CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*********GIRONDINS de BORDEAUX********

-kobe33-
-kobe33-
Niveau 10
30 janvier 2004 à 12:37:26

et bé ta bien bossé edgerre :lol:

serieux ca me fait chier ilie quand tu voi ke tu peu avoir gud ou eto´o

zilba81
zilba81
Niveau 7
30 janvier 2004 à 12:42:11

si il vient illié on va pas cracher dessus

-kobe33-
-kobe33-
Niveau 10
30 janvier 2004 à 12:47:17

voila un article sur mon joueur préféré :lol:

Brouno, l´enfant prodige.

Ce n´est un secret pour personne, Brouno Basto ou BB ou Bruuuuuuuuuuuuuuno ou " ô non pas lui!" est devenu en quelques années à bordeaux ( et oui déja) un joueur incontournable des gironflons, si ce n´est la mascotte.
Celui qu´on surnommait déjà, dans les fins fonds ( bien profonds, c´est même le trou noir) " el pibe de mierda" ou " el cascador del campo", a fait son trou ( tiens ! ) dans l´effectif Marine et Blanc.

Il est vrai que le trou n´y était pas avant, quand il y avait Bonissel et Poivre, mais tous les soirs et avec acharnement, il le creusa en cachette avec son marteau ( ???); et aujourd´hui ce trou est devenu une faille ou plutôt un boulevard pour les attaquants ou même un synonyme du mot " espace". Ce chemin de boue a été long et sinueux mais ( et oui dommage il y a un mais) la réussite est au rendez vous.

c vrai ke ilie est bon mais il tro caractériel et avec pavon ca va faire de l´orage au haillan alors ke gud convien parfaitement

Tolex91
Tolex91
Niveau 2
30 janvier 2004 à 12:47:44

Des fruits, des jeux, du chat, un forum : http://www.frutiparc.com/?ref=tolex91

-kobe33-
-kobe33-
Niveau 10
30 janvier 2004 à 12:49:39

Tolex91 Posté le 30 janvier 2004 à 12:47:44
Des fruits, des jeux, du chat, un forum : http://www.frutiparc.com/?ref=tolex91

:dpdr: :lol: degage :-(

vive-miyamoto
vive-miyamoto
Niveau 7
30 janvier 2004 à 13:30:21

:up:

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
30 janvier 2004 à 14:51:28

salut les gars!

effectivment c mon anniversaire des 1000 jours de forum demain!C fait presque 3 ans dit donc!

sinon effectivement on reparle de ilie a bordeaux c moins bien que gud mais bon c clair que c pas mal comme meme!Mais bon ca fait 6 mois qu´il a pas joué alors...disons que je prefere comme meme gud!

pour eto´o il viendra pas c sur...

on reparle aussi de gargarov source maxifoot.fr !

Bordeaux : Gargorov intéresse les dirigeants ( 29/01)
Après un début de mercato très calme pour les Girondins de Bordeaux, le staff bordelais aurait décidé d´aller de l´avant. Initialement étudiée pour une venue cet été, la piste d´Emil Gargorov, le milieu offensif bulgare du CSKA Sofia, pourrait être relancée afin de conclure l´affaire avant l´échéance du 31/01. Une offre ferme devrait être envoyée à Sofia, qui exige actuellement 2 millions d´euros. A suivre...

en tout cas ca s´accelere a bordeaux et c pas plus mal car le mercato se finit demain soir a minuit...

allez bordeaux!

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
30 janvier 2004 à 14:56:14

attendez les gars g un doute quand je lis la depeche de l´equipe!

" Sans club depuis son départ d´Alavès, l´attaquant roumain Adrian Ilie pourrait rejoindre Bordeaux, à qui le milieu de terrain de Saragosse, Albert Celades, a également été proposé."

Ca veut rien dire cette phrase!Car la ils disent que celades qui joue a saragosse pourrait aller a bordeaux...Je me demande s´ils se sont pas plantés entre celades et... savio qui joue a saragosse et ancien bordelais!

ca ferait:"Sans club depuis son départ d´Alavès, l´attaquant roumain Adrian Ilie pourrait rejoindre Bordeaux, à qui le milieu de terrain de Saragosse, Savio, a également été proposé."

