PES3 j´y joue depuis la sortit. Mais je repet ce ke g dit. Le fait ke le com me fasse mordre la poussiere et ke l´arbitre ne siffle rien, ca n´a rien a voir avec mon niv de jeu.
Justement au debut, jme disais ce jeu il est parfais ya plus aucun default etc... Pis apres, kan on y a jouer un certain temps ( ct pareil avec PES2) on commence a faire kelkes reproche, avoir les ptit truc kon avait po vu au debut. Parce k´on peut reprocher aussi les fautes de mains un peu trop presente, des hors jeux vraiment vraiment tres douteux. Bon la vous allez me dire " les vrai arbitres se trompe aussi pendant les match..." D´accord, mais bon j´en ai eu des hors jeux ou vraiment jme demandais prkoi. Et je me demande tjrs.
Ya un autre truc aussi ki m´arrive ts le temps. Kan, par exemple, le com effectue ou longue pass, on ke mon gardien degage le ballon mais k´il tombe sur un joueur com, je prend un joueur, et je cours, pour rejoindre celui ki va recevoir le ballon. Et kes ke je vois?? mon joueurs ki se traine litteralement, il va moins vite k´en marchant! Il ne se met a courir ke lorske le com a recu le ballon. Resultat, je suis super en retard sur l´action...
Vs allez me dire, ta ka faire un meilleur degagement, ta po ka jouer comme ca, mais plutot comme ca. Franchement si on doit jouer de tel maniere pour eviter de rencontrer les erreur du jeu, on a po finis...
Je ne dis po ke PES3 est un mauvais jeu, bien au contraire, j´adore ce jeu, c le meilleur jeu de foot de tout les temps, mais j´estime ke Konami aurait pu le fignoler bcp plus, et je pense k´ils ne l´ont pas fait pour certaine raison de date de sortit de jeu ^^