CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la VRAI fic!

Shadow_Link_
Shadow_Link_
Niveau 10
14 novembre 2005 à 21:49:31

BINGO!!! :gni:
( :rouge: )

Bra_ssj4
Bra_ssj4
Niveau 4
14 novembre 2005 à 21:55:58

je crois qu´elle a trouvé... :question:

Et c´est ce que je voulais que tu dises :ok:

Shadow_Link_
Shadow_Link_
Niveau 10
16 novembre 2005 à 00:31:49

heu...
Je dois dire que les 5 messages précédents étaient vraimant sans but ni logique...

pas grave
pour la suite, sa va venir, mais tout de suite, dsl

Shadow_Link_
Shadow_Link_
Niveau 10
18 novembre 2005 à 13:18:58

dsl, c´est long pour la suite, c´est que je manque de temps. Je la poste le plus vite possible...

Shadow_Link_
Shadow_Link_
Niveau 10
22 novembre 2005 à 00:33:34

Chez Bulma…

Gohan – Hummm…
Bulma – Je ne connais pas les composantes de ce gaz. Je commence à être de plus en plus inquiète, ça fait un bout que je n’ai pas reçu des nouvelles de Trunks, je me demande où il peut bien être…
Gohan – Je ne sais pas, mais je suis sûr qu’il enquête de son côté.
(dans ses pensées) Moi à ta place je m’inquièterais davantage pour Vegeta que pour Trunks…
Bulma – Tu as sans doute raison. C’est juste que… depuis la mort de ton père… ( ils se regardèrent droit dans les yeux) Vegeta n’est plus le même, il a perdu toute envie de rire ou de se battre… ce n’est normale…

Elle se mit à pleurer dans les bras de Gohan qui ne savait plus que faire. Tout à coup, Pan entra dans la pièce l’air tout excité.

Pan – Papa! J’ai des bonnes nouvelles pour Vegeta!
Bulma et Gohan – Quoi!!! Vas-y on t’écoute!
Pan – Je viens de redevoir un message de la part de Goten! Il dit que lui et Trunks sont descendus en enfer avec Shin…
Gohan – Aux Enfers!!!
Pan – Ne m’interromps pas! Il y a Piccolo et grand-papa aussi!
Bulma – Quoi! Goku est là aussi! Alors ils ne courent aucun risque. Mais que font-ils aux enfers?
Pan – Vous ne me laissez pas de répondre… ils sont allés avec Shin dans le but de trouver un sayan qui pourrait les aider à trouver un antidote au gaz. Maintenant ils vont se rendrent sur une autre planète de la Galaxie Est.
Gohan – Très bien. Allons tenir compagnie à Bra, maintenant que nous savons que nous ne pouvons rien faire pour le moment…
Bulma – Bonne idée.

Dsl, ça été un peu long et c´est très court, c´est que je manque de temps et surtout D´INSPIRATION et là j´insiste sur ce mot...

je tape la suite le plus vite possible c´est promis.

Lâchez vos coms...

Bra_ssj4
Bra_ssj4
Niveau 4
22 novembre 2005 à 02:32:33

pas mal mais je ne vois pas beaucoup d´action...

une chose, non 2 en fait:
1. sa fait un baille que tu ne t´es pas manifestée!
2.va voir cette fic elle est super...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10580-725206-15-0-1-0-0.htm
Tu va voir... tu me verras! :ok:

Shadow_Link_
Shadow_Link_
Niveau 10
22 novembre 2005 à 02:40:48

heu... :rouge: :-( :desole: c´est j´avais des exams et tas de truck à faire... Je sais que ça été long et je m´en excuse encore...
ça m´a l´air d´être une bonne idée de lire une autre fic... Merci de me le proposer, je vais la lire c´est sûre! :ok:

first_king1
first_king1
Niveau 5
22 novembre 2005 à 03:46:24

aller super ton fic :ok: du devrait etre :fier: de toi mais vraiment aller :bravo: continue :ok:

coolmaxs
coolmaxs
Niveau 11
22 novembre 2005 à 04:36:21

:cool: effectivement :oui: mais svp dans ton prochain post mais beaucoup daction :ok: et se seras parfais ensuite :cool: :ok:

Shadow_Link_
Shadow_Link_
Niveau 10
22 novembre 2005 à 13:22:24

d´accord!!! :ok: j´ai l´impression d´écrire un roman... :lol:
En tout cas, je vais poster la suite au courant de la semaine, ce sera sûrement jeudi, car ce jours là, y´a pas d´école. Les profs québecois font la grève.

