BON ECOUTER MOI TOUS VENER TOUS AU BAR JE VAIS FAIRE UN TRUC TROP FORT
brolysps3
Niveau 10
01 juillet 2005 à 18:55:42
a toi dbz de tirer
dbz95
Niveau 10
01 juillet 2005 à 18:56:01
BON ECOUTER MOI TOUS VENER TOUS AU BAR JE VAIS FAIRE UN TRUC TROP FORT
dbz95
Niveau 10
01 juillet 2005 à 18:56:48
BON ECOUTER MOI TOUS VENER TOUS AU BAR JE VAIS FAIRE UN TRUC TROP FORT
brolysps3
Niveau 10
01 juillet 2005 à 18:56:49
j sui
brolysps3
Niveau 10
01 juillet 2005 à 18:58:03
c bon g compris
brolysps3
Niveau 10
01 juillet 2005 à 19:01:18
DBZ A TOI DE TIRER
tropfort68
Niveau 7
01 juillet 2005 à 19:06:26
pppppppooooooooooouuuuuuuuummmmmmmmmm le ballon par va t il arriver au but ( j espere que non sinon en pleine figure )
tropfort68
Niveau 7
01 juillet 2005 à 19:08:31
o non en pleine figure bbbbbbbbbbbooooooooooouuuuuuuuuuuummmmmmmmmmmmm purrais sa ma mit erreur puis j ai reposte du coup mort pas de po au faite qui é aller voir sur le BAR si vous etes pas aller aller s y