CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ENERVANT!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!

JEDIJODA
JEDIJODA
Niveau 10
20 décembre 2003 à 07:44:13

ce jeux est parfois tres frustrant..............l ordi fais des fautes ki sont lapluspart du temps non siffle.....j ai fais un match ou je me suis tackle au moins 3 fois ds la surface comme un malade rien pas un siffle............de plus lordi a tjs les contre favorable.......grrrrrrrrrrrrrrrr......c est plutot un jeux a jouer entre pote.........sinon contre lordi je le jete tout de suite!!!!!!!!!!

estebangoncalvo
estebangoncalvo
Niveau 7
20 décembre 2003 à 12:47:17

ben ya des petites fautes d´arbitarge, mais dans l´ensemble l´arbitrage est deja meilleur que dans pes 2
les fautes non sifflees, t´es sur que c´est pas à cause de l´avantage

Armata_corsa
Armata_corsa
Niveau 8
20 décembre 2003 à 12:50:00

mais teubé , tu laisses jamais l´avantage kan il y a pénalty

Moi aussi , ça me fait trop chié , je me prend des tacles de bourrins , ET RIEN ! !!!
a force ça m´enerve alors je me m´y met moi aussi, premier tacle carton rouge, 2eme tacle,un jaune , 3 eme un rouge ! !!! fo pas déconner non plus

Maintenant c sur l´ordi paye l´arbitre comme marseille

HellDream
HellDream
Niveau 9
20 décembre 2003 à 12:58:34

il est vrai que l´ordi est favorisé par l´arbitre. Il me tacle sèchement par derrière lorsque je prends le couloir et rien, voire un jaune ( bon y a des fois des rouges mais peu dans l´ensemble). Le pompom c´est qd il me blesse un joueur et qu´il n´a rien... Mais je suis venu à me dire que c´est pour me compliquer la tâche que le PC fait ça, et au final, ça rend le truc plus amusant. Par contre, dans le surface, l´arbitre est très correct, je le vois rarement se planter.

Pour les contres favorables, je ne suis pas d´accord. Pour preuve à l´avant dernier match que j´ai fais : je suis seul face au goal, je tire, il repousse mais un défenseur qui venait à contre sens contre le ballon et le met dans ses caisses. Et ça arrive plus souvent au Com qu´à moi.

estebangoncalvo
estebangoncalvo
Niveau 7
20 décembre 2003 à 13:19:44

armat corsa, t´as pas du voir bcp de matchs de foot, ca m´est arrivé souvent de voir des buts peu après une faute dans la surface et que l´arbitre ait laissé jouer

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
20 décembre 2003 à 15:35:22

moi chui tout a fait d´accord avec JEDIJODA. Franchement ca m´enerve trop de voir l´ordi me planter un but ds les arret de jeu pask´il a beneficier de 5 ou 6 contre favorable d´affiler ( sans exagerer ca mé arrivé plus d´une fois...)
Ca me gonfle de voir le temps de reaction proche du molluske anemik de mes joueurs, alors ke le com a des reflexes de Jedi. ya ka voir la vitesse a lakel il se retourne kan il perd la balle, ils st monté sur pivot. Comme par hasard, kan on joue a 2 l´un contre l´autre, ca arrive po...
Ca m´enerve de me faire litteralement casser la gueule tout au long du match sans k´il n´y est la moindre intervention du sois-disant arbitre, alors k´il suffit d´une toute petite poussete sur le com pour se prendre un jaune...

Enfin bref, n´en deplaise a ceux ki venere ce jeu, moi je trouve k´il y a un gros probleme ds l´IA, et keles un ds le gameplay, malgré k´il reste tout de mem le meilleur jeu de foot du monde ^^

hisse
hisse
Niveau 7
20 décembre 2003 à 15:53:32

le pire c pas ca, c en ligue master il te blesse tous le temps ton meilleur joueur et apres t dans la merde, en division 2 javai Totti il me lon cassé et je suis monté de justesse alors ke je dominais largement en division je lai vendu et acheter Aimar et la pareil je suis premier et il me casse Aimar et maintenant me voila 3 eme.

