Ben oui, comment ça se fait ça??!! Je peut pas compter sur vous pour mettre de l´ambience pendant mon absence!
Apparemment, nan. ^^
Arrete il va se prendre pour le nombril du monde.
Parce qu´il ne se prend pas pour?!
Pas encore!!!!!!!!!!!!!!!
Si je repassais pas y aurais plus que des "Bonjour forum!" et des "Bonne nuit forum!" et éventuellement un topic pour savoir où est la clé CD.
C´est mieux que rien du tout.
Iuo siam tse´c sap elbirret te sel "ruojnob murof!" tneiaretnerappa´s à ud doolf.
Heu...Désolé, j´ai oublié de changer de pseudo.
Oui mais c´est pas terrible et les "bonjour forum!" s´apparenteraient à du flood.
Oh pu**** je flood tous les jours!!!!!!!!!!!!!!!!!
Nan mais si y avait que ça tous les jours, et pour le moment c´est pas le cas.
Ha merci tu me rassures.
De rien, c´était un plaisir.
Vous dites plus de conneries sur ce topic depuis 6 jours.
J´avais remarqué.
Vite vite faut se rattrapper!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Zut encore une faute!!!!!!!!!
______§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§______§§___________________________________§§______§§____§§_____§§___§§§§§§§§§§___§§____§§______§§____§§_____§§___§§______§§___§§____§§______§§____§§_____§§___§§______§§___§§____§§______§§____§§_____§§___§§§§§§§§§§___§§____§§______§§____§§_____§§___§§___________§§____§§______§§____§§_____§§___§§_________________§§______§§____§§§§§§§§§___§§___________§§____§§______§§___________________________________§§______§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§________________________§§___________________________________________§§__________________________§§§§§§§§_________§§________________________§§§______§§§_______§§______________________§§§__________§§§_____§§____________________§§§__§§______§§__§§§___§§___________________§§__________________§§_§§§§__________________§§__________________§§§____§_________________§§__________________§§§____§_________________§§___§§________§§___§§_§§§§___________________§§§__§§§§§§§§§§__§§§___________________________§§§__________§§§_______________________________§§§______§§§___________________________________§§§§§§§§______________________________
Sacré boulot!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ah ah! Le bon vieux Up géant! :P