Précédemment dans "La Prophétie des Kaïoh"
Nos amis sont enfin arrivés à Guardia.A leur arrivée,ils constatent que les gens sont plutôt tendu.Zackya les remercie de leur aide et part se perdre dan les dédales de Guardia.Goku,propose alors qu´ils se divisent en trois groupes,Piccolo en formant un à lui tout seul.Goku et Végéta ont trouvé un endroit où ils pourraient restés cachés le temps qu´ils achèvent leur mission.A peine arrivés,ils se font agresser par deux loubards croyant avoir une chance de vaincre nos deux saiyans.Ils se font littéralement exploser par Goku.Au dehors,Piccolo suit Zackya à la trace.Soudain une lumière blanche éclaire les ténèbres de cette sombre ville.Piccolo voit Zackya esquiser un sourire et s´évanouit...
Chapitre 11(Partie 1/3): Arpegius
Vers 2 heures du matin,pendant que Végéta et Goku dormaient,un homme étrange habillé d´un longue cape de voyage noire avec une capuche vint à l´auberge.L´auberge étant ouverte toute la nuit,la serveuse l´accueuilli..
Serveuse(d´un ton aimable):Que puis-je pour vous?
L´inconnu attrappa la serveuse par le cou
?? ?:Où sont-ils
Serveuse:Aaaaah!!!Ils sont à l´étage.Tout au fond,la dernière porte à votre gauche.
Sur ce,l´inconnu projeta la serveuse vers le bar,ce qui lui fit perdre connaissance.Tous les clients encore présent furent pris de terreur et quittèrent l´auberge sans demander leur restes.
L´inconnu vola alors vers la chambre où Goku et Végéta dormaient.Il tendit la main vers la porte et l´explosa.Au même moment,Goku et Végéta sortirent de la chambre d´en face et lui mirent deux coups de pieds dans le dos.L´inconnu fut projeté à travers la chambre,et alla s´écraser dans le mur du fond.
Goku:Qui êtes-vous?Que nous voulez-vous?
Végéta:Cela ne sert à rien.Il avait clairement l´intention de nous tuer.Nous avons bien fais d´attaquer les premiers.
Goku:Tu as raison Végéta.Mais nous ne pouvons pas nous battre ici.Cela risquerai d´attirer l´attention.Tu te rappelles du désert que nous avons survolé en venant ici?Allons nous battre là-bas.
Végéta:Si tu veux.Mais saches que celui-là,il est pour moi!!!
Puis,s´adressant à l´inconnu...
Goku:Suis-nous!!
Les deux saiyan sortirent d´abords par la porte,puis filèrent à toute vitesse vers le désert.L´inconnu les suivaient de prêt.
Goku:Nous y voilà.
Lui et Végéta se stoppèrent net dans les airs.
Végéta parla à l´inconnu.
Végéta:Au fait,t´es qui toi?
L´inconnu:Je m´appelle Arpegius.Je suis le grand frère de Zéo..
Goku/Végéta:Quoi?
Arpegius retira sa cape.Il avait de long cheveux bleus foncé.Sa peau était semblable à celle des humain.Il avait de grandes oreilles pointues.Il avait deux cornes qui lui sortaient du front,4 autres qui se trouvaient sur le sommet de son crâne et enfin une seul qui lui sortait du milieu de l´arrière du crâne*.Il porait une combinaison noire et portait des bandages sur ses avant-bras.Une chaîne faisait le tour de sa taille.Il portait également une sorte de collier ressemblant étrangement à celui que portait le légendaire super saiyan,Broly.
Arpegius:Je dois vous prévenir.En tant que grand frère,je me dois de protéger mon petit frère.Si vous tenez à le battre,vous devrez d´abords me passer sur le corps.
Végéta:Alors comme ça t´es son frère...Je sens que je vais m´amuser.Désolé Goku,tu vas devoir te contenter d´assisster à ma victoire.Mais ne t´inquiètes pas,ton tour viendra...
Arpegius:Tais-toi Végéta.Tu me fatigue.Tu n´es qu´un faible.Je veux affronter Goku.
Végéta fut particulèrement touché par cette réflexion désobligeante.En effet,il ne supportait pas qu´on le prenne pour un moin que rien..
Végéta:...Pourquoi....?
Arpegius:Pourquoi quoi?Pourquoi t´es un minable?
Végéta:Goku,Goku GOKU!!Toujours Goku!
Goku(dans sa tête):Végéta...ne te laisses pas faire,il essaie de te déconcentrer..
Végéta:Depuis le début,vous avez toujours préféré Goku à moi.Moi je n´étais que le second.Certes,il fut plus fort que moi à une certaine époque,mais aujourd´hui ce temps est révolu..Je vais vous montrer à tous à quel point je suis meilleur que lui!MEILLEUR QUE LUIIIII!!!Yaaaaaaah!!!
Végéta passa au stade de super saiyan 2,ce qui provoqua l´explosion de plusieurs rochers aux alentours.Mais son niveau d´énergie était aussi impressionnant que lorsqu´il avait affronté Zarki et Zirka.
Arpegius:Pas mal..
Végéta:Tu ne vas pas rigoler encore bien longtemps.Bats-toi.
Arpegius(en adoptant une position de défense):Viens,je t´attends.
Végéta fonça à une vitesse ahurissante vers son adversaire.Ce dernier lui mit une droite en pleine face.Mais ce n´était qu´une illusion.En effet,il avait frappé un rocher.Végéta se trouvait enfait derrière lui,et lorsque Arpegius s´en rendit compte,c´était trop tard.Il reçut un coup de poing assassin dans le visage.Il filat droit vers un rocher,mais au dernier moment,Végéta se téléporta derrière lui et lui mit un coup de pied qui le renvoya dans les airs.Il se lança à sa poursuite mais Arpegius sourit,ce qui décontenança Végéta un moment.Un moment de trop.En effet,Arpegius se téléporta dans le dos de Végéta et lui mit un coup de pied surpuissant dans le dos.Végéta alla s´écraser contre un rocher et fut enterré sous les décombres.Mais il en ressortit très vite et revint à la charge...
Suite demain dans la matinée..