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
20 décembre 2003 à 16:22:27

encore ca ca m´est po trop arriver
Je crois ke c Castelo k´il m´avait blessé ^^
dc ca pouvait encore allé
Toute facon comme je c ke si le com tacle y aura po fote, jme debarrasse generalement du ballon avant mem k´il soit a coté de moi. Mais des fois g po le temps. Et mon joueur se croute lamentablement de tout son long avec la lourdeur d´un elephant ki mettrait lui mem moins de temps pour se relever...

rag10
rag10
Niveau 10
20 décembre 2003 à 16:27:45

castolo il est pas mauvais

gamer2564
gamer2564
Niveau 7
20 décembre 2003 à 17:05:18

c´est vrai il est pas mauvais,il est juste a chier.

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
20 décembre 2003 à 17:19:42

:rire: :rire: :rire:

ReaL_MiK
ReaL_MiK
Niveau 1
20 décembre 2003 à 17:56:48

ptin les gars zete des gro noobie du jeu hein , tu va me dire qu´en réalité toutes les fautes sont sifflé mdr , tu va pas m´en trouver bcp des match , c´est vrai que en D2 l´arbitre siffle plus souvent en faveur de l´ordi mais bon , quand tu gagne un peu de réputation , c fini hein , c equitable , c comme en vrai je vois mal le match Real Madrid - Ankaragospor ou l´arbitre sifflerai bcp contre le real hein , fo pas deconner , c comme en vrai , o debut ta ton equipe de merde mais apres ca change . ..

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
20 décembre 2003 à 18:20:56

c pour ca ke j´aime po certaine mentalité du forum. Des ke tu commence a critiker un peu, tu te fais direct traiter de noobs.
Moi aussi je sais comment marche la series des PES. Moi aussi je sais k´il fo de l´entrainement pour bien reussir a joue etc...
Mais la ca n´a rien a voir avec l´entrainement ou mon niv de jeu. Ce ke je veux dire c ke la plus part du temps ou jme prend un but, c pas parce ke g fait une erreur, ou bien ke le com ma completement perdu en faisant passe sur passe. Non, la plus part des but ke j´encaisse, le com recupere la balle ( generalemnt par une belle et grosse faute ke mem un aveugle aurait sifflé en entendant mes tibia se briser), fonce comme un malade ds ma defense ( pis il tien debout le bougre, il a bo avoir la carrure de Sytchev et la technike de Castelo, pas moyen de le faire deraciner), beneficie de kelkes contre favorable, et se retrouve comme par hasard tout seul face a mon goal, alors ke 2 ou 3 defenseur lui bloker le passage...

Forcement, au bout d´un mment ca devient frustrant. Kan je prend un but kan g mal jouer, ou ke le com ( mais ca arrive po souvent) me deroute totalement, je m´en fous, je dis rien, c normal. Me prendre un but comme g cité plus haut, ca arrive kelkes fois, ca peut passer, c credible, mais francehement, là, c beaucoup trop frekent...

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
20 décembre 2003 à 18:25:47

Je precise ke, c sur, kan tu commence en D2 avec les joueurs pourris, c plus dur ok. Les joueurs st moins physik, ils vont moins vite, moins technik, c normal kon y arrive po trop... Jme disais aussi, kan je serai en D1, ca marchera mieu, j´aurais des bon joueurs, et ca sera finis. Mais non!!! Absolument rien n´a changé. Je ms fais tjrs aussi aplatir la tete sur la gazon a me faire marker ADIDAS sur le front, et mes joueurs ne st po plus physik k´un pupille. Nan franchement j´esper k´ils corrigeront ca pour le 4...
En tout cas, mem si le 3 est mieu, PES2 m´avais beaucoup plus accroché ^^

leperuvien
leperuvien
Niveau 2
20 décembre 2003 à 18:43:50

oye les fiottes... arretez de raler on s´entend plus dans les autres topics ! !! Si vous voulez avoir des penaux sifflés pour vous, z´avez qu´à vous monter de toute pièce un ravanelli ou un pipo inzaghi...

