Oups!
je t´avait oubliée Bra_ssj4.
oui je l´ai lu l´autre fic et elle est super.
Bon pour la suite je vous l´envoie! Ce n´est pas très long et encore il n´y a pas beaucoup d´action, mais sa s´en vient! je suis déja en train de taper la suite.
................................................
Ils se rendirent tenir compagnie à Bra qui se trouvant dans la salle d’attente fixait la porte des soins intensifs.
Pendant ce temps Goku et ses amis se trouvaient à présent sur la planète Xeronès.
Goten – Comment as-tu fais pour te transformer en ssj3?
Trunks – C’était sur le coup de la colère, mon taux d’adrénaline devait être à son point culminant… Je ne crois pas que je pourrais me transformer à nouveaux en ssj3 à nouveau, du moins pas si mon père survit…
Goten – Ha bon… C’était effrayant de te voir… Je ne savait pas que tu pouvais avoir un tel caractère…
Trunks – (riant) Il faut bien que j’ais hérité quelque chose d’autre que de sa puissance!
Goten - …
Goku – Dakota, que faisons-bous à présent?
Dakota – Nous devons trouver les habitants du village là-bas.
Shin – Allons-y vite!
Ils se rendirent au village, mais ne ils furent pas accueillis comme ils l’aurait souhaité…
( pour se passage, je vais écrire en anglais pour faire une autre langue, faites comme si s’était une langue extra-terrestre)
?? ? – Who are you?!
Goku – Je ne comprends pas un mot de ce qu’ils disent!
Dakota – Moi non-plus…
Shin s’avança – I’m the Supreme Kai, Shin. Do you speak French?
Un autre villageois s’avança – Oui, je parle votre langue. Que voulez-vous? Les Kai ont certifié que notre peuple était un peuple indépendant.
Shin – Oui, c’est vrai, mais…
Villageois – Et que font ces immonde Sayans sur notre planète! Le prince nous à libéré de l’emprise des sayans!
Goku – Justement nous avons de votre aide pour le sauver…
?? ? – Never!!! (Jamais)
villageois – Jamais nous n’accepterons d’aider un sayan, car ils ne sont que des lâches et des meurtriers. Le prince est le plus écoeurant de tous car il a hérité de l’arrogance de son faible père…
Trunks – J’en ai plus que marre!
Piccolo – Trunks! Non!
Trunks se jeta sur l’un des villageois qui reçut un violent coup de pied en plein visage. Un combat entre le groupe de Goku et les habitants s’engagea alors. Goten se mangea un violent coup de pied sur la nuque ce qui eut pour effet de le mettre KO, Piccolo qui en avait 5 sur lui se fit assommer, quant aux autres ils étaient tous en très mauvaise posture. Ils se firent capturer et enfermer dans une pièce gigantesque qui ne laissait voir aucune fenêtre ni aucune porte.
Goku – Où sommes-nous?
Dakota – Bravo le mioche! Maintenant oublie toutes tes chances de pouvoir sauver ton père!
Trunks – Ta gueule!
Goku – Mais! Où est Shin!
Trunks – Oui! Où est-il?
................................................
la suite sera surement pour plus tard ou alors pour demain!