CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic : La fusion forcée, Broku

viewtifulrom
viewtifulrom
Niveau 8
05 août 2005 à 14:24:22

lu

ps : :up:

Huricand
Huricand
Niveau 10
05 août 2005 à 14:26:35

viewtifulrom je suis désolé mai y´a pls ma fic :-(

viewtifulrom
viewtifulrom
Niveau 8
05 août 2005 à 21:35:13

YA PLUS TA FIC ? ????????????

viewtifulrom
viewtifulrom
Niveau 8
05 août 2005 à 22:02:13

bon, bennn . . . :up: koi

viewtifulrom
viewtifulrom
Niveau 8
06 août 2005 à 14:38:15

:up: :up: :up:

juninho738
juninho738
Niveau 8
06 août 2005 à 17:10:58

venai sur championnat du monde ecrit par moi et inscriver vous avec un perso puis je vous poserer de question selui qui gagne remet son titre en jeu

pizouki[levrai]
pizouki[levrai]
Niveau 4
06 août 2005 à 22:47:17

ski se passe? t es puni que tu viens plus mettre de suite ? ??? :doute:

piccolo_63
piccolo_63
Niveau 7
07 août 2005 à 12:01:26

SSSSSSSSSSSSSSUUUUUUUUUUUUUUUUUUUPPPPPPPPPPPPPPPPP
PPEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRR DE LA MORT QUI TUE C TRO COOL

juninho738
juninho738
Niveau 8
07 août 2005 à 12:10:33

VENER VOUS INSCRIRE AU CHAMPIONNAT DU MONDE ET CHOISISER UN PERSO SAUF BROLY BADDACK SANGOTEN KID BUU SANGOKU GOHAN ADO

hyper_sheqx
hyper_sheqx
Niveau 2
07 août 2005 à 16:57:58

la suite ? ok, la voilà!

Chapitre 15 : l’armée des métaux

Dans le temps où Sangoku n’était encore qu’un bébé et qu’il vivait sur la planète Végéta, une armée de criminels faisait régnait l’ordre et décidé de tout, comme des rois. Leur chef était Piccolo. Mais Piccolo ne voulait plus dirigeait sans avoir vraiment le pouvoir et décida d’aller voir le roi. La suite, vous la connaissez, le maître de Tortue Génial l’enferma au prix de sa propre vie dans un auto cuiseur. C’est là que l’armée des métaux, constitué entre autre de Taopaïpaï, du Docteur Gérot ( qui travailler pour l’armée des métaux ainsi que pour celle du ruban rouge) , du commandant bleu, Dertère de son vrai nom, et bien d’autre criminels connu. L’armée des métaux avait était crée par un petit criminel de banlieues. Il disait vouloir recruter les meilleurs cambrioleurs afin de faire le casse du siècle. Il réuni trente personnes. Au début, l’armée se nommé « Armée des cancre » car pour lui tout les cambrioleurs on d’abord étaient cancres puis ensuite voleur. Au début, ils étaient classé dix par dix et il y avait donc trois catégorie : « 3eme classe » étaient les voleurs ratés mais débrouillard, les moins fort du groupe. « 2eme classe » pour les voleurs assez compétent et agiles, et la « 1er classe » étaient les voleurs professionnel, ceux qui en 10 ans de carrière ne se sont fait jamais attrapé. Voila ce qu’était l’armée des métaux au début. C’est ensuite un maître d’art martiaux, le père du Maître des grues et l’élève du maître Kasamitshu qui prit la relève de l’armée, il l’appela «L’armée du combat » car les nouveaux membres n’étaient plus que des experts en arts martiaux. Eux ne cambriolée pas mais faisait régnait l’horreur et la tristesse dans le monde. Ils tuèrent tout les hommes qu’ils rencontrer la plus grande terreur possible. Personne ne leur arrivait à la cheville. C’est tortue géniale, lorsqu’il était jeune, qui tua leur chef. Tout les autres prirent la fuite, certains se réfugièrent dans l’armée du ruban rouge, dont le bras droit du général rouge qui le trahira plus tard. Cela explique aussi la haine qu’il y a entre le maître des grues et celui des tortues, il avait tué son père. L’armée du combats resta morte pendant toutes la vie de tortue génial, et les criminels envisagèrent encore moins un retour de l’armée avec l’arriver de Goku. Personne depuis aujourd’hui. Il se trouve que le petit symbole qui se trouvait sur la pièce de bronze gravé d’un dix était celui de l’armée. L’armée qui était des métaux cette fois. Mais Sangoku ignorait cette histoire. Son fils lui répéta :
-Qu’est ce qu’il se passe ? Il y a un problème ? Répéta t-il nerveux.
-Non, mais j’ai découvert quelques chose d’assez étrange. Il arrache la pièce du torse du namek et la montra à son fils aîné.
-Qu’est ce que c’est ? Demanda t-il, visiblement mécontent de la réponse de son père.
-Aucune idée. C’est bien ça le problème, je la garde, je demanderais à Maître Karine. Il se redressa, appela Vagaté, Krilin et Sangohan et leur dit d’aller chercher Yamcha, Trunks et Sangoten. Lui s’envola pour essayer de trouver Végéta car il ne sentait pas sa force spirituelle.
-Flûte, j’espère qu’il n’est pas trop tard. Sangohan qui partait avec Vagaté et Krilin vit son père.
-Qu’est ce que tu cherche ? Demanda Sangohan qui se doutait fort de la réponse.
-Rien, va t’occuper de Yamcha ! Lui ordonna sans lever les yeux. « Je le savais » pensa Sangohan.
-Végéta m’as charger de te dire de le ressuscité dans quelques temps pour qu’il puisse s’entraîné, il compte bien devenir plus forts que toi. Lui répondit son fils.
-Tu veux dire qu’il est mort ? Vous l’avez tué ? Pourquoi, il fallait juste…Bredouilla Goku.
-Je sais, ce n’est pas nous qui l’avons tué. Il sais battu jusqu’à son dernier souffle contre Nappa pour me faciliter le combat. Grâce à lui, on est débarrassé de Nappa, et je suppose que c’est lui qui as blessé Kadelit. Le coupa Sangohan.
-Bien. On s’entraînera un an, puis on le ressuscitera. Répondit Goku dont la tristesse se lisait dans le visage. Sangohan lui sourit, comme pour le réconforter.

