CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ha!!!

Suteki76
Suteki76
Niveau 13
14 octobre 2007 à 11:58:20

Salut à tous!

furet21
furet21
Niveau 10
14 octobre 2007 à 21:05:21

Bonne nuit forum. :bye:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2007 à 21:10:31

Bonne nuit.

furet21
furet21
Niveau 10
15 octobre 2007 à 07:39:07

Bonjour forum. :hello:

QUAKE_III
QUAKE_III
Niveau 6
15 octobre 2007 à 17:22:39

:salut:

Liluy, c´est qui Gondor?

baptiste c´est normal que t´a pas le numéro de série de l´addon car ta version n´est pas l´addon.
Cependant ce problème est connu.
Peut être quelquepart sur le forum tu trouvera la réponse, mais en ce qui me concerne je n´en sait rien.

Vluvlock: quels sont tes cours cette année? master d´écologie?

furet: avec tes horaires spéciales et changeantes, tu travailles combien d´heure au final par semaine?

Suteki: ah bon? tu m´avais dis que cette années les cours étaient mieux. En fait un seul cour est mieux lol. Ou sinon ceux d´avant étaient franchement pourris.

Archer: En fait c´est juste pour te citer comme j´ai parlé à tout le monde mais je ne sais pas trop quoi te dire alors je te dirais que c´est 2 patates qui traversent la route, malheuresement une se fait écraser alors l´autre se dit "oh purée" ><

:ok: :bave: :fete:

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
15 octobre 2007 à 18:55:16

Yeah viande :noel:

Je suis en master d´éthologie :oui: , j´ai de la génétique, de la physiologie et des statistiques (21 de cours par semaine :-p )et je fais un stage au CNRS où j´étudie des singes.

Je ferais beaucoup d´éthologie au deuxième semestre en fait.

J´adore ce master :coeur:

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
15 octobre 2007 à 18:55:41
  • 21 heures de cours
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2007 à 19:23:55

Viande :d) Une personne très sympathique à qui je parle souvent sur msn et sur le forum -15 ans. Ca suffit comme précisions? :o))

Suteki76
Suteki76
Niveau 13
15 octobre 2007 à 20:15:50

Salut ben en fait pour moi l´ecole ne sert pas à grand chose.

A vrai dire à notre niveau on fait des choses beaucoup trop compliquées pour certains alors que pleins ne savent pas lire ni écrire...

Donc expliquer ce que je ressent envers le système éducatif Francais est assez complexe...

Mais c´est de famille à vrai dire.

Et ne t´inquiète pas que les Profs savent très bien que leurs cours ne servent à rien et nous le disent car eux mêmes sont mécontents du système mais eux c´est de nature la plainte envers tout un peu comme les jeunes de notre époque dont moi en partie je suis loin d´être parfait.

Sinon pour répondre à ta question je me serais plus surtout comme Vluvly surement en Master mais pas dans le bâtiment mais plutôt dans l´Archéologie ou dans la Recherche (comme beaucoup j´aimerais pouvoir expliquer l´inexplicable) mais j´ai pris une voie dans laquelle je peux avoir un diplôme sans trop me fouler.
Mais bien sur le métier en lui même me plait sinon mon avenir aurai été compromis.

Je peux toutefois continuer en Master après mon BTS mais bon les calculs du bâtiment ne sont pas très très motivants du fait de leur répétitivité et longueur.
Par exemple mon prof de mécanique des structures nous fournis à la fin des cours des organigrammes avec les étapes de calculs afin de les rentrer en programme de calculette.
Mais ne sachant pas programmer même après un cours de programmation et bien je suis dans la merde!
Et le prof donne une mauvaise idée aux personnes sachant programmer en parlant d´un type qui avait vendu les programmes à ses camarades...

Mais sinon tout tourne autour du manque de motivation personnelle pour les études.J´ai toujours eu du mal à travailler à l´école
mais je ne m´inquiète pas pour mon avenir qui sns diplôme est presque inexistant.

Donc voilà Viande!
(Ca fait con de dire "Donc voilà Viande" après un tel discours quand même :rire: )

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
15 octobre 2007 à 20:51:22

BTS c´est bac+2 donc tu rentres en 3ème année de fac aprés pas en master (qui recquiert un bac+3 minimum) :non:

Si t´avais pas été feignant, t´aurais pu faire des fouilles sur les sites des plus vieilles civilisations et trouver l´origine du fameux sphinx égyptiens :-(

furet21
furet21
Niveau 10
15 octobre 2007 à 21:34:18

QUAKE_III :d) au minimum 40 heures

Bonne nuit forum. :bye:

Suteki76
Suteki76
Niveau 13
15 octobre 2007 à 22:10:17
  1. Vluvlock profil
  2. Posté le 15 octobre 2007 à 20:51:22 avertir modérateur
  3. BTS c´est bac+2 donc tu rentres en 3ème année de fac aprés pas en master (qui recquiert un bac+3 minimum) :non:

Si en école d´ingénieur direct que je compte en Master car c´est bac+5.

Et oui c´est bête d´être feignant... :hum:

Suteki76
Suteki76
Niveau 13
16 octobre 2007 à 17:24:17

Salut tout le monde!

Bah dit c´est rare ça que je passe le dernier le soir et le premier le lendemain!

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
16 octobre 2007 à 20:20:37

Salut :-d

furet21
furet21
Niveau 10
16 octobre 2007 à 22:35:46

Bonne nuit forum. :bye:

Suteki76
Suteki76
Niveau 13
16 octobre 2007 à 22:48:17

Bonne nuit tout le monde!!!

:bye:

Suteki76
Suteki76
Niveau 13
17 octobre 2007 à 18:48:46

Bonjour forum!

Et bien 2 fois de suite!!!!

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
17 octobre 2007 à 18:55:08

Gratuluje :bravo:

QUAKE_III
QUAKE_III
Niveau 6
17 octobre 2007 à 19:00:11

CouCou :fete:

Ok Liuly, effectivement ça me suffit :ok:

Vluvlock: Tu va faire de la recherche sur des singes? :ouch2: ça pète. Avec leur petit ordinateur ou ils appuient sur la touche banane pour réclamer à bouffer...

Suteki: je te conseille de faire un petit doctorat en droit pour commencer, ensuite tu fera polytechnique pour ensuite intégrer une autre école d´ingénieur comme ponts et chaussées, histoire que tu es quelques bases pour tenter le concour de médecine, puis tu te spécialisera. Juste évite de retenter une petite école d´architecture ensuite puisque tu n´aime pas trop les études, mais sinon je pense que ça va tu va passer vite ça.

Suteki76
Suteki76
Niveau 13
17 octobre 2007 à 19:11:19

Oui c´est ce que je pense faire Viande mais c´est un secret! :pacg:

Et connecte toi sur msn au lieu de venir en fourbe sur le fofo! :diable:

La vidéo du moment