bon je roit que je gagner pour ce soir
entre 23 heures et 5 heure de mat
pourquoi tu rit hades ?
yesssss coolmaxs es sure le ring
j´ai pas le droit de rire
ET MRD UN QUEBECOIS
le savier vous que wert de budokai 3 netait pue moderateur
j´aime bien les canadien son sympas
o fait si un quebecois poste le dernier message ca compte po bien sur
coolmaxs==> oui depuis se matin
ah bon je vien de l´aprendre
et vous savez ki ca va etre
et oui ses la panique general sur budo3
kom sur budo 1 et 2
tes la coolmaxs?????
non pk ?
je v me faire carote
ses claire
non