CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ENERVANT!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
20 décembre 2003 à 20:18:09

oui peut etre, mais c bien ce ke je dit aussi. Si on doit jouer de tel maniere pour ne pas tomber sur les petits defaults du jeu, admet ke ce n´est pas tres normal non plus ^^

Sinon pour les mains, tu as bien de la chance, pask´il ne se passe pas un match ou je ne fais pas une main. Voir mem plusieurs. Des fois ca peut passer, comme tout. Mais franchement une fois g halluciné. Mon joueur recoit une balle a raz de terre, l´arbitre siffle, mains! G trouver cela un peu bizar kan mem. G vraiment bcp de fautes de mains. N´importe ou sur le terrain. Ke ce soit sur des controle, des tetes, des reprises...

Pour les contres favorables, je veu bien k´il y en est, c normal, ca fait partit du jeu, mais ke le com en ai 5 ou 6 d´affiler juste devant ma surface de reparation, ca ca m´exaspere un peu. Encore si ca m´etait arriver k´une fois, mais non, ca m´est arriver plein de fois...

Ensuite, pour les joueurs ki parte en retard, ca me fait ca kelkes soit l´ekip ou le joueurs ke je prend. Mem un gars avec des stats de folie. G po vraiment d´exemple precis, etant donné ke ca m´arrive avec tout le monde ^^

HellDream
HellDream
Niveau 9
20 décembre 2003 à 20:21:51

Quand je vois tout ce qui t´arrives je me dis que tu dois avoir un style assez spécial!
Je veux bien qu´un mec qui développe un jeu en hauteur constate beaucoup de main mais toi, tu sembles avoir tout les peits défauts en gros!
Y avait un topic où un gars se plaignait de beaucoup marquer contre son camp, ben ça me rapelle un peu ton cas. Vous devez en plus etre assez malchanceux.

Campos17
Campos17
Niveau 20
20 décembre 2003 à 20:25:12

Vous plaignez pas, ya a peine une heure:
Centre de milajovic, tete surpuissante de henry, et le ballon est stoppé par un jouerà la main!!!!! Enplus, c´est vrai quya pleins de fautes qui sont pas sifflées, mais le seul moyen que Konami nous écoute, c´est de foutre pleins de commentaires au test de PES 3, à jeu vidéo.com en mettant 8/20 et en disant que l´arbitrage est pourri

Campos17
Campos17
Niveau 20
20 décembre 2003 à 20:28:44

Et quand l´abritre siffle une " main là c´est très net", et bien en fait ( j´ai lu ça sur un site) c´est un bug, et comme Konami, n´a pas eu le temps de le régler, ils on mis ce truc débile.

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
20 décembre 2003 à 21:49:01

Arf! c vrai ke chui po ds une periode de grande chance en plus ^^

La vidéo du moment