Moi je prend ça du côté positif! : JJe peux faire dodo toute la journée si je veux!!! :rouge:

Shadow_Link_
Shadow_Link_
Niveau 10
22 novembre 2005 à 13:24:50

bon ben dsl, je me rend conte que je suis pas la seule québecoise sur le foprum...
moi c´est en Esrtie, et vous?

coco-dark
coco-dark
Niveau 2
22 novembre 2005 à 15:07:02

tres bien continue

videlvspan
videlvspan
Niveau 7
22 novembre 2005 à 20:44:13

j´aime beaucoup ta fic!! ca fait plaisir que ce soit une fille pour changé!!(bien que les fics des garcons ne me derange pas du tout) mais ca fait du bien le changement!!!
sinon ta fic est tres bien!! :ok:

Shadow_Link_
Shadow_Link_
Niveau 10
22 novembre 2005 à 23:06:42

J´adore ton com videlvspan!
c´est super de savoir qu´il n´y a pas que des garçons que moi sur le forum :lol:

Dsl pour la suite, ce sera pour jeudi, car j´ai un tas de choses à faire...

Bra_ssj4
Bra_ssj4
Niveau 4
23 novembre 2005 à 13:25:33

Hey!!!...

Et moi je contes pour du beur! Je suis pas un garçon moi!!!

La suite de ta fic à intérêt à être bonne si tu tien à la vie :lol:

Shadow_Link_
Shadow_Link_
Niveau 10
24 novembre 2005 à 22:25:42

Oups! :desole: je t´avait oubliée Bra_ssj4.

oui je l´ai lu l´autre fic et elle est super.

Bon pour la suite je vous l´envoie! Ce n´est pas très long et encore il n´y a pas beaucoup d´action, mais sa s´en vient! je suis déja en train de taper la suite.

................................................

Ils se rendirent tenir compagnie à Bra qui se trouvant dans la salle d’attente fixait la porte des soins intensifs.

Pendant ce temps Goku et ses amis se trouvaient à présent sur la planète Xeronès.

Goten – Comment as-tu fais pour te transformer en ssj3?
Trunks – C’était sur le coup de la colère, mon taux d’adrénaline devait être à son point culminant… Je ne crois pas que je pourrais me transformer à nouveaux en ssj3 à nouveau, du moins pas si mon père survit…
Goten – Ha bon… C’était effrayant de te voir… Je ne savait pas que tu pouvais avoir un tel caractère…
Trunks – (riant) Il faut bien que j’ais hérité quelque chose d’autre que de sa puissance!
Goten - …
Goku – Dakota, que faisons-bous à présent?
Dakota – Nous devons trouver les habitants du village là-bas.
Shin – Allons-y vite!

Ils se rendirent au village, mais ne ils furent pas accueillis comme ils l’aurait souhaité…

( pour se passage, je vais écrire en anglais pour faire une autre langue, faites comme si s’était une langue extra-terrestre)

?? ? – Who are you?!
Goku – Je ne comprends pas un mot de ce qu’ils disent!
Dakota – Moi non-plus…
Shin s’avança – I’m the Supreme Kai, Shin. Do you speak French?

Un autre villageois s’avança – Oui, je parle votre langue. Que voulez-vous? Les Kai ont certifié que notre peuple était un peuple indépendant.
Shin – Oui, c’est vrai, mais…
Villageois – Et que font ces immonde Sayans sur notre planète! Le prince nous à libéré de l’emprise des sayans!
Goku – Justement nous avons de votre aide pour le sauver…
?? ? – Never!!! (Jamais)
villageois – Jamais nous n’accepterons d’aider un sayan, car ils ne sont que des lâches et des meurtriers. Le prince est le plus écoeurant de tous car il a hérité de l’arrogance de son faible père…
Trunks – J’en ai plus que marre!
Piccolo – Trunks! Non!

Trunks se jeta sur l’un des villageois qui reçut un violent coup de pied en plein visage. Un combat entre le groupe de Goku et les habitants s’engagea alors. Goten se mangea un violent coup de pied sur la nuque ce qui eut pour effet de le mettre KO, Piccolo qui en avait 5 sur lui se fit assommer, quant aux autres ils étaient tous en très mauvaise posture. Ils se firent capturer et enfermer dans une pièce gigantesque qui ne laissait voir aucune fenêtre ni aucune porte.

Goku – Où sommes-nous?
Dakota – Bravo le mioche! Maintenant oublie toutes tes chances de pouvoir sauver ton père!
Trunks – Ta gueule!
Goku – Mais! Où est Shin!
Trunks – Oui! Où est-il?

la suite sera surement pour plus tard ou alors pour demain! :lol:

Shadow_Link_
Shadow_Link_
Niveau 10
25 novembre 2005 à 01:10:40

allez! Lachez vos coms!

