CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bonjour je suis nouveau

Hades9988
Hades9988
Niveau 10
02 juillet 2005 à 13:58:29

vous aver remarqué ke le modo es passé et kil a effacé les message de bibi-le-lapin

et aussi ke mon topic " on ma copié mon pseudo" fesait 120mssage et il en fait plus ke 26 :ouch2:

Hades9988
Hades9988
Niveau 10
02 juillet 2005 à 14:03:28

yen na des gens :pourquoi:

cell42
cell42
Niveau 3
02 juillet 2005 à 14:06:47

:hello: vous allez bien :)

dbz95
dbz95
Niveau 10
02 juillet 2005 à 14:25:23

hades======> bibi le lapin il a effacer les message de nous aussi moi je lui disait trou de *** é c effacer donc toute la periode bibi le lapin efface a par felicitation faut pas donner nom adresse sur internet
=========>ton j y é pas etait mais c etait pas des messge du genre tu fais chie* trou du ***

Hades9988
Hades9988
Niveau 10
02 juillet 2005 à 14:30:28

nan mais je sai pourquoi les message on ete effacé :lol: me prend pas pour un c*n

hades9977
hades9977
Niveau 10
02 juillet 2005 à 16:48:56

:up: :up: :up: :up: :up: :up: :up:

dabura_8
dabura_8
Niveau 10
02 juillet 2005 à 16:54:19

bibi le lapin il avait fait quoi?

krilu
krilu
Niveau 10
03 juillet 2005 à 14:21:40

ben comment dire on n´aurai dit un pervers

tropfort68
tropfort68
Niveau 7
04 juillet 2005 à 08:57:22

il a demande tou l adresse ect . .. mais après il a dit que c etait teste ( j en suis pas encore sure ) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8265-498384-160-0-1-0-0.htm voila regarder

Jo_du77
Jo_du77
Niveau 12
04 juillet 2005 à 13:35:22

dbz95 Posté le 02 juillet 2005 à 14:25:23
hades======> bibi le lapin il a effacer les message de nous aussi moi je lui disait trou de *** é c effacer donc toute la periode bibi le lapin efface a par felicitation faut pas donner nom adresse sur internet
=========>ton j y é pas etait mais c etait pas des messge du genre tu fais chie* trou du ***

dbz95 > > Evitez de repeter ce genre de language... même avec des " ***"...

krilu
krilu
Niveau 10
04 juillet 2005 à 13:37:17

niark jo mon topic est plus gros que le tien :-p :o))

antcho
antcho
Niveau 9
04 juillet 2005 à 13:38:46

on peut me repondre dans le topic d´aide officiel?

krilu
krilu
Niveau 10
04 juillet 2005 à 13:41:20

voila

Jo_du77
Jo_du77
Niveau 12
04 juillet 2005 à 13:47:34

oui c´est bien..!
Je ne l´ai pas parcouru, j´espere qu´il n´y a pas de boost ou de post abusifs qui peut s´assimiller a du flood.

Et ceci dit, il te reste tout de même un petit peu de chemin avant d´arriver à 10 000 posts... Et me depasser est une chose qui ne devrais pas être tres dur car je ne post plus tres souvent.

krilu
krilu
Niveau 10
04 juillet 2005 à 13:59:20

:lol:

genkidama-fatal
genkidama-fatal
Niveau 10
04 juillet 2005 à 14:09:22

au fait felicitation jo

lucke
lucke
Niveau 8
04 juillet 2005 à 14:21:38

Salut tout le monde; vous allez bien ? !

genkidama-fatal
genkidama-fatal
Niveau 10
04 juillet 2005 à 14:26:00

wechhhhhhhhhhh lucke

krilu
krilu
Niveau 10
04 juillet 2005 à 14:39:00

Lucke pk tu me bloke et tu me debloke?

picolo_
picolo_
Niveau 7
05 juillet 2005 à 17:08:06

:up:

La vidéo du moment