Parce qu´il me l´avait déja dit mais la j´y comprend plus rien.
krilu
Niveau 10
01 juillet 2005 à 14:10:59
Mais meme je l´ai dit point on n´en parle plus! Sur un forum on s´appelle par nos pseudos
brolysps3
Niveau 10
01 juillet 2005 à 14:11:30
ok alors tous a la roullette russe
krilu
Niveau 10
01 juillet 2005 à 14:12:10
Osef
picolo_
Niveau 7
01 juillet 2005 à 14:13:30
C´est bon Krilu voila moi aussi je t´ai donné mon nom et même mon n° de téléphone mais c´est juste pour se connaitre un peu mieux voila c´est tout. Bon j´ai une bonne nouvelle
picolo_
Niveau 7
01 juillet 2005 à 14:19:01
Vous voulez pas connaitre la bonne nouvelle ? ??
krilu
Niveau 10
01 juillet 2005 à 14:19:38
moi
genkidama-fatal
Niveau 10
01 juillet 2005 à 14:19:44
si dit
picolo_
Niveau 7
01 juillet 2005 à 14:23:13
J´ai un Skyblog depuis 2 jours : http://sangoku258.sskyblog.com
krilu
Niveau 10
01 juillet 2005 à 14:23:39
lol cool
genkidama-fatal
Niveau 10
01 juillet 2005 à 14:24:13
ouais
picolo_
Niveau 7
01 juillet 2005 à 14:25:18
Zut j´ai mit deux " s" à skyblog , bon je recommence: http://sangoku258.skyblog.com