oui c´est bien..!
Je ne l´ai pas parcouru, j´espere qu´il n´y a pas de boost ou de post abusifs qui peut s´assimiller a du flood.
Et ceci dit, il te reste tout de même un petit peu de chemin avant d´arriver à 10 000 posts... Et me depasser est une chose qui ne devrais pas être tres dur car je ne post plus tres souvent.