hyper_sheqx
hyper_sheqx
Niveau 2
07 août 2005 à 17:00:56

j´ai abreger cette fois pour que vous vous reposiez un peu ( et moi avec) la suite seras encore mieux. :ok: je vous le dit, ca iras de surprise en surprise !

juninho738
juninho738
Niveau 8
07 août 2005 à 18:43:33

vien tinscrire aux championnat du monde et choisi unn perso sauf goten goku gohan ado kid buu broly baddack
hyper shequs stp

super_sheqx
super_sheqx
Niveau 5
08 août 2005 à 11:58:59

arrete avec ta pubs stp, ici c´est une fic, alors ou tu dit ce que tu en pense, ou :sors:

juninho738
juninho738
Niveau 8
08 août 2005 à 12:02:00

elle est cool mes stp viens tinscrire il reste une place stp

Huricand
Huricand
Niveau 10
08 août 2005 à 12:18:09

c super mais g pa tou compris... :honte: :lol:

enfin essaie d´écrire moins parce ke ça me fais chier de tout lire sans m´arrêter... enfin voilà koi... écris un peu moins ou alors garde un peu de texte parce ke :fou: c chiaant à tou lire !

super_sheqx
super_sheqx
Niveau 5
12 août 2005 à 11:37:59

vous aimez plus ?

super_sheqx
super_sheqx
Niveau 5
13 août 2005 à 15:26:06

je l´arrete ?

super_sheqx
super_sheqx
Niveau 5
14 août 2005 à 11:14:04

Bon, ben alors je l´arrete, tant pis

sushis
sushis
Niveau 7
14 août 2005 à 12:30:52

Non, elle est bien continue là.

rikigoku
rikigoku
Niveau 6
14 août 2005 à 16:07:50

Et sheqs Si sa te dit de venir voir ma fic . elle s´apellent " 1ere fic" Et les autre aussi

La vidéo du moment