Ouai ! hahahaha
PAM!
mort!
bon je tire
PAN
PPPPPPPPPPPPPPPPAMMMMM
poum
je tire
PPPPPOOOOOOOOOOUUUUUMMMMMMMMM
ok perenature au premier tour!
pere nature tu veut joue
je tire poum pam
c´est quoi le but de ce topic
enfaite tu conne la roulette on prend un pistolet on tire é defois sa fait boum defois nondonc on joue pas avec des flings mais avec les secondesil faut pas que ton message é comme fin seconde 6 tu veut jouer
PAM
lucke t es
il y a plus personne je tireJE TIRE
ppppoooooooooouuuuuuuummmmmmmm
PAAAAAAAAAAM