déja 300 message
VICTOIRE
nan je suis la
meeeeeeerdeeeeee
alors je suis tout seul
nan je ne dors pas
moi je v me coucher tot g rendez vous demain
ben je crois que je suis le dernier du forum
non
nan je suis la et j´aime la mort
moi ossi
alors ya persone
je v me coucher @+++++++ pour de bonmais continuer sans moi
les coquins
je vais gagner ce soir
toujours personne??
bon je vais me coucher
vegeta a gagnE!
aller sur le topic le championat de vote svp!!!
broly tu revien quand?je VEUX parler MAGIC!