 février 2004 à 10:25:04

Mes pronostiques remis a jours:

Nantes-Bordeaux V
Sochaux-Bordeaux D
Bordeaux-Lens V
Ajaccio-Bordeaux N
Bordeaux-Le Mans V
Toulouse-Bordeaux V
Bordeaux-Nice V
OM-Bordeaux N
Bordeaux-Strasbourg V
Rennes-Bordeaux D
Bastia-Bordeaux N
Bordeaux-Lyon N
Lille-Bordeaux V
Bordeaux-PSG N
Metz-Bordeaux V
Bordeaux-Monaco V car monaco sera deja champion!

Ca fait 64 points on finira 6 eme et on sera en uefa!

ALLEZ BORDEAUX ET CAMPORO ET TRIAUD DEMISSION!

wiltord111
wiltord111
Niveau 10
01 février 2004 à 11:32:19

:up:

Chui_pa_Daccor
Chui_pa_Daccor
Niveau 10
01 février 2004 à 11:48:49

et le CIRQUE continue sur Canal+

Apres lA Défaite sur Eurosport contre Bayonne
Apres la Défaite sur canal + contre lyon ( 3-0)
Apres la Défaite encore sur canal+ contre auxerre ( 5-0)

Venez applaudir CLown , Acrobates , Singes et compagnie Au Circus Jacques Chaban Delmas
le vendredi 6 février et encore Sur CANAL+ ! !

girondinsyoyo
girondinsyoyo
Niveau 6
01 février 2004 à 11:50:49

alors ca en est ou la manif?Je croise les doigs j´éspere que guignol,camporo vont etre virés. :-((

Chui_pa_Daccor
Chui_pa_Daccor
Niveau 10
01 février 2004 à 11:53:53

Le dernière lourde défaite 5-0 encaissée par les Girondins remonte à la saison 1992/93 face au PSG, au Parc des Princes. Bordeaux finissait à la quatrième place.

C pour vous montré a kel point on est tombé, ça faisait plus de 10 ans ke l´on avait été pas autant humilié

Pour la manif, je sais pas si elle a eu lieu , mais a mon avis ça va chauffé a la fin du match Si bordeaux perd contre Nantes

KSS93
KSS93
Niveau 5
01 février 2004 à 11:56:36

est-ce que y aurait des supporters bordelais qui aurait creer FRANCO et MAVUBA et qui pourrai donner leurs stats ?

true_ogre
true_ogre
Niveau 10
01 février 2004 à 11:56:44

FRANCHEMENT LES BORDELAIS IL EST GENIAL VOTRE RECRUTEMENT AU MERCATO BRAVO

Enzo-33
Enzo-33
Niveau 10
01 février 2004 à 11:57:41

on va gagner contre nantes

enfin j´espere...

Est-ce que darche sera la contre auxerre?

Enzo-33
Enzo-33
Niveau 10
01 février 2004 à 12:04:23

EUH je voulais dire contre nantes :oui:

Chui_pa_Daccor
Chui_pa_Daccor
Niveau 10
01 février 2004 à 12:05:02

EUhhh c´etait hier le match contre Axerre

donc :

=============Bilan MERCATO==================

-------Arrivé : -Kodjo Afanou ( Al-Aïn)

-------Départs: -Sahnoun Nicolas ( Alméria)
-Mauricio Pochettino ( prêt Espanyol Barcelone)
-Vukomanovic ( Alania Vladikavkaz)

Alors BRAVO , on fait partir un defenseur pochettino pas génial et on en fait revenir un autre défenseur encore plus mauvais

corea
corea
Niveau 10
01 février 2004 à 12:10:43

c pas nou qui fo felicité pour le recrutement de bordo mais triaud et camporo ( et oui la venu discrete hier soir a 23H40 ( signature) de l ancien turinois michel PLATINI!!!!!!!!!!! lol

Chui_pa_Daccor
Chui_pa_Daccor
Niveau 10
01 février 2004 à 12:24:34

MDRRRR , C´est la premiere fois ke je ne vois pas le résultat de Bordeaux en premiere page sur Sud-OUest

Enzo-33
Enzo-33
Niveau 10
01 février 2004 à 12:26:48

Chui_Pa_daccor Posté le 01 février 2004 à 12:05:02
EUhhh c´etait hier le match contre Axerre

Je l´ai mis au dessus, je voulais dire contre nantes!!

AtomicMarc
AtomicMarc
Niveau 4
01 février 2004 à 12:29:31

Hey vous savez quel attaquant on a failli faire signé a bordeaux ? Le roumain Adrian ILIE, il est trop trop fort, mais c´est le Besiktas qui a eu le dernier mot, je suis trop dégouté.

Je veux pas être méchant, mais Francia, que je trouve prometteur, peut pas enchainer 3 matches de suite en étant efficace, Darche, et bah voila quoi . .... quant à Franco, un peu inexpérimenté, il se presse tt le temps et cadre jamais :(

AtomicMarc
AtomicMarc
Niveau 4
01 février 2004 à 12:32:00

et puis *je suis pas d´accord*, d´où tu dit que Afanou est pas bon ? pour Pochetino okay c une tache, mais bon apres Sommeil, je pense qu´Afanou est un des meilleurs défenseur de ces dernières années ( avec Marc PLANUS, trop trop bon lui)

9ronaldo
9ronaldo
Niveau 10
01 février 2004 à 12:35:05

moi je le trouve pas tres bon planus

9ronaldo
9ronaldo
Niveau 10
01 février 2004 à 12:40:26

en tou ka bordeaux a dit qu´il monterai une belle equipe cet été

J´ESPERE QU´ILS TIENDRONT PAROLE(j´en doute)

La vidéo du moment