philippevandel
philippevandel
Niveau 7
20 décembre 2003 à 18:44:58

mais vous jouez depuis quand a PES3
j´avoue que que des fautes ne sont pas sifflées
et que c hard en LM mais faut persévérer les gars
:ok:

leperuvien
leperuvien
Niveau 2
20 décembre 2003 à 18:52:38

ou alors prenez une equipe italienne contre guingamp, auxerre ou sochaux...

HellDream
HellDream
Niveau 9
20 décembre 2003 à 18:59:56

Pour les contres défavorables, vous ne devez pas savoir défendre. S´il m´arrive d´avoir des contres défarobles, le COM en a autant et même plus lorqu´il s´agit de contres très défavorables ( qui amène à un but). Alors je ne vois pas le problème...

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
20 décembre 2003 à 19:30:42

PES3 j´y joue depuis la sortit. Mais je repet ce ke g dit. Le fait ke le com me fasse mordre la poussiere et ke l´arbitre ne siffle rien, ca n´a rien a voir avec mon niv de jeu.
Justement au debut, jme disais ce jeu il est parfais ya plus aucun default etc... Pis apres, kan on y a jouer un certain temps ( ct pareil avec PES2) on commence a faire kelkes reproche, avoir les ptit truc kon avait po vu au debut. Parce k´on peut reprocher aussi les fautes de mains un peu trop presente, des hors jeux vraiment vraiment tres douteux. Bon la vous allez me dire " les vrai arbitres se trompe aussi pendant les match..." D´accord, mais bon j´en ai eu des hors jeux ou vraiment jme demandais prkoi. Et je me demande tjrs.

Ya un autre truc aussi ki m´arrive ts le temps. Kan, par exemple, le com effectue ou longue pass, on ke mon gardien degage le ballon mais k´il tombe sur un joueur com, je prend un joueur, et je cours, pour rejoindre celui ki va recevoir le ballon. Et kes ke je vois?? mon joueurs ki se traine litteralement, il va moins vite k´en marchant! Il ne se met a courir ke lorske le com a recu le ballon. Resultat, je suis super en retard sur l´action...
Vs allez me dire, ta ka faire un meilleur degagement, ta po ka jouer comme ca, mais plutot comme ca. Franchement si on doit jouer de tel maniere pour eviter de rencontrer les erreur du jeu, on a po finis...

Je ne dis po ke PES3 est un mauvais jeu, bien au contraire, j´adore ce jeu, c le meilleur jeu de foot de tout les temps, mais j´estime ke Konami aurait pu le fignoler bcp plus, et je pense k´ils ne l´ont pas fait pour certaine raison de date de sortit de jeu ^^

HellDream
HellDream
Niveau 9
20 décembre 2003 à 20:02:51

je suis tout à fait d´accord au sujet de l´arbitrage ( quoiqu´il m´est arrivé que l´arbitre soit clean durant toute une saison). Mais pour les autres défauts que tu donnes à PES3, je ne suis pas vraiment d´accord ( sauf pour les mains qui sont un peu trop présentes sans etre énervantes).

Je l´ai déjà dit à propos des contres défavorables. Déjà, je n´ai pas vraiment de problème d´arbitrage sur les hors jeu : il a du m´arriver 2/3 fois seulement que l´arbitre se plante. Pour les joueurs qui démarre trop tard, cela vient peu etre du joueur que tu controles : j´ai déjà eu ce problème mais rarement avec des joueurs qui ont de bonnes stats ( et pas forcément zidane, Doni ou Agathe ne m´ont jamais posé ce genre de problème).

Je ne dis pas que tu es nul mais je signale que les défauts que tu mentionnes ne me posent pas vraiment de problème. Tu dois surement avoir un type de jeu propice à mettre les petits défauts en avant.

La vidéo du moment