J´ai pas MSN Hadess désolé.................Bon j´y vais @+
vous etes la
picolo_ ==>
Knox==>Recommence et j´averti un administarteur!Bon qui s´inscrit?
735jr sa serai dommage si il serai banni
moi http://empire.uw.hu/dragoragonball/kepek/ssj4gogeta.gif
d´abors faut s´inscrire!
Bon qui s´inscrit au combat suivant?Je vais m´nscrire!Krilu VS ? ??
moi !
okKrilu VS LuckePrepare ton imagehttp://Imageshack.us
Comabt n°22:(pas le droit au images dbaf)Krilu VS Lucke
http://img133.imageshack.us/img133/8192/lisheron7ue.jpgAffronte mon Dragon!
http://img283.imageshack.us/my.php?image=198978854pm.jpg
Combat n°22:(pas le droit au images dbaf)Krilu VS LuckeImages:Li-Sheron 7 étoiles VS Baby VegetaGagnant:Krilu ^_^
jme reinscrit !
Moi aussiCombat n°23:(Pas de DBAF)Krilu VS Luckehttp://Imageshack.us
http://img301.imageshack.us/my.php?image=gotrunksssj3missilesmortelsenc.png Goute a mes Shine Shine Missiles!
http://img13.imageshack.us/my.php?image=ssj4gogeta3rg.jpg
gogeta go !