svp prenez po pr un hs svp ! mais jaimerai ke krilu et lucke se connectent sur msn
on s´est tapé un bon delir hier tro maren lol
on sen fou
Putain mais créér un topic pour ça c´est vraiment nimp ! T´aurais pu dire ça sur un autre topic !
c´est bon!