La ca aurait du sens!Peut etre que je me plante mais si c ca c EXCEPTIONNEL!Surtout que saragosse est 18eme au classement d´espagne...

Bref beaucoup de rumeurs esperons qu´elles se concluent!!!

ALLLEZ BORDEAUX!

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
30 janvier 2004 à 14:58:11

faut venir souvent jusqu´a la fin des transferts pour pas manker de rumeurs!

j´y vais a ce soir!

wiltord111
wiltord111
Niveau 10
30 janvier 2004 à 17:17:57

wiltord111
wiltord111
Niveau 10
30 janvier 2004 à 17:19:30

Chui_pa_Daccor
Chui_pa_Daccor
Niveau 10
30 janvier 2004 à 18:27:14

ou alors c une depeche ki date de longtemps et ça serait plutot :

" Sans club depuis son départ d´Alavès, l´attaquant roumain Adrian Ilie pourrait rejoindre Bordeaux, à qui le milieu de terrain de Madrid, Albert Celades, a également été proposé."

JaimLaBite
JaimLaBite
Niveau 7
30 janvier 2004 à 18:33:50

vos gueules!

Chui_pa_Daccor
Chui_pa_Daccor
Niveau 10
30 janvier 2004 à 18:36:27

encore un crétin de plus . ..

-kobe33-
-kobe33-
Niveau 10
30 janvier 2004 à 18:36:39

:up: c cool mais g rien compris ace que ta voulu dire moucroraft!!!!!

g rien compris ace qu´il va arrivé :lol:

savio va pa revenir??? car lui c´était un super fort :ok:

-ReyeS-
-ReyeS-
Niveau 2
30 janvier 2004 à 18:55:25

:lol: il est bien mon nouveau pseudo???

vous savez la stars de 20 ans ke arsenal a acheté 30 M€ bé c lui :lol:

alors vu ke ca va etre une super stars je me suis fait u pseudo sur lui :lol:

Chui_pa_Daccor
Chui_pa_Daccor
Niveau 10
30 janvier 2004 à 18:55:26

Albert Celades, le milieu de terrain espagnol des Girondins de Bordeaux, est devenu dimanche soir président d´honneur de la nouvelle « Pena Madrilista de Burdeos », premier club de supporteurs du Real Madrid dans la capitale aquitaine.

Celades, 28 ans, a été prêté pour une saison par le Real Madrid aux Girondins de Bordeaux, il y a un mois. Il évoluait au Real depuis trois saisons et son contrat avec le club madrilène court jusqu´en 2005.

Lors d´une brève cérémonie à l´issue du match Bordeaux-Ajaccio ( 1-0), Celades, accompagné de l´autre joueur espagnol des Girondins, Albert Riera ( ex-Majorque), a reçu un magnum de vin de Bordeaux à l´étiquette de la nouvelle «pena», la 6e du genre en France après celles de Paris ( 2), Perpignan, Montpellier et Tarbes, et la 1200e dans le monde. La Pena Madrilista de Burdeos compte déjà 450 membres et entend se limiter à 800 adhésions.

JE VAIS M INSCRIRE , y en a ki connaisse????

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
30 janvier 2004 à 18:58:13

non c pas une ancienne nouvelle elle date d´aujourd´hui et on peut la voir sur le site de l´equipe!En tout cas on est d´accord que ca veut rien dire " Sans club depuis son départ d´Alavès, l´attaquant roumain Adrian Ilie pourrait rejoindre Bordeaux, à qui le milieu de terrain de Saragosse, Albert Celades, a également été proposé."

donc je pense que c savio effectivement! En tout cas ca semble se preciser pour ilie et si il vient c que gud ne vient pas et je prefere largement gud...enfin!

L´equipe pour le match de demain a ete selectionnée il y a 16 joueurs(pas vraiment le choix pour pavon!):

rame-roux-basto-planus-caneira-jemmali-jurietti-ma
vuba-costa-celades-paulo costa-francia-riera-deivid-franco-miranda.

ALLEZ BORDEAUX FO RECRUTER!!!

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
30 janvier 2004 à 19:01:29

ouais mais c koi ton ancien pseudo lol!

zilba81
zilba81
Niveau 7
30 janvier 2004 à 19:02:26

ouai triaud faut qu il lache de la tune sinon sans darch et chamak on va plus marquer beaucoup de but

La vidéo du moment