ouinnnnn sniiiifffff chu trop nuull ^^ ( bon en mm temps c t obligé ke je perde nespa inolimon^^)
cellmaster
Niveau 8
26 juin 2005 à 14:47:52
t´aurais du mettre du dbaf !
cellmaster
Niveau 8
26 juin 2005 à 14:48:23
le classment se fait attendre
the_bouzilleur
Niveau 6
26 juin 2005 à 14:48:35
jme réinscriiittttt j´ai un vieu truc comme img mais bon j´m biennnn
cellmaster
Niveau 8
26 juin 2005 à 14:50:08
kriluuuuuuuuuuu ou es-tuuuuuuuuuuuuuu ? lol
comnbat 15
inolimon VS bouzilleur
combat APRES le classement
krilu
Niveau 10
26 juin 2005 à 14:51:25
Classement Zone des champions ( plus de 10pts) Zone des doués ( Plus de 5pts) Cellmaster(7pts) Zone des débutants ( Moins de 5pts) Inolimon(4pts) Krilu(3pts) Tropfort68(0pts) TheRollerman(0pts) Brolysps3(1pt) The_Bouzilleur(1pt) Mega_Sangoten(0pt)