oui peut etre, mais c bien ce ke je dit aussi. Si on doit jouer de tel maniere pour ne pas tomber sur les petits defaults du jeu, admet ke ce n´est pas tres normal non plus ^^
Sinon pour les mains, tu as bien de la chance, pask´il ne se passe pas un match ou je ne fais pas une main. Voir mem plusieurs. Des fois ca peut passer, comme tout. Mais franchement une fois g halluciné. Mon joueur recoit une balle a raz de terre, l´arbitre siffle, mains! G trouver cela un peu bizar kan mem. G vraiment bcp de fautes de mains. N´importe ou sur le terrain. Ke ce soit sur des controle, des tetes, des reprises...
Pour les contres favorables, je veu bien k´il y en est, c normal, ca fait partit du jeu, mais ke le com en ai 5 ou 6 d´affiler juste devant ma surface de reparation, ca ca m´exaspere un peu. Encore si ca m´etait arriver k´une fois, mais non, ca m´est arriver plein de fois...
Ensuite, pour les joueurs ki parte en retard, ca me fait ca kelkes soit l´ekip ou le joueurs ke je prend. Mem un gars avec des stats de folie. G po vraiment d´exemple precis, etant donné ke ca m´arrive avec tout le monde ^^