wiltord:cool l´info!!!je sais que eto´o voulait partir et que bordeaux voulait l´avoir mais si ca pouvait se faire ca serait trop bien!
esperons...
eto´o
c pa possible cette saison tou le monde se l´arrache alors ca m´étonnerai qu´il viennent
car la on aurai le meilleur attaquand du championnat... je croi qu´il est 2eme ou 3eme buteur en espagne
ok merci
c clair...alors tu va t´inscrire ?
VIIICCCCCTTOOIIIIREEE ! !!!!
bruno basto absent au prochain match ! !!
j´y vais je vais faire un match de foot ce soir A+ mais comme je viens de le dire attendons la fin du mercato et on verra
ALLEZ BORDEAUX!
On fait une fete dans 2 jours pour toi moucrocraft ? ????? . ............
gjbfdbvfbfgbtgbt
eto´o je croi pa ke je vais m´en remetre
Des fruits, des jeux, du chat, un forum :http://www.frutiparc.com/?ref=tolex91
oui dans 2 jours , 1000 Emme jour sur JV . compour moucrocraft
ETOO KES KI Ya AVEC Eto´o?
oui c vrai on lui feter son anniversaire
1000 jours ca se fete
pour eto´o il parait qu´il veu se barrere de l´espagne e t ke bordeaux est très intéréssé
edgarre tes tu passe ton temps ici en ce moment
moi je vien souvent ici car PES me soul c trop simple... alors je vien aider les autre ici
REVE PAS TROP POUR ETO O, deja il fait la CAN et puis le salaire......... a part si t pret a vivre sous les ponts
tu rigole ou quoi???
eto´o n´est pa très bien payé a majorque
super combo + et
si je suis souvent la c parce que g pa beaucoup de devoirs