Bra_ssj4
Bra_ssj4
Niveau 4
25 novembre 2005 à 15:34:34

Yo! C´est super! Continue c´est :cool: !
Mais on veut plus d´action!

Vivement la suite!

coolmaxs
coolmaxs
Niveau 11
25 novembre 2005 à 16:04:29

:oui: :cool: mais la suite :ok: et surtout ne tarete pas :ok:

Shadow_Link_
Shadow_Link_
Niveau 10
25 novembre 2005 à 16:44:50

C´est sûr!!!

Bon et bien la voilà!
Shin qui n’avait pas participé à la bagarre ne s’était pas fait capturer.
Shin – Nous avons besoin de votre aide pour trouver un antidote au gaz qui porte le même nom que votre planète.
Villageois – Et pourquoi nous vous aiderions?
Shin – Tout simplement parce que Vegeta ne vous a rien et qu’il vous a rendu votre liberté qui vous avait été prise il y a de ça des siècles.
Villageois –humm… Je ne sais pas si je dois accepter… Je vais en parler à mon peuple.
Shin – Faites vites s.v.p., car le temps nous est conté… Au fait quel est votre nom?
Villageois – Je me nomme Rio. Sachez Shin, que si je vous aide, c’est bien parce qu’il m’a déjà sauvé la vie par le passé…
Shin – Que voulez-vous dire? Est-ce que vous aurait sauvé la vie dans le passé?
Rio – Oui, en fait il a grandi ici…
Shin – Mais…
Rio – Ne me posez plus de question pour l’instant et allez vite lui donné l’antidote. Lui seul peut sauver vos amis…

Pendant ce temps…

Bra – Je commence à trouver ça long, nous n’avons pas eu de nouvelles des garçons depuis déjà plus de 6 heures… Ni de papa…
Bulma – Je suis sûre qu’ils vont revenir à temps avec l’antidote… ( enfin j’espère…)

C’est à ce moment que Shin apparut en les faisant tous sursauter.

Bra – Je ne t’avais pas dis de prévenir lorsque tu apparaissais!!!
Shin – J’ai l’antidote!
Bulma – Quoi! Enfin! Mais qu’est-ce que tu attends?! Va lui donner!!!

Shin alla administrer l’antidote et après quelques minutes Vegeta était à nouveau sur pied.

Vegeta – On dois se rendre sur Xeronès!!! Immédiatement!
Bra – Je viens aussi!
Vegeta – Oui, on aura besoin de toi! Vas Chercher Gohan et ta mère!
Shin – Comment sais-tu…
Vegeta – Plus tard! Je t’expliquerai tout en détails en temps et lieux, mais d’abord on a autre chose de plus important à faire!
Gohan – Nous voici! Que se passe-t-il?
Vegeta - Pas le temps! Mettez vos main sur mes épaules!

Tous obéirent à la demande de Vegeta et ils se retrouvèrent, grâce au déplacement instantané, devant la maison de rio.

Gohan – Depuis quand tu maîtrise le déplacement instantané?!
Vegeta – Peu de temps. Rester ici.
Il cogna à la porte.
Vegeta – Rio ouvre!
Rio – Non!
Vegeta – si tu n’ouvres pas, je défonce la porte!
Rio - Bon très bien, je sors, mais tu n’entre pas.

Il sortis et Vegeta le pris par le bras.
Vegeta – Qu’est-ce que les hommes de mains du roi foutaient sur Terre?! Répond!
Rio – Quoi! Tu déconnes?!
Vegeta – Non je ne déconne pas! Ils ont installé leur QG en plein centre de la capitale mondiale! Je fais quoi moi?!
Rio – Premièrement recule tu m’étouffe. Deuxièmement, j’en sais rien, je ne suis plus commandant, j’ai été dégradé au rang de soldat…
Vegeta – Quoi! C’est une blague!
Rio – Non, malheureusement ce n’est pas une blague. Peut de temps après que tu sois parti et que tu nous es prévenu de la mort de Cooler, le roi s’est fais assassiner. C’est alors que Jorse à prit le pouvoir…
Vegeta – Ce crétin va se prendre mon poing en pleine tronche… Mais comment se fait-il que ce faible ais pris le pouvoir?
Shin – Désolé de devoir vous interrompre, mais je vous rappelle que Goku et les autres se sont faits capturer…
Vegeta – Les autres? Quels autres?
Shin – Goku, trunks, Goten, Piccolo et Dakota.
Vegeta – Dakota! Dis-moi que c’est une blague! Le frère de Nappa est ici! Où sont-ils?!

note* l´action s´envien après cet extrait...