bah moi g jamais vu une puce se baladé dans l´espace!!
hé un pe dimaginations
bon je te laisse 5min
dodo!
bon!cez quizz me fait chier!!!
j´ouvrirait quand les autres seron là...
allez créer des persos sur ma fic
kest puis ce ke je m´enmerde:
comment Tenshinhan bat Yamcha lors de leur premier combat?
il lui casse la jambe
bof... y´a autres chose mais je te l´acordetu veu venir sur mon topic pour créer qques persos ?
c ouvert à n´importe qui!
mais oui se sa
cantomario Posté le 15 juillet 2005 à 08:57:18va y la y en a un il fait encore un quizzj le nike ok!!!
le " il" c toi
hé! oh! on se calme
...................................................................................................................................................................sinon je t´nik!
sur la charte c ecrit po de gros mot mai la rage ca vien . ... ou alors pour lui faire peur tu met de la mousse pour te raser
alors les question
bah y´a pu personne...
slmt tlm ! je suis tjrs inscri ? bon ben sinon jatten les kestion !
ok !
-hades 9988-wario4---
attention wario prend toujour la grosse tete au quizz
nimporte koi !