300 eme message
Suis je mort
bon ba salut tout le monde!!!g rien compriss o truc la!
Je commence un site sur Dragon Ball si ca interesse quelqu´un :http://majinworld.online.fr
si ta écrit 1 messagepar exemple 22:00:06 eh ben t mort voila
mais euuuh
je sui
MAIS J´ARRETE PAS DE MOURIR
JE TIRE MAIS JE NE MEURT PAS
PAM
AHAHAH
je meurrrrrrrrrrrrre
ah non chuis po mort
mais la chuis morttttttttttttttttttttt
ya des gens
yo j´espere que je vais paas crever des le 1er message sur ce topic
slt quand on meurt on peut rejouer ?
ba moi oui
je tire
bbbbbooooooooooooooouuuuuuuuuuuummmmmmmmmmmmmm
gagner et maintenant