CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

svp a lire avant de poster koik ce soi

leprov
leprov
Niveau 6
12 mars 2004 à 20:19:47

pour le bien des personnes consultant le forum je tiens a faire une oeuvre humanitaire.
je voudrais preciser qqs regles de vies simplement.
-dabord, avant de poster, verifiez que la reponse n´est pas deja ds le forum, c´est franchement lourd de repondre tjs aux meme questions, alors pensez qu´il y a un champ de recherche en haut de la page, mettez le mot cherché ( par exemple console, y´en a deja bcp sur ce sujet :d), plutot que de poster directement.
si vous avez un message d´erreur essayez de le taper dans le champ de recherche avant de poster tete baissée, et si vous navez rien trouvé ou si ce que ous avez trouvé ne resoud pas votre probleme allez y, mais svp faites un peu gaffe et arretez la flemme, d´autant que si vous arrivez a trouver votre solution par une recherche ki va vous prendre 10 minutes, vous n´aurez pas a attendre tte la journée voir plus ke qqun reponde ( et vous donne la solution, ce qui ne va pas forcement ensemble, ca me semble normal). un peu de bon sens et de respect du forum, cest tt
-ensuite, lorsque vous postez, svp , ne poster pas quatre fois la meme chose ds la meme journée, ca sert a rien, ca fait chier, ca pourri le forum, etc...
a la rigueur, revenez plus tard ds la journée et faies un up de votre post(vous avez just a vous repondre a vous meme, et le sujet se retrouve en tete des sujets), mais ne postez pas plusieurs fois le meme message.
-enfin, lorsque vous postez, si personne ne vous reponds ds les trois herures, pas la peine de vous enerver, prenez votre mal en patience, comme tt le monde, c´est pas en gueulant que personne nest solidaire kon a envie de repondre, on repond paskon l´est, mais honnetement ca donne pas envie ce genre de choses, si on est pas venu avant ou kon a pas de reponse on a pas envie de le faire.

merci d´avance a ceux ki auront lu ce post et a ceux qui en plus de ca en feront des ups, ca ne prend que qqs secondes et ca devrait permettre au forum un peu plus de convivialité et ca eviterait peut-etre aux personnes repondant regulierement de pousser des coups de gueule comme je laideja fait plusieurs fois aujourd´hui.
encore, bon jeu, et j´espere pour vous ke ce forum vous apportera l´aide cherchée

leprov
leprov
Niveau 6
12 mars 2004 à 20:24:06

au fait, si vous pouviez eviter d´ecrire vos post en majuscules, ca serait sympa ( c´est plus lisible), et faire un minimum attention a votre ortographe.
on a plus envie de passer du tps a repondre kan on en a pas passé a dechiffrer

:bye:

leprov
leprov
Niveau 6
12 mars 2004 à 20:27:10

:up:

leprov
leprov
Niveau 6
13 mars 2004 à 12:21:01

leprov
leprov
Niveau 6
13 mars 2004 à 13:32:46

The_Fear
The_Fear
Niveau 4
13 mars 2004 à 14:01:48

D´accord pour pas poster pls le même message mais pr l´orthographe on va pas se faire chier quand même!!!

leprov
leprov
Niveau 6
14 mars 2004 à 12:58:57

chui tt a fait daccord de pas se faire chier, mais yen a ki sont vraiment indechiffrables, cest pr eux kje parle, ca arrive a tt le monde de faire des fautres dortographes, y a pas de soucis, ou decrrire des k a la place de qu, ca aussi, mais yen ki vont ecire " dé truques ganr caum sa et dix moa ci ta conprit ske jé aicri paske moa je soui pa surre davoare captée moa maimes, ai sa sé ilizibbll, ai sé a paine kariquaturai", et ca franchement cest lourd, le reste ca va, les ptites fautes paar ci par la, tt le monde sen tape, mais voila, cest jsute kil faut pas abuser koi

leprov
leprov
Niveau 6
14 mars 2004 à 20:38:28

leprov
leprov
Niveau 6
15 mars 2004 à 09:30:13

moumoune
moumoune
Niveau 4
15 mars 2004 à 11:27:05

Bonjour,
Très bien le fait de dire qu´il faut chercher dans le forum les réponses a des questions déjà moult fois posées. Mais alors SVP attention a l´orthographe. N´est ce pas ! !!!!!!!!!!
J´en suis a ma 7 iéme partie et parfois j´oublie un petit coin sur une carte et bien cela suffit pour empêcher une quête. Moralité : faite bien les cartes a fond. Si vous n´y arrivez pas c´est que vous êtes quand même un peu nul, car le jeu est trop facile. Bien sur il faut réfléchir un peu. Mais a tout hasard quand même, vous pouvez dans le jeu prendre l´option " mode facile "

leprov
leprov
Niveau 6
16 mars 2004 à 20:45:29

Marmoran
Marmoran
Niveau 3
16 mars 2004 à 20:47:42

tu m´emmerde avec tes UP ou alors je pourrais même dire tu nous emmerdes

leprov
leprov
Niveau 6
17 mars 2004 à 20:37:32

oui je t´emmerde si t´es pas content, moi je repond aux questions etjaimerais ke les gens lisent ce message histoire ke jarrete de repondre tjs aux meme kestions.....cest ca ou alors jarrete de repondre aux questions tt court.....et je crois ke je suis pas le seul ke ca enerve de repondre encore et tjs aux meme question

leprov
leprov
Niveau 6
17 mars 2004 à 20:38:10

au fait,

jha666
jha666
Niveau 8
17 mars 2004 à 21:43:25

leprov
leprov
Niveau 6
18 mars 2004 à 13:41:17

merci pr ta solidarité jha666...je pense ke tu partages mon avis, PUTAIN KESKI CASSENT LES COUILLES A PAS REGARDER LES POSTS ET A POSER ENCORE ET TOUJOURS LES MEME QUESTIONS

moumoune
moumoune
Niveau 4
18 mars 2004 à 15:44:13

tout a fait d´accord et en plus un post par sujet.

mymoun
mymoun
Niveau 5
18 mars 2004 à 17:51:02

binoa
binoa
Niveau 2
18 mars 2004 à 17:58:59

vous arreter avec vos :up: de merde arreter de jouer ca abime les yeux. et ta pancarte tu te la foue dans le boule ( avec précaution qd meme

binoa
binoa
Niveau 2
18 mars 2004 à 18:09:19

j´ai essayer ca passe pa mai un jour j´y arriverai! :content: pdt ce tps essaye de rentrer une machine a laver :non2: C riche en fer et en proteines!!!! :lol:

La vidéo du moment